You are not logged in.

#26 2023-10-09 20:32:43

elem
Member

Re: Ummites (Oummains)

ok, je connais le blog d elishean, pas tout ce qu il a exposé mais une partie

tu connais le document " l ascension planétaire " ?
alain penoél ( facebook ) en est devenue le dépositaire ( ainsi que du facebook de remi ) depuis que son auteur ( remi pedezert ) c est évaporé
il fait mention des ummites, mais pas que

si j ai besoin j ai l archive que j avais demandé a alain quand il en a fait mention quelque part au hasard de mes pérégrinations sur la toile .

je copie ici un passage de la transmission ( année 2019 )

Je vous remercie et rends hommage au nom de mon peuple à votre courage et à votre
patience.
Que la paix universelle et l'Amour de l'Un vous accompagne.
Fin de la transmission.
……………
Héliodote de Polymère, Frère d'Orion, responsable en chef du projet "Terra
ascensionis".
Rémi Pedezert, scribe en chef de l'ordre de Melchisédech, membre de la Fraternité
Galactique, ami de la Terre.
Aura Pélaga, responsable de la transmission télépathique, Sœur des Pléiades.
Mimir Orgayef, responsable en chef du programme des abductions, Frère de la
constellation du Lion, membre de l'Ordre de l'Ascension Universelle.
Owaa Tenawa, responsable en chef de la transition planétaire, membre du collectif
Ummite pour la préservation de l'espèce humaine, statisticienne.
Iwano Toya, responsable en chef du plan des découvertes archéologiques, Frère de la
Constellation des Pléiades.
Towani Tao, responsable en chef de la préservation de la faune et de la flore, ami de la
Terre.
Lethaï Oyani, responsable en chef de la préservation de l'équilibre planétaire, Frère de
la Constellation des Pléiades.
Sawa Nekakine, messagère auprès du Conseil Galactique, responsable en chef du
contrôle de l'information à destination des terriens.
Naine Telome, conseillère en chef auprès de la Fraternité Galactique.

Last edited by elem (2023-10-09 20:41:46)

Offline

#27 2023-10-09 20:35:05

spirior33
Member

Re: Ummites (Oummains)

Non je n'ai pas lu ce document  smile   si tu as le lien je suis preneur  smile

Offline

#28 2023-10-09 20:46:54

elem
Member

Re: Ummites (Oummains)

je te l ai envoyé sur ton mail, c est sur mon drive, si ca ne marche pas je trouverai un autre moyen

PS j ai beaucoup étudié les matériaux wingmakers, participé a une cession " lyricus teaching order ", contact telephatique direct ce jour la, je n ai pas poursuivi vu que ma démarche ne me permet pas de me "lier" " faire partie " d un groupe en particulier mais les données sont de valeurs a part la partie qui traite de tout ce qui ce rapporte au mithos archontique et les données communes a beaucoup de courant gnostique qui assimilent jeovah/yaweh/metraton/thot a des entités archontique etc

c est facile on feint de taper sur quelqu un pour attirer l attention sur lui, mais bon ça fait toujours un peu mal quelque part, surtout quand tu penses que des entités que tu considères comme eveillés/eveilleurs semblent être tomber dans le piège .

bon pas envie de commenter plus .

d une manière évidente beaucoup de données sont corrompus sur terre, perso je ne suis pas pour jeter le bebe ( BB ) avec l'eau du bain, nous sommes dans l ère du verseau, le verseau c est l astral, et je ne me considère absolument pas comme un hologramme .

https://www.alliesofhumanity.org/fr/the … -universe/

je relis ce briefing vu qu il est au programme d étude de la " society " ... je me suis aussi exprimé sur mon blog concernant MVS et les données qu il divulgue, il y a des tweet oumains qui font mention de MVS et émettent aussi une réserve vis a vis des données, dans un des exposés de MVS il dit que nous sommes particulièrement " sous chaperon " d une race stellaire depuis environ 35.000 ans, que plusieurs races stellaire avaient entreposé sur notre planète du matériel technologique ou autre mais que la plupart a été retiré ( en effet chaque race ne dispose pas de la même technologie et ceci dans de multiples domaines, non seulement le voyage stellaire mais la capacité a "influencer " la pshyché ...)

les oumains de leur propre aveu disent ne pas avoir atteint les confins de notre seule galaxie la ou d autres annoncent le voyage intergatique, l usage des portail dimensionnel a l intérieure des soleils ou autre, bien ceci peut être est de l enfumage, pourquoi pas, mais j en doute fort, il est bien plus évident qu ils sont autorisés a intervenir dans notre tissu social justement parce que le gradient technologique entre leur connaissances et ce que nous en laissant de coté la barrière  actuelle des nations, connaissons .

Last edited by elem (2023-10-09 21:56:04)

Offline

#29 2023-10-10 07:15:56

spirior33
Member

Re: Ummites (Oummains)

ça ne marche pas à priori.  je n'ai rien reçu sur la boite.  au pire viens sur notre groupe Telegram, ce sera plus facile  wink   : https://t.me/+t_MMOpnSYZoxYmFk

Offline

#30 2023-10-10 11:34:14

elem
Member

Re: Ummites (Oummains)

c est fait .

Offline

#31 2023-10-17 11:44:50

elem
Member

Re: Ummites (Oummains)

edit maj ; post modifiés ce jour 18_10, correction orthographique et ajout des notions concernant " the ones " & " the fives "
#
Nouveau message du 15 octobre sur le compte twiter de oyagaa oomo network

New message with an image and a quoted tweet from @312_oay

"Remembering that day? That day of ones and fives when you went all the way, to the fifteenth degree. Remembering this too, in the heat of the hives? Your guess: not forty-two. Could it be forty-three?"

F8fwAq5WcAAI4kJ?format=jpg&name=240x240
#

sur X l image est plus grande mais la définition est en 240 sur le lien

Explication, ones est au pluriel non au singulier signifies plusieurs unifiés, ceux qui s expriment depuis la planète, l équipe au sol ...
5 sont ceux qui expriment la 5D, ou qui s expriment du dehors, depuis les VSX
tu es allé jusqu au 15 em degré, 15 n est pas un nombre premier, il est situé entre 6 et 7 c est la même chose que les com de la loi d un ra matériaux et peux etre ra federation si vous croyez aux données via corey good
en effet le complexe mémoriel sociale RA est situé en sixieme densité et se prépare a rentré dans un temps très long si on comte de notre point de vu en 7 densité, la 7densité ouvre l accès a au dessus , le devashan ou monde des anges
vous vous souvenez aussi dans la chaleur des ruches , que le lecteur comprenne je ne commenterai pas
À votre avis : pas quarante-deux. Serait-il quarante-trois heures ; pour comprendre cette phrase il faut réduire en mode simple 42 signifie 6 et 43 signifie 7
a la lumière de mes explications concernant ce qui est au dessus vous devriez comprendre .
un peu d aide, allez je suis un mec cool, ça vous parle?, vous y croyez?, c est la question de la dernière phrase, je ne vous en dit pas plus Biz @ tous

PS edit le sujet de ce post etait le twit du 15/10/2023, il y a d autres twit depuis concernant le taureau, cycle zodiacal qui a précédé celui du belier ... dans la constellation du taureau il y a les pleiades ( plus de 300 Al de chez nous ) et bien d autres chose ...aldebaran est l etoile la plus brillante du taureau, une vieille géante rouge a 75 AL de chez nous ...

Last edited by elem (2023-10-25 15:34:15)

Offline

#32 2024-01-13 20:19:26

Marc
Member

Re: Ummites (Oummains)

Salut Spirior33

Je me souviens avoir lu le livre de Jean-Pierre Petit sur le sujet, il y a plus de 30 ans déjà.

J'ai lu dans les tweets du Ummites qui communique avec les humains, qu'il pense que la planète Vénus est irrécupérable et que la Fédération galactique n'existe pas.

On peut dire que la position de cette personne Ummite est très différente des Taygetains.

Pour ma part, j'ai tendance à être d'accord avec les Taygetains que le contact Ummo a été infiltré par la Cabale. La Cabale a tout intérêt à ce que tu ne t'informes pas sur Vénus, car ils la contrôleraient et ça serait aussi leur endroit de villégiature. Ils ne veulent pas non plus que tu croient en la Fédération parce que tu pourrais commencer à faire des liens intéressants qui ouvriraient ton esprit. Et encore, ils semble y avoir bien des manigances entre la Cabale et la Fed.

Je t'ai sorti des extraits Cosmic Agency sur les Ummo.  Il est intéressant de voir que les Ummo travailleraient sur un nouveau système monétaire en attendant qu'on passe à une société holographique.

__________________________________________
Nous ne sommes pas les seuls. Parmi les plus actifs sur Internet et en plus de nous se trouvent les Engan, les Solatiens, les Ummo et les Sassani.
-----
Gosia : Comment le gouvernement peut-il disparaître si vite ?

Swaruu (9) : Il va disparaître. Mais un nouveau système devra être mis en place à la place, car la plupart des gens ne seront tout simplement pas prêts pour une société holographique complète. Mais cela fait encore l’objet d’une réflexion ici, cela dépend de la suite. Si un nouveau système monétaire doit être mis en œuvre, ce sera temporaire et seulement le temps que le modèle holographique complet soit installé avec des mentors ET. Ummo développe déjà un tel nouveau système.
-----
LES COURSES NON FÉDÉRATIVES, COMME L'UMMO OU TOUT AUTRE, PEUVENT-ELLES FAIRE UNE INTERVENTION SUR TERRE SANS FÉDÉRATION, OK ?

Anéeka : Oui, ils le peuvent dans la mesure où je suis autorisé à dire que les Ummites interviennent en faveur des règles de l'humanité et des fédérations étrangères, tout comme les Taygètes et les Karistus. Parmi quelques autres. Tous en dehors des règles de la Fédération et soumis à des poursuites judiciaires et à des accusations contre eux pour cela.
-----
À propos d'Ummo, d'après ce que nous savons ici, Ummo existe et a toujours existé <--- Et ils sont connus pour appliquer quelque chose appelé "Protocole Ummo", qui s'auto-discrédite afin de suivre un autre agenda ou d'effacer leurs propres erreurs. . Donc, ce que je peux vous dire à propos de cette vidéo en particulier, c'est que le contact Ummo a commencé comme étant authentique, puis a été infiltré par les agences à trois lettres qui ont contaminé le contact et l'ont guidé dans une autre direction là où cela leur convenait.
­­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Offline

#33 2024-01-14 00:32:51

spirior33
Member

Re: Ummites (Oummains)

Oui c'est ce que je pense aussi.  Les messages des oummains (ou des ummites) ne sont plus fiables... d'ailleurs ils ne disent plus grand chose d'intéressant non plus.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB