You are not logged in.

#1 2022-05-20 09:26:23

XP85
Member

info sur les gris

https://www.youtube.com/watch?v=O7zCsLlT3Ic

Bonjour à tous
j'aimerai savoir ce que vous en pensé de cette vidéo?


"Un représentant du Haut Conseil de la Fédération Galactique des Mondes donne un message:
Afin de contrer la dernière étape de l'agenda Nebu et d'y mettre un terme, une section de la directive première a été modifiée.
Elle comprend une clause stipulant que le libre-arbitre d'une espèce  au stade1 ou 2 est reconnue par la Grande Loi Universelle, si elle n'est pas influencée par une source extérieure menaçante forçant et influençant le libre-arbitre au profit de son propre agenda au détriment de la dite espèce.
La Loi Universelle d'Evolution considère ce cas comme une ingérence.
Merci à toutes et tous pour votre bienveillance."

Last edited by XP85 (2022-05-20 09:45:16)

Offline

#2 2022-07-15 16:00:29

Ranxi
Member

Re: info sur les gris

Bonjour XP85, ce sont des infos provenant d'une certaine ED, qui voit chez ceux qui ne sont pas d'accord avec elle des manipulés de la CIA. Je ne donne pas souvent mon opinion, mais étant donné que le 12 juillet est passé et qu'elle avait annoncé des révélations "fracassantes" au sujet des civilisations extra-terrestres à cette date, et qu'en fait il s'agit juste de la date de publications des 1ères images du télescope James Webb, je vois en ED une VRP de la NASA, ce qui n'est pas de bonne augure à mon avis pour sa crédibilité.

Et si c'était elle la manipulée de la CIA ? Ses infos, elle les reçoit directement dans sa tête, comme il existe des techniques CIA qui permettent de faire entendre à une personne une voix directement dans leur cerveau (ils nomment cela la voix de Dieu, c'est dire le cynisme de l'organisation), ED parlera de télépathie. Autre point intéressant, le générique de ses vidéos "sent" la super production, elle a des moyens techniques derrière elle alors qu'elle prétend travailler toute seule. Et pour finir, je trouve, c'est mon opinion personnelle, que son récit ressemble à un QAnon cosmique, une interprétation personnelle des évènements qui met celui qui l'écoute en posture passive d'attente et d'écoute, mais plus le temps passe rien de concret ne se produit, juste des indices (sujet à interprétation) pour tenir en haleine ceux qui la suivent. Une mécanique psychologique pour entretenir un espoir qui finira tôt ou tard en déception.

Ce qui m'attriste le plus, c'est qu'elle a tellement bien infiltré le monde UFOlogique, que même des personnes sérieuses sont persuadés que ED est une personne de confiance, et il est probable que ce que je viens de dire va m'attirer les foudres de certains.

Pour finir, ce qu'elle raconte n'apporte aucun développement de la conscience, le futur qu'elle vend, c'est de la technologie super géniale qui a été cachée à l'humanité, les méchants ne sont plus là (really ???), soyez gentils et tout ira bien (j'ai déjà entendu ça quelque part !).

Offline

#3 2022-10-04 11:42:49

spirior33
Member

Re: info sur les gris

Quand on regarde le taux vibratoire de la fameuse ED ,  c'est un portail organique.  Je confirme qu'elle est un agent Illuminati et je ne comprend même pas qu'autant de personnes puissent la trouver intéressante.
Je n'ai même pas besoin de pendule pour la trouver absolument repoussante.

Offline

#4 2022-12-07 20:16:28

Ranxi
Member

Re: info sur les gris

Trouvé sur un blog :

Depuis que la question des OVNI/ET a été mise au courant par le grand public il y a des décennies, nous sommes sous guerre psychologique par des éléments infiltrés de l'État profond et leurs actifs utilisant le secret et la tromperie pour cacher toute la vérité afin de semer la confusion et de contrer la divulgation à le public. Les actifs de contre-divulgation servent à permettre l'injection de fausses informations mélangées à la vérité pour leur donner une certaine crédibilité auprès du public. Ce récit fabriqué peut soutenir un agenda caché et servir à contrer ceux qui divulguent la vérité en confondant le public avec des contre-récits afin que le public ne sache pas quoi croire, gardant ainsi efficacement la vérité cachée à la conscience du public.

Aujourd'hui, les principaux groupes d'OVNI du monde entier ont tous été infiltrés avec des actifs de la CIA.

Rien de nouveau sauf que certains vont utiliser cette argumentation pour se donner une crédibilité alors même qu'ils font partie de ces groupes Ufologistes infiltrés. Comme un espion qui dénonce les méthodes des autres espions pour prouver qu'il n'en serait pas un, en jetant le discrédit sur les autres pour éviter que le doute ne soit porté sur lui-même. Ce n'est pas très fin mais ça marche, regardez qui est acceptée à bras ouvert dans tous les groupes Ufologiques "réputés" ou considérés comme crédibles sans la moindre suspicion et vous aurez votre "taupe" de la CIA et comme le but est de contrôler le maximum de personnes intéressées par l'UFOlogie cela ne peut être qu'une personne "populaire" qui vise large et pas un groupe UFO marginal ...

Le plus pervers c'est quand la personne en question partage un lien sur ce blog qui donne ceci pour repérer les contre-divulgations :

Comment identifier les actifs potentiels de contre-divulgation ?

Voici quelques indicateurs possibles pour aider à identifier un actif potentiel de contre-divulgation.

 

1) Prenez note des personnes auparavant inconnues dans la communauté de la divulgation qui apparaissent soudainement et sont en mission pour être interviewées avec toutes les voix majeures des médias sociaux, comme si elles étaient en mission.

remarque : Cette française n'a commencé ses vidéos au sujet de Pléadiens, il y a 2 ans seulement, et est devenue très médiatisée moins d'une année ...
 

2) Ils peuvent sembler savoir de quoi ils parlent, mais n'ont aucune preuve crédible à offrir pour étayer leur témoignage.

remarque : Elle n'a aucune preuve de sa communication actuelle.

3) Ils chercheront à attaquer ou à tenter de discréditer les autres et à semer la division dans la communauté plutôt que l'unité. Surtout si la personne qu'ils tentent de discréditer représente une menace de divulgation d'informations véridiques qu'ils souhaitent contrer.

remarque : Elle a soutenue toutes les tentatives pour discréditer les transcripts.

4) Leur récit semblera quelque peu crédible avec des informations véridiques mélangées, mais notez si leur récit cible un autre témoin crédible connu avec les informations contradictoires EXACTEMENT OPPOSÉES afin de tenter de les discréditer.

remarque : Ses partisans clament qu'elle a donné une information vérifiée (d'ailleurs une infos sans importance), sous-entendent alors que tout ce qu'elle dit est la vérité.

5) Leur témoignage/histoire changera et ne sera pas cohérent

Remarque : Elle a annoncé un 1er contact le 12 juillet 2022, son discours a évolué pour s'adapter aux circonstances qui pourtant lui ont donné tort. 

6) Parmi de nombreux témoignages de témoins de programmes spatiaux secrets, il y a une sorte de corroboration cohérente et convenue entre tous ces témoins dans leur description des opérations dans les programmes spatiaux secrets. S'il y a des informations contradictoires avec ce consensus général, il convient de le noter.

Remarque : je n'ai pas étudié le sujet. 

7) En faisant appel à la communauté religieuse, l'actif de contre-divulgation peut étiqueter ceux qu'ils veulent supprimer comme ayant des influences démoniaques ou sataniques et sont l'œuvre du diable, etc.

Remarque : comme d'hab, inversions accusatoires. 

8) L'actif de contre-divulgation peut revendiquer la personne qu'il souhaite discréditer comme ayant strictement un intérêt monétaire à gagner en popularité afin de vendre quoi que ce soit.

Remarque : pas de chance Gosia et Robert n'ont rien à vendre, par contre pour cette française l'UFOlogie est un businness très rentable, son blog ressemble plus à une forme de marketing direct qu'à un blog de divulgation. Au moins elle nous vend le même modèle de société que celui dans lequel nous vivons où la consommation a remplacé toute forme de spiritualité.

9) L'actif de contre-divulgation peut prétendre que la personne qu'il souhaite discréditer est liée à la CIA.

Remarque : C'est exactement que ce qu'elle a dit des transcripts.

10) Le témoignage de l'actif de contre-divulgation est en conflit avec les informations contenues dans des documents classifiés authentifiés historiques.

Remarque : qui peut croire que le terrien lambda puisse avoir accès à ce type de documents sans qu'il ai été nettoyé de tout contenu sensible ? donc invérifiable.

11) L'actif de contre-divulgation peut sortir avec un récit entièrement véridique, mais ensuite en agissant de manière déshonorante ou en mélangeant des informations totalement discréditées, l'actif cherche par association à discréditer la vraie vérité.

Remarque: c'est l'objectif même de la contre divulgation. 

12) Un atout de contre-divulgation peut se cacher derrière une noble cause pour déguiser ses véritables intentions par son association avec la noble cause.

Remarque : les bonnes intentions charitables pour faire baisser la garde ou le sens critique.

13) Recherchez les associations suspectes de personnes, d'entreprises, de groupes d'OVNIS, de médias, du Vatican, du WEF, etc.

Remarque : sa notoriété va continuer de croître et on finira par savoir avec qui elle travaille.

14) Notez si l'actif de contre-divulgation est promu par des médias connus qui soutiennent généralement un récit douteux sur le sujet OVNI/ET.

Remarque : on verra si un jour les médias s'intéressent au sujet UFO, qui sera invité et mis en avant.

15) Un atout de contre-divulgation peut mettre en avant un gros ego charismatique, utilisant souvent le charme physique.

Remarque : les gens donnent une confiance aveugle à une personne dont le physique est avantageux. c'est le biais psychologique appelé effet de halo.

16) Ils peuvent utiliser des personnages religieux et spirituels pour que les personnes religieuses se rapportent à leur histoire.

Remarque : ici on pourrait parler de spirituelle, qui fait de la méditation. Mieux adapté au concept UFO.

17) L'actif de contre-divulgation peut utiliser la flatterie de manière à être accepté par les animateurs ou les groupes d'émissions afin de se frayer un chemin dans les situations qu'ils souhaitent. Méfiez-vous de ceux qui vous draguent trop.

Pas de remarque

18) Ils prétendront que leurs informations sont basées sur des sources de renseignement internes spéciales qu'ils ne peuvent pas divulguer leur identité pour des raisons de sécurité.

Remarque :  Les fameux informateurs qui travaillent dans l'armée et les projets spéciaux, elle fait référence également à ce type de source.

19) Lorsqu'on leur propose de faire un examen polygraphique, ils refuseront très probablement.

Pas de remarque.

20) Lorsqu'ils auront la possibilité de témoigner sous serment devant une audience du Congrès sous peine de parjure, ils refuseront très probablement

Pas de remarque.

Interrogez tout le monde, faites vos propres recherches pour discerner la vérité par vous-même.

Ma conclusion est que cette française qui critique les transcripts, correspond en de nombreux points à cette grille d'identification d'agent potentiel de contre-divulgation. Par contre Gosia et Roberts ne répondent à aucun des critères...

 

 

 

 

Last edited by Ranxi (2022-12-07 21:14:09)

Offline

#5 2022-12-14 12:17:26

spirior33
Member

Re: info sur les gris

Tout à fait  smile  je partage entièrement ton analyse  smile   Je me méfie toujours, personnellement, de ceux qui font du business avec l'ésotérisme.  Il n'y a pas à creuser bien loin bien souvent  wink

Offline

#6 2023-10-07 19:58:37

elem
Member

Re: info sur les gris

Salut, pour ce qui concerne la vidéo elle même rien de spécial a dire, c est dans l air du temps, la personne qui transmet n est pas ED, elle transmet des information qu elle juge en partie viable, personnellement je n ai pas le temps de faire beaucoup de recherches, l info de la chaine :

Je pratique l'hypnose quantique ( qui est pour moi plus une méthode pour atteindre un état de conscience modifiée, permettant de se reconnecter à son Moi Supérieur).
On peut continuer à se connecter très simplement grâce à la méditation à sa partie supérieure. Nous sommes la Source . Nous sommes puissants .
Certifiée dans  la  Méthode de Guérison QUANTIQUE de Dolorès CANNON.QHHT Niveau 2. avec Julia CANNON, depuis plusieurs années.
www.hypnose-regressive-landes.fr

RAS, en l absence de contact direct avec la personne impossible de dire si sa pratique est benefique ou nefaste ...

je ne crois pas a l hypnose régressive, trop peur de me faire coller une coque astrale et de croire que j ai été cela ...

Pour ce qui concerne ED, oui sur le défunt site choix réalité j ai commencé de visualiser une vidéo de cette personne, j ai décroché au bout de deux mn en mettant un commentaire negatif, la transe hypnotique c est pas mon truc, me faire zombifier ou sucer par une entité de l ombre de m intéresse pas, l ombre existe, ce n est pas terrible et perso je suis pour un monde évoluant et évolutif, aucun intérêt de développer une merkaba negative .

Si vous développez une merkaba négative c est que vous avez peur ou avez refusez l évolution, vous vous placé donc en situation de devenir une marionnette, la meilleure chose qui puisse alors vous arriver c est que la terre en tant qu entité ne vous rejette pas et vous enseigne les chemins du salut .

Comme le disait un nagual, on ne contrôle pas la kundalini, on peut juste composer avec .

Pour ce qui concerne les gris, il y en a de positif et d autres de type régressif, je ne suis pas certain qu ils représentent le " nouveau dominion " dont parle les oumains mais je me pose la question .

mais bon les gris je ne considère pas comme un mythe mais je n en connais pas personnellement, d apres TIM/moine de foret ils sont intéressé par les sport s un peu extrême, il doit y en avoir pas mal parmi nous vu les acrobaties qu on voit parfais wink

Offline

#7 2023-10-08 05:13:54

elem
Member

Re: info sur les gris

un petit lien en passant ; https://officialfirstcontact.com/

Offline

#8 2023-10-08 06:40:36

elem
Member

Re: info sur les gris

https://youtu.be/XbWThRTK98Y?si=Pg0PBvfC_dOB531b

c est la deuxième video sur sa chaine, la premiere est ancienne et a fait couler un peu d encre : https://youtu.be/uJOIIEQF_xs?si=fmoYXWBdQ8jLrrhZ

Offline

#9 2023-10-08 09:59:38

spirior33
Member

Re: info sur les gris

En ce qui concerne les oumains sur Twitter, j'ai bien peur que ce compte soit un fake.  Trop d'informations données semblent erronées ou ne servent qu'à propager la peur.  De plus ils se trompent sur quasiment tout quand ils extrapolent le futur..  Je ne les suis plus que d'un œil maintenant.  Quant aux histoires qu'on serait sur le point de se faire envahir par des ET régressifs semble prouver que ce discours provient de la cabale.

Offline

#10 2023-10-08 14:44:51

elem
Member

Re: info sur les gris

il y a plusieurs comptes sur twitter, c est un media que je n utilise pas du tout, j ai un compte twitter mais bon ...

les ET regressifs nous envahir !?
il y déjà tellement de gens qui fonctionnent avec leur cerveau reptilien plutôt qu avec leur cortex, charly chaplin dans les temps moderne avait deja denoncé l usage des uns par les autres ...

les oumains sont une civilisation galactique dans le sens qu ils ont deja develloppé le voyage interstellaire et rationalisé l usage du corps humain afin d en faire un instrument le plus technique possible, possible que la plaisanterie dure depuis les années 70/80 mais j en doute fort wink

nous sommes une opportunité pour plusieurs civilisation, non pas pour nous envahir ou nous exploiter mais a fin d études sur un biotope qui a subi beaucoup de modifications depuis qu il est apparu ou a été ensemencé .

il est tres probable que des factions se sont opposés dans certaine partie de la galaxie y comprit avec des armes très puissantes, mais cela ne fait pas partie de l histoire de leur monde, cela fait partie de la notre a travers les mythes et légendes et dans les textes que certains tiennent pour sacré wink

Offline

#11 2023-10-08 17:23:44

spirior33
Member

Re: info sur les gris

Je n'ai pas dit que les oumains (ou ummites) n'existaient pas, ou que leur histoire était un Fake  wink  je parle juste de leur compte twitter.   Personnellement je suis leur histoire depuis les années 90, donc je connais assez bien ce dossier. Leur dernier compte twitter ne me semble pas fiable.

Offline

#12 2023-10-08 18:26:08

elem
Member

Re: info sur les gris

je ne connais le compte twitter pseudo oumain que par le site ummo-sciencesfr, le jour ou un oumain me demandera personnellement de témoigner a leur sujet, ce jour la j en ferai part, je me suis exprimé quelques fois sur mon blog a leur sujet et sur d autres sujets, ce n est pas a fin d avoir une audience, je m en contre fiche totalement, c est afin que les bots indexent ces données et c est ma manière de faire la part du colibri wink

je suis en train de relire les données que j avais découverte a une époque, a l époque il existait un forum francophone concernant la science keylonta mais étant donné que je me suis permis de faire des // avec des enseignements existant ancien le modo m a éjecté wink

c est intéressant, le comput est long, c est chiffré en millions d années mais bah ça ne me choque pas, le temps c est une donné très élastique wink

https://cosmologik.1fr1.net/t16-article … yana-deane

depuis les années 90 ! ça fait un bail, j ai plongé mon nez dans les données disponibles sur le web dans les années 2008/2009 avant c était plutôt l étude des textes plus traditionnels ... j ai 62 ans, vers mes 22 ans je suis passé du monde purement matériel a celui plus " comment dire, ça fait bizarre de se voir interpellé dans sa tête et de voir le plan astral sur les gens de la vraie vie " ... voila .

PS edit :en fait je suis abonné a 5 comptes twiter dont celui de mr macron ( vous moquez pas svp ) et entre autre oyagga oomo network et ummo-sciences, ta remarque m a fait regarder mon compte X et en effet il y a des maj sur le site ummo science wink
me suis abonné hier au compte sandia the ET je vais regarder un peu X si ça se trouve y a des truc intéressant wink

Last edited by elem (2023-10-09 02:25:08)

Offline

#13 2023-10-08 19:24:43

spirior33
Member

Re: info sur les gris

Oui à l'époque, Pour les ummites,  il n'y avait pas encore Internet.  Juste des Ufologues et scientifiques comme Jean Pierre Petit qui en parlaient dans leurs bouquins  wink

Offline

#14 2023-10-08 20:54:39

elem
Member

Re: info sur les gris

je pense que la premiere mention d ufo je l ai lu dans un livre de lobsang rampa, "le troisieme oeil", un walk in d âpres ses dire wink

Offline

#15 2023-10-08 21:58:10

spirior33
Member

Re: info sur les gris

Oui il parlait de beaucoup de choses que beaucoup considérait comme incroyable à l'époque  wink .  En Français on appelait cela la transmigration  smile  et c’était le premier à en parler  wink  Je conseille d'ailleurs tous ses livres, notamment les 4 premiers qui sont exceptionnels.  smile  Le 3e œil est un must et aujourd’hui peu le lisent encore.

Last edited by spirior33 (2023-10-08 21:58:49)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB