You are not logged in.

#1 2022-12-14 07:49:11

Ranxi
Member

Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Swarru a une chaîne : Swaruu Oficial (https://www.youtube.com/@SwaruuOficial)

La chaîne est désormais bilingue Espagnol/Anglais ce qui améliore la diffusion et accessoirement la traduction.

Les petites précisions de Gosia au sujet de la chaine de Mari :

https://forum.swaruu.org/viewtopic.php?id=3079 :
- C'est la chaîne de Minerva Swaruu, vidéo réalisée par elle. La voix est faite technologiquement, ce n'est pas la sienne. Pour l'instant, c'est tout ce qu'on peut dire. Mais oui, c'est authentique. Fabriqué à 100% par Mari Swaruu. smile

https://forum.swaruu.org/viewtopic.php?id=3081  :
- Ce n'était pas sa chaîne avant. Cela lui a été transmis. Maintenant c'est entre les mains de Minerva smile

- C'EST son téléchargement directement depuis le navire. smile

- Elle ne sera PAS disponible pour interagir avec le public. C'est complètement impossible, étant donné à quel point ce serait surchargé et stressant pour elle, sans parler d'ouvrir la porte à toutes sortes de trollisme et de négativité. N'oublions pas ce qui vient d'arriver à Aneeka. Le stress les tue. Minerva Swaruu n'a que 15 ans environ. Elle veut seulement partager des choses. Elle ou eux ne sont pas disposés à interagir avec le public en ce moment. (au sujet des commentaires désactivés)

- Croyez-le ou non, cela a déjà été fait au fil des ans, et leurs opinions sont fortement rejetées lorsque personne ne sait qu'ils sont des extraterrestres. Ils ont déjà expérimenté ça smile (au sujet de discuter avec nous ici sur le forum)


Minerva n'est pas intervenue souvent dans les conversations avec Robert et Gosia, voici les transcripts dans lesquels elle est intervenue.

avec un PDF en français en bas de page :
- https://swaruu.org/en/transcripts/spiri … ome-aboard
- https://swaruu.org/en/transcripts/trans … trial-view
- https://swaruu.org/transcripts/they-wan … ena-swaruu

et 2 autres non traduits à ce jour :
- https://swaruu.org/transcripts/adn-sili … rva-swaruu
- https://swaruu.org/transcripts/donde-va … -swaruu-xi

Last edited by Ranxi (2022-12-14 07:49:31)

Offline

#2 2022-12-14 07:55:08

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Vidéo "Présentation de la chaîne" : https://www.youtube.com/watch?v=pnVDMlqZaJo

A partir des sous-titres généré en automatique par Youtube, je tente de corriger la traduction automatique :

Titre : Présentation de la chaîne.

Description : Bienvenue sur ma chaîne.
J'espère que vous apprécierez ce projet qui fait ses premiers pas

(Vidéo publié le 11 décembre 2022)

Sur cette chaîne, je mettrai en ligne des conversations inédites à la fois les miennes et celles que j'ai eu tête à tête avec mon groupe de personnes venant de l'étoile Taygeta dans les Pléiades qui ont été en contact avec d'innombrables personnes depuis l'année 2016.
Bien que leur présence intermittente sur la terre remonte à des milliers d'années influençant et parfois guidant de nombreuses cultures anciennes et modernes, cette information peut ou pourrait être classée par vous comme de la science-fiction ou comme vous le voyez au mieux, cela ne dépend que de vous.
Je précise cela afin de me conformer aux exigences et aux règlements de YouTube, cependant, pour nous, il s'agit de quelque chose non seulement de vrai, mais aussi de très évident et de la plus haute importance, à celui qui a des yeux pour voir. Bien que de nombreuses personnes qui verront cette vidéo connaissent déjà l'histoire derrière, je vais vous donner un bref résumé, plus que tout, pour les nouveaux qui découvrent cette chaîne pour la première fois.

Ils sont d'une race extraterrestre de morphologie humaine classée comme Lyriens, comme la race humaine, ils ont une apparence caucasienne avec des cheveux roux ou blonds et des yeux bleus ou verts, ils sont de grande taille et sont classés dans le groupe des races extraterrestres nordiques. Les Swaruuniens sont une variante génétiquement distincte des Tayguetiens, ils ont suffisamment de caractéristiques uniques et spécifiques à eux pour être considérés comme une espèce distincte, un ADN cristallin 24/24 chromosomes par exemple, cependant ils sont toujours une variante des Tayguetiens et sont caractérisés comme étant toutes des femmes et leurs partenaires sont des hommes Tayguetiens.

En 2016, les expéditionnaires Tayguetiens ont commencé un programme qu'ils appellent en termes humains "premier contact" où des centaines d'entre eux entreraient dans le réseau Internet humain et chercheraient ouvertement l'amitié et la communication de personne à personne avec des individus de la Terre ainsi que certains gouvernements. De cette manière, ils ont contacté plusieurs personnes qui leur ont proposé de publier leurs messages sur leurs chaînes YouTube, il est très important de préciser que les Tayguetiens et les Swaruuniens n'ont jamais demandé à personne de publier leur matériel, ce sont les youtubeurs qui leur ont demandé et au début ils ont accepté à contrecœur.

Il y a eu beaucoup de youtubeurs qui ont publié du matériel sur les Tayguetiens et les Swaruuniens, certains d'entre eux ont fait du très bon travail jusqu'à aujourd'hui, même si je dois mentionner que la plupart d'entre eux ont fait un mauvais travail, car ils ont déformé le message et le matériel à publier pour réaliser leurs propres agendas et pour imposer au public leurs propres opinions et interprétations qu'ils ont faites avec des données incomplètes, créant ainsi une masse de désinformation pleine de jugements a priori qui ont abouti à des informations apparemment contradictoires, incomplètes et trompeuses malgré le fait qu'au moins deux youtubeurs Robert de Despejando Enigmas et Gosia de Agencia Cósmica ont fait un excellent travail au fil des années, je vois la nécessité de créer cette nouvelle chaîne où seront téléchargés les sujets à publier, conversations et commentaires des équipes Swaruuniennes et Tayguétiennes, inédits et directs, sans aucune interprétation personnelle d'origine humaine, sans aucun commentaire autre que celui des expéditionnaires eux-mêmes.

Une énorme salutation avec beaucoup d'amour.

Mari Swaruu

Last edited by Ranxi (2022-12-14 16:07:31)

Offline

#3 2022-12-14 08:05:48

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Désolé pour le temps assez long où je l'ai laissé le texte en mode brouillon, il est possible que je corrige la traduction en fonction de la version anglaise quand elle sortira. (pas sûr que le vouvoiement ait été utilisé mais c'est ainsi que les 2 traducteurs automatiques ont traduit, mais il faut beaucoup intervenir manuellement pour que le texte soit le plus proche du mot à mot, à cause de l'absence de ponctuation peut-être, ce qui signifie que ce n'est plus une traduction automatique brute comme je le faisais auparavant)

Vidéo "S'échapper de la matrice - partie 01" : https://www.youtube.com/watch?v=O_ynDjFT_3M

Publiée le 14 décembre 2022

Pour vraiment s'échapper de la Matrice, vous devrez vivre une vie que moins de 1% comprendrait.

Vous devrez former votre propre jugement unique à chacun d'entre vous et vous devez être prêt à laisser partir des amis et des membres de la famille qui entrent en conflit avec vos propres jugements uniques afin de protéger vos propres valeurs et votre intégrité.

Soyez aimable avec eux, rappelez-vous qu'ils n'ont ni la connaissance ni le contexte pour savoir pourquoi vous pensez différemment.

Bien que vos amis et votre famille vous aiment, souvent ils n'ont tout simplement pas la capacité de vous comprendre, ils vous comprendront avec le temps ou pas. Aimez les comme ils sont et rappelez-vous que tout le monde ne porte pas la même mission d'âme.

Vous devez savoir que plus vous avez de choses en commun avec ce qui est socialement accepté et convenu, plus vous êtes à l'intérieur de la matrice, ce n'est pas parce que l'immense majorité est d'accord avec quelque chose que cela signifie que c'est vrai ou que cette vérité collective s'applique à vous et à vos propres valeurs.

Prenez et profitez de ce que vous aimez dans la Matrice, la vie est faite pour ça, mais toujours en sachant que ce n'est pas une vérité unique, que tout n'est qu'une illusion, que tout ce qui est là est faux, sauf vous-même qui vivez l'expérience de qui vous êtes, le merveilleux être sensible et universel, qui est votre véritable identité cosmique, fragment du tout et le tout en même temps, c'est ce qui est vrai.

Pour vivre là-bas et être heureux ou du moins pour y fonctionner, vous devez vivre dans deux mondes, en comprenant comment fonctionne celui de la Matrice, celui socialement accepté et en même temps en défendant vos propres valeurs avec intégrité, fermeté et constance.

Vous êtes infiniment précieux, aussi précieux qu'il est possible de le devenir, n'oubliez jamais qu'il y a beaucoup plus à dire sur ce sujet, nous le verrons plus tard.

Avec beaucoup d'amour.

Mari Swaruu

Last edited by Ranxi (2022-12-14 16:23:22)

Offline

#4 2022-12-14 20:39:05

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Dans l'onglet à propos de la chaine Swaruu Oficial il est indiqué :

Vous pouvez utiliser une partie de la vidéo, mais s'il vous plaît, ne la remettez pas en ligne complètement et encore moins sans préciser que je suis le propriétaire d'origine de la vidéo ou en laissant une propriété aussi ambiguë.
Veuillez toujours inclure un lien vers la vidéo originale de ma chaîne officielle.

Je suis embêté car je voulais copier les vidéos intégralement pour mettre les sous-titres en français comme dans la vidéo test suivante : https://www.youtube.com/watch?v=K4feaUT8RlE
Remarque : c'est un test il est probable que la vidéo soit supprimée ou déplacée dans une chaîne dédiée si cela est autorisé.

So if Gosia could tell me if it's possible or not to add subtitles in a whole copy of Mari's video

Offline

#5 2022-12-14 22:32:37

spirior33
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Il suffit simplement de mettre la source comme elle le demande  wink Pas de souci à mon avis  smile

Offline

#6 2022-12-15 01:35:57

Gosia
Administrator

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

I will ask. smile

Ranxi wrote:

Dans l'onglet à propos de la chaine Swaruu Oficial il est indiqué :

Vous pouvez utiliser une partie de la vidéo, mais s'il vous plaît, ne la remettez pas en ligne complètement et encore moins sans préciser que je suis le propriétaire d'origine de la vidéo ou en laissant une propriété aussi ambiguë.
Veuillez toujours inclure un lien vers la vidéo originale de ma chaîne officielle.

Je suis embêté car je voulais copier les vidéos intégralement pour mettre les sous-titres en français comme dans la vidéo test suivante : https://www.youtube.com/watch?v=K4feaUT8RlE
Remarque : c'est un test il est probable que la vidéo soit supprimée ou déplacée dans une chaîne dédiée si cela est autorisé.

So if Gosia could tell me if it's possible or not to add subtitles in a whole copy of Mari's video

Offline

#7 2022-12-15 13:56:02

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Gosia wrote:

I will ask. smile

Thanks Gosia, there is another solution, if it is possible to add the subtitles to Mari's video, as this the automatic translation would be correct. The real sub-titles are better than the automatic subtitles because sometime the automatic subtitle replace a word by another one, or even don't recognise some words and then theses words desapear from the sub-title.

Offline

#8 2022-12-16 19:39:49

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

La vidéo est courte mais elle est très dense en informations, apparemment l'espagnol est une langue avec un débit 25% plus élevé que l'anglais, pourtant je ne l'avais pas remarqué quand j'écoutais Gosia en espagnol (la 3D est réputée pâteuse, la langue doit l'être aussi wink)

Remarque: après lecture à tête reposée, je suis impressionné par l'analyse de la gestion de la matrice par les contrôleurs.

Vidéo "Origines de la race lyrienne / humaine" : https://www.youtube.com/watch?v=_6sn8N9T85g

(Publiée le 16 décembre 2022)

Bonjour, encore une fois, merci de vous joindre à moi.
Je suis Mari Swaruu.

Les informations suivantes sont publiées à des fins de divertissement, il peut être pris comme de la science-fiction ou de toute autre manière que vous jugez appropriée. Que celui qui a des yeux voit.

Avant de continuer avec de nouveaux sujets, je voudrais exposer quelques-uns des concepts de base les plus importants nécessaires pour comprendre ce qui suit. Puis plus tard je développerai également ces concepts.

L'être humain a tendance à réduire tout ce qui existe en petits morceaux plus faciles à expliquer et à comprendre, il fragmente ce qu'il veut étudier et analyser et, à partir de là, tente d'expliquer le tout.

C'est une stratégie de pensée inhérente à tous les êtres pensants qui, en même temps, en tant qu'entités limitées au cadre de leur propre perception et leur propre existence, verront également que leur compréhension est limitée audit cadre.

C'est pourquoi plus une personne a de conscience et de compréhension, plus son cadre de perception sera grand et avec cela, elle comprendra plus précisément le monde dans lequel elle vit, qui l'entoure et tout ce qu'elle essaie de comprendre.

Ce fait ou ce problème est très évident dans le cas de la science terrestre, son système d'analyse appelé la méthode scientifique n'est valable que dans un cadre de compréhension préalablement spécifié, mais il ne pourra pas expliquer ce qui reste encore en dehors de ce système de pensées.

Si le cadre perceptuel desdits scientifiques dépend aussi de leur système de croyances et de valeurs, ce qu'ils perçoivent par accord comme réel et non réel, possible et non possible, alors le cadre même de la compréhension de leur science sera limité au système de croyances convenues par les scientifiques qui l'appliquent.

Dans le cas de la terre, c'est ce que nous appelons le système de croyances et d'accords qui forment la Matrice terrestre, où son système de croyances et de conclusions tirées de sa méthode scientifique ne s'appliquent qu'à l'intérieur de ladite Matrice, mais pas à ce qui est en dehors de celle-ci, puisqu'il n'est pas encore accepté comme existant, et encore moins compris par les habitants de ladite Matrice.

En quelques mots, la méthode scientifique crée un système auto-contenu (~autonome ?) et auto-validé qui ne reflète pas tout ce qui existe, puisqu'il ne peut valider que ce qui se trouve dans le cadre des accords qui forment la Matrice terrestre à laquelle il est soumis et s'il faut étendre ou non l'ensemble des accords qui, dans la matrice terrestre, dépend d'un groupe d'entités humaines et non humaines appelées les contrôleurs de la terre qui ne permettent pas l'expansion de la conscience nécessaire pour comprendre les concepts et les vérités qui sont en dehors de ce qu'ils souhaitent et ils veulent qu'il en soit ainsi à des fins de contrôle et d'exploitation de la population.

Je passe à la suite.

Du point de vue de la compréhension hors de la terre, le fait est que les humains n'ont pas évolué sur terre comme le décrit la théorie de l'évolution des espèces, parce que les humains, en tant qu'espèce génétiquement définie, se trouvent sur d'innombrables autres planètes.
Il y a des preuves d'au moins 400 000 civilisations avec des traits clairement humaines dans ce seul quadrant galactique.

Il est vrai qu'il existe beaucoup de différences entre les innombrables variantes d'êtres humains en tant que tels dans l'espace extérieur (~cosmos ?), certaines avec une apparence plus humaine que d'autres mais toutes ayant la même forme humaine distincte, et beaucoup de ces civilisations sont constituées d'êtres ayant l'apparence et la génétique exactes d'êtres humains terrestres, ne différant que par des marqueurs génétiques mineurs mais parfois importants avec la même morphologie.

Ces espèces se sont également adapté au monde qui les entoure, aux besoins communs et spécifiques des corps humains, ce qui entraîne également un mode de pensée et de raisonnement très similaire à celui des humains terrestres.

Tant de choses dans toutes ces civilisations sont communes et égales à ce que les êtres humains ont sur terre.

La compréhension commune entre les civilisations humaines non terrestres est que l'être humain vient initialement des planètes qui orbitent autour de l'étoile Vega dans la constellation de la Lyre, c'est pourquoi elles sont appelées races Lyriennes.

L'ensemble des races humaines de l'espace lointain, d'où elles ont émigré vers les différents systèmes solaires de ce quadrant galactique lors d'un événement connu sous le nom de la grande expansion, qui fait elle-même partie des soi-disant guerres d'Orion.

Cependant, l'être humain en tant qu'espèce existait déjà avant cela et il est également prouvé qu'à la même époque que Véga, ils habitaient également de nombreux autres endroits.

Ceci est très difficile à calculer car le temps lui-même est très flexible lorsqu'il est en dehors d'un contexte établi, comme le serait la perception de la vitesse du passage du temps sur l'une ou l'autre planète spécifique.

Il n'y a pas d'accord unique sur la perception de la vitesse et de la constance de l'écoulement du temps.

S'il est vrai qu'il existe un certain degré d'altération génétique artificielle chez les êtres humains en tant que tels, cependant, la compréhension des Taiguétiens et des Swaruu, est qu'elle a été réalisée principalement avec l'utilisation du contrôle de l'esprit et du contrôle de la perception sur la population humaine.

Et c'est réversible individuellement et comme conséquence de leur propre expansion de conscience.

La compréhension des Taiguétiens et des Swaruu, est que l'être humain en tant qu'espèce, et comme toutes les autres espèces de plantes et d'animaux ont toujours existé et font partie de l'expression même de l'univers avec des variantes de chaque espèce adaptées aux lieux spécifiques où ils vivent et leurs conditions climatiques et générales.

Le concept de non-temps selon lequel l'univers a toujours existé ainsi que tout ce qui existe en lui, parce que le temps n'est que relatif à la conscience qui le perçoit, est un concept très difficile à comprendre pour la personne moyenne sur terre et encore plus pour ses scientifiques totalement immergés et soumis aux valeurs de la Matrice terrestre.

En bref, l'être humain en tant que tel est présent dans d'innombrables autres endroits en dehors de la terre et fait partie de la matrice même de l'univers.

Merci de m'avoir écouté.

Un gros câlin.

Mari Swaruu

Last edited by Ranxi (2022-12-17 17:49:53)

Offline

#9 2022-12-17 13:14:54

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

La version anglaise de la vidéo est un peu plus longue et contient quelques détails en plus que la version espagnole.
Peut être y-a-t-il une prise en compte des réactions sur le forum espagnol ? wink

Vidéo "Origins of the Lyran / Human race" : https://www.youtube.com/watch?v=ilKKpHzL3pQ

(Publiée le 17 décembre 2022)

Bonjour encore une fois,
Merci de vous joindre à moi.
Je suis Mari Swaruu.

Les informations suivantes sont publiées à des fins de divertissement seulement, elles peuvent être prises comme de la science-fiction ou de toute autre manière que vous jugez appropriée. Que celui qui a des yeux voit.

Avant de passer à de nouveaux sujets, je voudrais souligner certains des concepts de base les plus importants nécessaires pour comprendre ce qui suit. Puis plus tard je développerai également ces concepts.

Les humains ont tendance à réduire tout ce qui existe en de petits morceaux plus faciles à expliquer et à comprendre, ils fragmentent ce qu'ils veulent étudier et analyser et, à partir de là, tente d'expliquer le tout.

C'est une stratégie de pensée inhérente à tous les êtres pensants qui, en tant qu'individus limités par leur propre perception et compréhension, restreindront logiquement les résultats de leurs tentatives de compréhension à leurs propres limites en tant qu'individus.

C'est pourquoi plus une personne a de conscience et de compréhension, plus son cadre de compréhension sera grand, et plus elle comprendra précisément le monde dans lequel elle vit, qui l'entoure et tout ce qu'elle essaie de comprendre.

Ce fait ou ce problème est très évident dans le cas de la science terrestre, le système d'analyse de l'homme appelé "méthode scientifique" n'est valable que dans un cadre de compréhension préalablement spécifié, mais il ne pourra pas expliquer ce qui reste encore en dehors de ce système de pensées.

Comme le cadre perceptif de la méthode scientifique dépend directement des personnes qui l'utilisent comme il dépend aussi de leur système de croyances et de valeurs ou de ce qu'ils, par accords (~conventions ?), perçoivent comme réel et non réel, possible et non possible, alors le cadre même de compréhension et de validité de leur science sera limité au système de croyances convenus et détenus par les scientifiques qui l'appliquent.

Dans le cas de la terre, c'est ce que nous appelons le système de croyances et d'accords qui forment la Matrice terrestre, où le système de croyances et de conclusions dérivé de sa méthode scientifique ne s'applique qu'à l'intérieur de ladite Matrice, mais pas à ce qui est au-delà de celle-ci, puisqu'il n'est pas encore accepté comme existant, et encore moins compris par les habitants de ladite Matrice.

En quelques mots, la méthode scientifique crée un système autonome et auto-validé qui ne reflète pas tout ce qui existe, puisqu'il ne peut valider que ce qui se trouve dans le cadre des accords qui forment la Matrice terrestre à laquelle il est soumis et le fait que l'ensemble des accords, qui constituent la matrice terrestre, s'étende ou non dépend d'un groupe d'entités humaines et non humaines appelées les contrôleurs de la terre, qui ne permettent pas l'expansion de la conscience nécessaire pour comprendre les concepts et les vérités qui sont en dehors de ce qu'ils veulent et ils veulent qu'il en soit ainsi à des fins de contrôle et d'exploitation de la population, et leur principal moyen d'y parvenir est d'utiliser la validation institutionnelle,  avec elle contrôler ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, ce qui est possible et ce qui ne l'est pas.

Je passe à la suite.

Du point de vue de la compréhension non terrestre, le fait est que les humains n'ont pas évolué sur Terre comme le décrit la théorie de l'évolution des espèces de Darwin, parce que les humains, en tant qu'espèce génétiquement définie, se trouvent sur d'innombrables autres planètes ; il existe des preuves d'au moins quatre cent mille civilisations aux caractéristiques clairement humaines uniquement dans ce quadrant galactique, cela fait beaucoup d'humains.

Il est vrai qu'il y a beaucoup de différences entre les Lyriens et les variantes d'êtres humains dans l'espace, certains ont l'air plus humains que d'autres, mais tous ont la même forme distinctement humaine et beaucoup de ces civilisations sont des êtres avec l'apparence et la génétique exactes des humains de la Terre, ne différant seulement que par des marqueurs génétiques mineurs mais parfois importants, mais vêtus d'une paire de jeans et d'un t-shirt, il passerait pour un simple être humain terrestre dans n'importe quelle station de bus, ayant la même morphologie.

Ces espèces se sont adapté au monde qui les entoure, aux besoins communs et spécifiques de tous les corps humains, ce qui entraîne également un mode de pensée et de raisonnement très similaire à celui des humains terrestres.

Tant de choses dans toutes ces civilisations sont communes à ce que les êtres humains ont sur Terre, la même façon de penser produira des vêtements, des chaussures, des gadgets similaires et ainsi de suite, une chaise est une chaise et est une chaise sur Terre et sur Alpha Centauri et il n'y a que tout ce que vous pouvez faire avec un t-shirt.

La compréhension commune parmi les civilisations humaines non-terrestres est que les êtres humains en général en tant que race viennent initialement des planètes qui orbitent autour de l'étoile Véga dans la constellation de la Lyre et pour cette raison, le groupe entier des races humaines dans l'espace est appelé races lyriennes, d'où elles ont migré vers différents systèmes solaires de ce quadrant galactique lors d'un événement connu sous le nom de la grande expansion qui fait lui-même partie des soi-disant Guerres d'Orion.

Cependant, l'être humain est une espèce existait déjà avant ces événements et il est également prouvé qu'à la même époque que Véga, ils habitaient également de nombreux autres autres planètes et lieux.

Ceci est très difficile à calculer car puisque temps lui-même est très flexible lorsqu'il est en dehors d'un contexte établi, tel que la perception de la vitesse du passage du temps sur l'une ou l'autre planète spécifique.

Il n'y a pas d'accord unique sur la perception de la vitesse et de la constance de l'écoulement du temps.

Il est vrai qu'il existe un certain degré d'altération génétique artificielle chez les êtres humains en tant que tels, cependant, la compréhension des Taiguétiens et des Swaruu, est que cela a été fait au moins principalement grâce à l'utilisation du contrôle de l'esprit et du contrôle de la perception sur la population humaine et donc c'est réversible individuellement comme conséquence de l'expansion de la conscience de chaque personne.

La compréhension des Taiguétiens et des Swaruu, est que les êtres humains en tant qu'espèce, et comme toutes les autres espèces de plantes et d'animaux ont toujours existé et font partie de l'expression même de l'univers lui-même, ils sont tous l'univers lui-même avec des variantes de chaque espèce adaptées à l'endroit spécifique où ils vivent et leurs conditions climatiques et générales parmi beaucoup d'autres choses.

Le concept de non-temps lui-même n'étant que relatif à la conscience et à la conscience qui le perçoit et n'étant qu'une illusion, par conséquent l'univers a toujours existé, il n'a jamais eu de commencement et n'aura pas de fin.

Ce dernier concept est très difficile à comprendre pour la personne moyenne et encore plus pour ses scientifiques car ils sont totalement immergés et soumis aux valeurs de la Matrice de la Terre car ils sont tous amassés dans leurs propres systèmes de croyances auto-contenus (~autonomes ?) et auto validés et leurs propres systèmes empiriques qui stipule que toutes les choses naissent, vivent et finissent par mourir, ils finissent par traduire ces idées et ces concepts en une réalité universelle plus vaste qui suit la (même) dynamique, ils sont très loin même de commencer à développer la capacité de comprendre, c'est un reflet direct de l'orgueil démesuré et de l'égocentrisme humain, pensant qu'ils ont la capacité de comprendre le tout et toutes choses, en pensant qu'ils sont le centre de l'univers et les seules créatures pensantes et sensibles existantes.

En bref et en conclusion les êtres humains sont tellement présents partout dans ce quadrant galactique au moins, vivant sur d'innombrables autres planètes et endroits en dehors de la Terre et font partie de l'essence même de l'univers.

Merci pour l'écoute.
Avec tout mon amour et un gros câlin.

Un gros câlin.

Mari Swaruu

Last edited by Ranxi (2022-12-19 16:43:06)

Offline

#10 2022-12-19 20:50:42

Gosia
Administrator

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Yes you can do it, confirmed by Mari. Always with credits. The only problem might be Youtube viewing that video as a replicate, I dont know enough about that. You may want to look into it. If you add something at the end or in the beginning, it will fix that problem. Cheers!

Ranxi wrote:

Dans l'onglet à propos de la chaine Swaruu Oficial il est indiqué :

Vous pouvez utiliser une partie de la vidéo, mais s'il vous plaît, ne la remettez pas en ligne complètement et encore moins sans préciser que je suis le propriétaire d'origine de la vidéo ou en laissant une propriété aussi ambiguë.
Veuillez toujours inclure un lien vers la vidéo originale de ma chaîne officielle.

Je suis embêté car je voulais copier les vidéos intégralement pour mettre les sous-titres en français comme dans la vidéo test suivante : https://www.youtube.com/watch?v=K4feaUT8RlE
Remarque : c'est un test il est probable que la vidéo soit supprimée ou déplacée dans une chaîne dédiée si cela est autorisé.

So if Gosia could tell me if it's possible or not to add subtitles in a whole copy of Mari's video

Offline

#11 2022-12-21 11:06:52

spirior33
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Bonjour Gosia  smile   

Du coup, on a créé 2 chaines FR pour, entre autres,  traduire les vidéos de Mari Swaruu en Français.
Une sur Odysee :  https://odysee.com/@Sanglier:8
et une sur Rumble :  https://rumble.com/c/c-1984402

Merci encore pour tout ce que tu fais Gosia  !

Cheers,

Olivier

Offline

#12 2022-12-21 21:47:57

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Gosia wrote:

Yes you can do it, confirmed by Mari. Always with credits. The only problem might be Youtube viewing that video as a replicate, I dont know enough about that. You may want to look into it. If you add something at the end or in the beginning, it will fix that problem. Cheers!

Thanks Gosia & Mari, sorry if I took a moment to reply because I was too busy to do the french translation and subtitles. Cheers smile

Offline

#13 2022-12-22 22:20:14

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Comme indiqué hier à Gosia, la synchronisation du sous-titrage me demande pas mal de temps alors profitez-en sur la playlist suivante qui est mise à jour au fur et à mesure des traductions :
https://www.youtube.com/playlist?list=P … DatjC_9TVg

Offline

#14 2022-12-25 21:56:29

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Il y a une nouvelle vidéo de Mari, qui m'a beaucoup touché parce que cela m'a rappelé, toute proportion gardée, ma propre expérience.

https://www.youtube.com/watch?v=11v3p2zE-Ho

Pendant  au moins 3 ans, j'ai essayé de faire prendre conscience au gens en général que nous vivions dans un monde pourri dont le chaos est savamment orchestré, j'étais persuadé qu'en diffusant mon point de vue sur le fonctionnement de notre société, j'allais persuader plein de monde. Quand le sketch covid a commencé, j'étais vent debout contre tout ce qui se disait dans les médias, je trouvais cela tellement évident que tout cela n'était qu'une escroquerie même si au départ je n'en connaissait pas la finalité, j'étais parti en croisade presque certain que le monde n'étais pas stupide à ce point pour se faire berner aussi facilement. Cela a été la grande désillusion, finalement de n'avoir convaincu presque personne, pour l'énergie dépensée et le temps passé, le résultat a été désespérant au point que je me suis senti comme ne faisant plus vraiment partie de cette humanité complètement apathique. Cela n'a pas eu d'effet sur ma santé contrairement aux Taiguétiens, mais sur ma confiance dans le genre humain, et forcément sur ma sociabilisation, parce que finalement j'ai laissé tomber, trop déçu, ayant perdu mes illusions pour un changement en profondeur de la société humaine. Et quand je suis tombé sur le site de Swaruu, ça m'a redonné espoir qu'il y a du meilleur ailleurs, en élargissant mon horizon, franchement Merci de ne pas avoir laisser tomber malgré les évènements dramatiques auxquels vous avez du faire face. Et je comprends tout à fait pourquoi sur le Toléka ils étaient si nombreux lors du projet 1er contact et qu'aujourd'hui ils ne sont plus que quelques irréductibles.

Pensant trouver parmi les résistants (ceux opposés à la plandémie) des interlocuteurs plus ouverts sur le sujet extra-terrestre, je me suis rendu compte que la prise de conscience s'arrête toujours quelque part en chemin pas très loin du point de départ, en ayant avancé que de quelques cases finalement. Les humains sont ainsi ... wink

Last edited by Ranxi (2022-12-25 21:58:58)

Offline

#15 2022-12-26 03:57:33

Outerspace
Moderator

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Ranxi wrote:

Il y a une nouvelle vidéo de Mari, qui m'a beaucoup touché parce que cela m'a rappelé, toute proportion gardée, ma propre expérience.

https://www.youtube.com/watch?v=11v3p2zE-Ho

Pendant  au moins 3 ans, j'ai essayé de faire prendre conscience au gens en général que nous vivions dans un monde pourri dont le chaos est savamment orchestré, j'étais persuadé qu'en diffusant mon point de vue sur le fonctionnement de notre société, j'allais persuader plein de monde. Quand le sketch covid a commencé, j'étais vent debout contre tout ce qui se disait dans les médias, je trouvais cela tellement évident que tout cela n'était qu'une escroquerie même si au départ je n'en connaissait pas la finalité, j'étais parti en croisade presque certain que le monde n'étais pas stupide à ce point pour se faire berner aussi facilement. Cela a été la grande désillusion, finalement de n'avoir convaincu presque personne, pour l'énergie dépensée et le temps passé, le résultat a été désespérant au point que je me suis senti comme ne faisant plus vraiment partie de cette humanité complètement apathique. Cela n'a pas eu d'effet sur ma santé contrairement aux Taiguétiens, mais sur ma confiance dans le genre humain, et forcément sur ma sociabilisation, parce que finalement j'ai laissé tomber, trop déçu, ayant perdu mes illusions pour un changement en profondeur de la société humaine. Et quand je suis tombé sur le site de Swaruu, ça m'a redonné espoir qu'il y a du meilleur ailleurs, en élargissant mon horizon, franchement Merci de ne pas avoir laisser tomber malgré les évènements dramatiques auxquels vous avez du faire face. Et je comprends tout à fait pourquoi sur le Toléka ils étaient si nombreux lors du projet 1er contact et qu'aujourd'hui ils ne sont plus que quelques irréductibles.

Pensant trouver parmi les résistants (ceux opposés à la plandémie) des interlocuteurs plus ouverts sur le sujet extra-terrestre, je me suis rendu compte que la prise de conscience s'arrête toujours quelque part en chemin pas très loin du point de départ, en ayant avancé que de quelques cases finalement. Les humains sont ainsi ... wink

Merci encore Ranxi pour ton service et tes efforts ici sur le forum et partout dans le monde. Je suis sûre que tu les aide beaucoup même si ca parait toujours revenir au départ avec les humains. Tôt au tard ou dans une prochaine vie/univers, ils comprendront.

Offline

#16 2022-12-26 09:01:18

Lisou
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Bonjour Ranxi,
Je partage le message d’Outerspace.
Si cela ne te gêne pas, j’aimerai échanger avec toi, mais de façon plus privée que sur le forum. Je te laisse mon email perso mab63@free.fr
Merci d’avance. Peut-être à bientôt par messagerie. Si tu n’as pas le temps, je comprendrais.
Hauts les coeurs !
?

Offline

#17 2022-12-26 09:04:56

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Outerspace wrote:

Merci encore Ranxi pour ton service et tes efforts ici sur le forum et partout dans le monde. Je suis sûre que tu les aide beaucoup même si ca parait toujours revenir au départ avec les humains. Tôt au tard ou dans une prochaine vie/univers, ils comprendront.

Merci Outerspace pour ton message de soutien, ça me fait très plaisir smile

Offline

#18 2022-12-26 09:10:46

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Lisou wrote:

Bonjour Ranxi,
Je partage le message d’Outerspace.
Si cela ne te gêne pas, j’aimerai échanger avec toi, mais de façon plus privée que sur le forum. Je te laisse mon email perso mab63@free.fr
Merci d’avance. Peut-être à bientôt par messagerie. Si tu n’as pas le temps, je comprendrais.
Hauts les coeurs !
?

Hello Lisou, je t’envoie un message de suite, merci pour ton soutien, je ne serai pas très réactif en journée, je t'expliquerai pourquoi dans mon mail. smile

Offline

#19 2022-12-26 10:23:15

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Lisou, si tu n'as rien reçu c'est que j'ai un problème technique de mon côté, j'ai du envoyer mon message depuis une seconde boite mail, la 1ère m'a envoyé un compte rendu d'erreur concernant la message que je t'ai envoyé, depuis la seconde boite mail, le message semble avoir été correctement envoyé. Bonne journée smile

Offline

#20 2022-12-27 22:52:54

spirior33
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Ranxi wrote:

Il y a une nouvelle vidéo de Mari, qui m'a beaucoup touché parce que cela m'a rappelé, toute proportion gardée, ma propre expérience.

https://www.youtube.com/watch?v=11v3p2zE-Ho

Pendant  au moins 3 ans, j'ai essayé de faire prendre conscience au gens en général que nous vivions dans un monde pourri dont le chaos est savamment orchestré, j'étais persuadé qu'en diffusant mon point de vue sur le fonctionnement de notre société, j'allais persuader plein de monde. Quand le sketch covid a commencé, j'étais vent debout contre tout ce qui se disait dans les médias, je trouvais cela tellement évident que tout cela n'était qu'une escroquerie même si au départ je n'en connaissait pas la finalité, j'étais parti en croisade presque certain que le monde n'étais pas stupide à ce point pour se faire berner aussi facilement. Cela a été la grande désillusion, finalement de n'avoir convaincu presque personne, pour l'énergie dépensée et le temps passé, le résultat a été désespérant au point que je me suis senti comme ne faisant plus vraiment partie de cette humanité complètement apathique. Cela n'a pas eu d'effet sur ma santé contrairement aux Taiguétiens, mais sur ma confiance dans le genre humain, et forcément sur ma sociabilisation, parce que finalement j'ai laissé tomber, trop déçu, ayant perdu mes illusions pour un changement en profondeur de la société humaine. Et quand je suis tombé sur le site de Swaruu, ça m'a redonné espoir qu'il y a du meilleur ailleurs, en élargissant mon horizon, franchement Merci de ne pas avoir laisser tomber malgré les évènements dramatiques auxquels vous avez du faire face. Et je comprends tout à fait pourquoi sur le Toléka ils étaient si nombreux lors du projet 1er contact et qu'aujourd'hui ils ne sont plus que quelques irréductibles.

Pensant trouver parmi les résistants (ceux opposés à la plandémie) des interlocuteurs plus ouverts sur le sujet extra-terrestre, je me suis rendu compte que la prise de conscience s'arrête toujours quelque part en chemin pas très loin du point de départ, en ayant avancé que de quelques cases finalement. Les humains sont ainsi ... wink

Je partage également ton sentiment  wink Ce qu'on apprend assez vite sur cette planète, c'est qu'il est quasi impossible de convaincre les gens qui ne sont pas prêt à entendre certaines évidences.  De toutes façons, tout le monde avance à  son rythme  smile Il ne faut pas se décourager mais il faut savoir s’économiser, comme le dit si bien Minerva, pour ne pas se laisser submerger par la toxicité ambiante  smile  J'ai trop vu de gens complètement sombrer suite à tout ce qui arrive dans le monde.  A nous de trouver la sérénité dans la tourmente.  smile

Offline

#21 2022-12-31 19:18:47

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

spirior33 wrote:

Je partage également ton sentiment  wink Ce qu'on apprend assez vite sur cette planète, c'est qu'il est quasi impossible de convaincre les gens qui ne sont pas prêt à entendre certaines évidences.  De toutes façons, tout le monde avance à  son rythme  smile Il ne faut pas se décourager mais il faut savoir s’économiser, comme le dit si bien Minerva, pour ne pas se laisser submerger par la toxicité ambiante  smile  J'ai trop vu de gens complètement sombrer suite à tout ce qui arrive dans le monde.  A nous de trouver la sérénité dans la tourmente.  smile

Merci Sprior33

de retour après une absence d'une semaine, j'en profite pour vous annoncer la création d'une nouvelle chaine ce 31/12 :

https://www.youtube.com/@swaruuofficial/featured

il n'y a pas encore de vidéos mais il semble qu'elle sera dédiée aux anglophones wink

Offline

#22 2023-01-01 18:59:33

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Enfin j'ai un peu de temps pour visionner les vidéos sur les drones, et pour ceux qui sont friands de vidéos de sphères, parfois poursuivie par un hélico, parfois observés dans les crop circles, il y a la petite chaîne française anciennement nommée "Col de Vence Activity", puis actuellement nommée "OVNI - Technologies & Vies Extraterrestres OTVE", qui ont fait des supers vidéos sur le sujet, avec des séquences avec des sphères (et pas seulement) mais suite à la refonte de leur chaîne, ils remettent ces reportages petits à petit.

Offline

#23 2023-01-02 07:49:03

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Hello everyone, quelqu'un a-t-il eu le temps de voir la dernière vidéo de Mari avant qu'elle ne soit plus disponible ?   
Ou mieux encore quelqu'un a-t-il eu le temps de la télécharger sur son ordi ?

Contrairement à ce que j'ai pu croire, le motif de non disponibilité est que la vidéo est passée en privée et non la censure.

Last edited by Ranxi (2023-01-02 09:12:31)

Offline

#24 2023-01-03 08:07:51

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Dans les dernières vidéos de Mari, j'ai constaté que Mari avait ralenti substantiellement son débit de parole, je ne sais pas si elle a pris en compte ce qui a été dit dans le forum, en tout cas merci de la part de ceux dont la langue maternelle n'est ni l'anglais ni l'espagnol, cela facilite la compréhension, même si pour ma part j'avais prévu qu'avec le temps j'allais finir par m'adapter au rythme rapide de parole des vidéos. Au moins une autre personne m'a dit qu'elle avait écouté la dernière vidéo en anglais et qu'elle avait tout compris, ce qui ne semblait pas être le cas d'habitude.

Il me semble que dans un commentaire, j'avais exprimé l'envie de connaître la vie à bord et les interactions entre les membres de l'équipage, ce qui va être le cas avec cette série de vidéo dédié à ce sujet. Forcément l'idée que mes commentaires soient lu et pris en compte m'est venu à l'esprit et si c'est le cas cela me touche beaucoup, et je les en remercie, si ce n'est pas le cas c'est une heureuse coïncidence que mes suggestions ou souhaits se réalisent. wink

Concernant la dernière vidéo intitulée "Yazhi et le jeu d'enfants", je me rends compte que l'intérieur du Toléka ressemble à ce que des humains pourraient concevoir pour leurs propres besoins s'ils avaient la technologie (même si pour moi j'imaginais que tout serait arrondi sans angle vif). Et qu'à bord de ce vaisseau, une enfant soient en train de jouer à la poupée, ressemblerait tellement à une scène ordinaire d'une famille humaine en voyage dans l'espace.

Forcément pour d'autres races ce serait sans doute très différent mais cela donne l'impression que les humains et les Taygètes ont un mode de vie quotidien qui se ressemble bien plus que je ne le pensais. Que la différence entre les 2 peuples est essentiellement culturelle, un peu comme les habitants de l'île de North Sentinelle et les habitants du Japon ou de la Corée du sud, d'un côté un peuple plutôt primitif qui a peur des étrangers et qui fuit le contact extérieur et d'un autre un peuple "cousin" humain mais beaucoup plus avancé technologiquement :

D'un côté un peuple qui ne sait pas naviguer sur les océans de l'éther et qui a du mal à imaginer que d'autres être comme eux vivent par milliards au delà des mers qu'ils n'ont jamais exploré et de l'autre, un peuple très avancé technologiquement qui a exploré l'univers depuis bien longtemps (de la même manière un Japonais ou un Coréen peut voyager partout sur terre).

C'est juste que l'on change d'horizon, au lieu des océans de la terre, il s'agit des océans de l'éther. De même que les habitants de l'île de North Sentinelle ne doivent pas prendre les étrangers ni pour des dieux ni pour des ennemis (en leur jetant des lances) mais pour des cousins, les terriens devraient prendre les Taygètes pour des cousins, et si ces derniers pouvaient passer la frontière qu'est le blocus de la fédération, il ne faudrait pas que les humains utilisent leurs armes pour accueillir ces visiteurs venus de loin mais fassent plutôt preuve d'hospitalité. Pour que cela se passe ainsi, il faut que les terriens soient préalablement déconditionnés avant même d'envisager une communication, et ce déconditionnement généralisé est peut être la clé pour envisager un jour un contact direct de masse.

Last edited by Ranxi (2023-01-03 08:16:47)

Offline

#25 2023-01-04 10:26:45

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Message d'Éloïse Al'Cyona au sujet de la vidéo présentant l'intérieur du vaisseau

Les amis, au sujet de la dernière vidéo de Mari Swaruu, si vous l'avez vue, vous avez dû remarquer qu'elle a reproduit une partie de l'intérieur de leur vaisseau Toléka avec le logiciel MINECRAFT, parce qu'ils n'ont pas le droit de filmer directement l'intérieur du vaisseau et de nous le montrer tel quel. Car ce serait aussitôt censuré par la Fédération Galactique, au nom de la Directive 1ère (loi spatiale de non ingérence envers les peuples non interstellaires), et/ou par la Cabale, dans le sens où ce serait une vidéo beaucoup trop réaliste (qui plus est, provenant d'extraterrestres !) donc une possible source d'éveil pour les humains, et donc un danger pour eux, qu'ils censureraient aussitôt !

Les Taygétiens sont donc obligés de passer entre les mailles du filet pour éviter toutes ces censures, et donc obligés de passer par nos moyens techniques à nous d'humains, de s'adapter à notre propre niveau d'évolution technologique, jusqu'à devoir utiliser des logiciels qui peuvent avoir un rendu jugé "kitch" ou pas très évolué (on m'a fait la remarque), et surtout de faire passer ça pour un jeu vidéo donc de la FICTION ! (c'est malin au final)... Donc voilà, c'est soit ça, soit rien du tout... Et c'est déjà beaucoup, je crois que c'est important de le réaliser ?

Voici le message de Gosia posté à l'instant sur son canal Telegram à ce sujet :

"Les amis, juste pour vous informer et attirer votre attention sur quelque chose, le design de Minecraft que vous pouvez voir dans la dernière vidéo de Mari a été fait avec BEAUCOUP d’efforts et à partir de zéro ! Tout ce que vous y voyez, c’est exactement comment sont les choses dans ces parties du vaisseau, les formes, les couleurs, les dimensions... Donc là nous avons franchi un pas de plus pour voir à quoi ressemblent certains des intérieurs du vaisseau Toléka ! Merci à l'équipe pour l’effort, très bon travail! ??✨

Gosia "

Offline

Board footer

Powered by FluxBB