You are not logged in.

#1 2022-08-24 22:40:55

TED
Member

Nouveau membre

Bonjour a tous .
Cela fait 5jours que je connais se site et je le trouve formidable . Un grand merci a Gosia et Robert pour ce travail incroyable .J ai eut directement des reponses
sur l histoire de la planete et sur la matrice . J avais eut une approche il y a environ 20 ans avec les recits de Billy (edouard ) Meier . Semjase venait aussi des
Pleiades . J ai commence a regarder les videos ,et ca me donne envie de toutes les regarder car il y a beaucoup a apprendre .
Je veut remercier toute l equipe des Taygetans pour nous ouvrir les yeux .
Je crois qu aujourd hui c est la plus jeunne ( sophia ) qui a pris le relais pour le dialogue , mais hier j ai vu une video avec minerva .
Apres avoir tout lu est il possible de leurs poser des questions voire dialoguer ?
Pouvons nous les aider pour resoudre des problemes ?
Swaruu est il un titre ou un grade ?
Maintenant j ai l impression que la famille est plus grande et c est bien dommage qu il n y ait pas de navette spatiale pour aller passer des vacances avec eux .
Merci a tous et a bientot .

Offline

#2 2022-08-25 05:46:48

Ranxi
Member

Re: Nouveau membre

Bonjour TED, désolé de doucher tes rêves, à court terme du moins, Gosia et Robert n'ont plus le contact depuis quelques mois (indépendamment de leur volonté apparemment), Gosia l'évoque dans la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CMcUhGWrz2k
et dans le post du 22 juillet "Super Positive Timeline" sur la page https://swaruu.org/en/blog?author=1.
Lors du contact qui a duré plusieurs 4 ou 5 années, il était possible de faire part de questions, il faut espérer que le contact soit rétabli. L'hypothèse que j'avance est que Swaruu (c'est son nom) et l'équipe tayguète, ont révélé trop d'informations compromettantes sur le rôle de la fédération dans le contrôle de la terre, et comme ils passaient par un serveur de la fédération pour leurs communications internet, celle-ci qui tolérait leur intervention jusque là, a changé d'avis en coupant leur accès (ce n'est que ma supposition).

Offline

#3 2022-08-25 13:38:08

TED
Member

Re: Nouveau membre

Bonjour , merci pour me repondre . c est en effet une mauvaise nouvelle . Tu as raison c est une mine d or d information . Pour le moment il nous reste les videos dans lesquelles on peut continuer d apprendre . J avais vu qu Athena vivait en europe mais du coup elle a du partir pour securite ??? Pour nous les evenements s accelere . Beaucoup de gens pense que les innondations sont provoquees . De plus j immagine qu il est toujours possible de parler avec Gosia et Robert ?
Il reste la telephatie mais je ne sais pas m en servir .
Bonne journee .

Offline

#4 2022-08-25 13:56:25

TED
Member

Re: Nouveau membre

Je viens de voir le post du 22 juillet , en effet Gosia n as pas l air tres contente de ce qui s est passe .

Offline

#5 2022-08-26 01:06:16

Outerspace
Moderator

Re: Nouveau membre

Bonjour TED, ils n’ont pas encore reçu des nouvelles du crew en orbit. Mais Gosia et Robert ont décider de continuer à partager les informations/conversations qu’ils ont eu avec la team en orbit pendant cette année et les années précédentes. Gosia a dit qu’il y a encore beaucoup de matériel à publier.

Merci pour ta présence ici TED et passe une bonne journée.

Last edited by Outerspace (2022-08-27 00:50:14)

Offline

#6 2022-08-26 12:02:56

Ranxi
Member

Re: Nouveau membre

Merci pour cette précision Outerspace. D'autant plus qu'il y a déjà eu une coupure de communication suivi d'une reprise de contact en 2019 comme expliqué dans la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=WL-7kfSYBfs). Donc cette absence de communication est peut-être temporaire.

Offline

#7 2022-08-26 16:08:54

TED
Member

Re: Nouveau membre

Esperons que le contact revienne . Pour le moment je continue ma nouvelle formation .
En ce moment j apprend les frequences et les mathematiques base 12 ( super interressant )
Bonne journee a tous

Offline

#8 2022-08-27 01:11:33

Outerspace
Moderator

Re: Nouveau membre

De rien Ranxi. Oui, il y a déjà eu ce genre de situation comme tu l’as dit, et merci pour ton message. Espérons que tout va bien pour eux.

Offline

#9 2022-09-01 13:58:53

TED
Member

Re: Nouveau membre

Bonjour Cosmos
, as tu des nouvelles ( toi ou Gosia ) de la team en orbit ?

Last edited by TED (2022-09-05 16:43:48)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB