You are not logged in.

#51 2024-02-07 03:56:42

Sari
Member

Re: Salutations et présentations

spirior33 wrote:

Merci beaucoup Sari, c'est très gentil  smile  Je te souhaite de diffuser au plus grand nombre dans ces langues  smile.  Je suis sur que si tout le monde s'y met, on arrivera à diffuser le message un peu partout.  et je sais à quel point ce n'est pas facile  wink

French en français:
Je suis préoccupé par les récentes dynamiques sur le forum, notamment la suppression des messages de Spirior33 et le favoritisme envers certains membres. Notre communauté prospère lorsque chaque voix est entendue et respectée. Cependant, je m'inquiète du risque de rivalités émergentes, qui pourraient nuire à notre cohésion. En tant que membres de cette communauté, il est important que nous œuvrions ensemble pour promouvoir un climat d'inclusivité et de collaboration, et que nous évitions toute forme de rivalité ou de division. J'encourage donc une réflexion approfondie sur nos actions récentes et leur impact sur notre objectif commun. Ensemble, nous pouvons créer un environnement où chacun se sent valorisé et soutenu.

English:
I am concerned about recent dynamics on the forum, including the deletion of Spirior33's posts and favoritism towards certain members. Our community thrives when every voice is heard and respected. However, I am worried about the potential for emerging rivalries, which could undermine our cohesion. As members of this community, it is important that we work together to promote an atmosphere of inclusivity and collaboration, and avoid any form of rivalry or division. I therefore encourage thoughtful reflection on our recent actions and their impact on our shared goal. Together, we can create an environment where everyone feels valued and supported.

spanish translate with Deepl helps: 
Estoy preocupado por las dinámicas recientes en el foro, incluida la eliminación de los mensajes de Spirior33 y el favoritismo hacia ciertos miembros. Nuestra comunidad prospera cuando cada voz es escuchada y respetada. Sin embargo, me preocupa el riesgo de rivalidades emergentes, que podrían socavar nuestra cohesión. Como miembros de esta comunidad, es importante que trabajemos juntos para promover un ambiente de inclusión y colaboración, y evitar cualquier forma de rivalidad o división. Por lo tanto, animo a una reflexión profunda sobre nuestras acciones recientes y su impacto en nuestro objetivo común. Juntos, podemos crear un ambiente donde todos se sientan valorados y apoyados.

Turkish:
Forumdaki son gelişmelerden, özellikle Spirior33'ün mesajlarının silinmesi ve belirli üyelere yönelik ayrıcalıklı davranılmasından endişe duyuyorum. Topluluğumuz, her sesin duyulduğu ve saygı gördüğü zaman gelişir. Ancak, ortaya çıkabilecek rekabetlerin birliğimizi zayıflatabileceğinden endişe ediyorum. Bu topluluğun üyeleri olarak, kapsayıcılık ve işbirliği ortamını teşvik etmek için birlikte çalışmanın önemli olduğunu düşünüyorum ve herhangi bir rekabet veya bölünmeyi önlemek önemlidir. Bu nedenle, son hareketlerimiz üzerinde düşünülmesini ve ortak hedefimizin nasıl etkilendiğinin değerlendirilmesini teşvik ediyorum. Birlikte, herkesin değerli ve desteklendiği bir ortam yaratabiliriz.

Deutsch:
Ich beschäftige mich derzeit mit aktiven Trainingsaktivitäten im Forum, interessiere mich für das Lernen von Spirior33 und bewerte die besten Methoden. Unsere Gemeinschaft gedeiht, wenn jede Stimme gehört und respektiert wird. Unterschiede zeigen das Potenzial für optimale Rivalität auf, die es uns ermöglichen wird, die Gelegenheit zu ergreifen. Während diese Gemeinschaft uns zusammenbringt, um gemeinsam zu arbeiten, steht sie für ein Feld der Inklusion und des Engagements für die Zukunft, unabhängig von Formen von Rivalität oder Förderung. Ich ermutige daher zu einer gründlichen Reflexion über unsere Jugendhandbücher und deren Auswirkungen auf unser gemeinsames Ziel. Zusammen können wir eine Umgebung schaffen, in der sich jeder geschätzt und unterstützt fühlt.

Russian:
Я обеспокоен последними динамикой на форуме, включая удаление постов Spirior33 и привилегии в отношении определенных участников. Наше сообщество процветает, когда каждый голос услышан и уважен. Однако я обеспокоен возможным возникновением конкуренции, которая может подорвать наше единство. В качестве членов этого сообщества важно, чтобы мы работали вместе для поощрения атмосферы инклюзивности и сотрудничества, и избегали любых форм соперничества или разделения. Поэтому я призываю к обдуманному отражению наших последних действий и их влияния на наш общий цель. Вместе мы можем создать среду, где каждый чувствует себя ценным и поддержанным.

Last edited by Sari (2024-02-13 04:32:14)

Offline

#52 2024-03-01 00:45:28

Re: Salutations et présentations

Bonjour les amis

Je suis Armand Philibert,
Je vie en Haute-Savoie .
Je suis fidèle aux Taygetan et Swaruunian et de Gosia depuis 4ans .
Je partage depuis peu toutes le vidéos de Mari Swaruu sur Twitter (twitter.com/Exolition)
Je suis un Starseed avec des capacités (juste pour info)
Et je vous remercie à l'avance de votre accueil

Offline

Board footer

Powered by FluxBB