You are not logged in.

#26 2021-11-11 02:05:40

Sylvie
Member

Re: Salutations et présentations

Bonsoir, je viens de m’inscrire à ce forum pour pouvoir échanger sur les informations reçus de Swaruu. J’ai besoin d’en parler et ce n’est pas évident d’en parler avec notre entourage…surtout ceux qui sont braqués devant la télé. Je vous parle du Québec au Canada.
Au plaisir d’échanger et de vous lire…

#27 2021-12-14 20:38:09

Ashtah
Member

Bonjour
Dans ma recherche de réponses à tout ce que je vis depuis bien longtemps, j'ai atterri ici. Les vidéos de Gosia ont permis d'expliquer ce que je vivais.
Les caissons de reincarnations, les ordinateurs de programmation de la matrice, la guerre intergalactique ... J'ai tout vécu. Aujourd'hui j'ai besoin de contacter Aneekha. Je n'ai pas toujours compris ses décisions et même si je porte encore de la colère après ce qu'elle m'a fait, j'ai compris que cela ne devait pas continuer. Je dois entrer en contact avec Aneekha ou Demetrios svp. Aidez moi

Last edited by Ashtah (2021-12-14 20:40:52)

#28 2021-12-30 09:17:34

FredFCHT
Member

Bonjour a tous et toutes,

Mon nom est Frédéric 48 ans Belge résidant a Saint Malo, peintre en batiment, je suis tomber sur les échanges entre Gosia et Swarru récemment et ca me parle énormément, je crois bien sur aux extra terrestre depuis mon enfance et témoins de la fameuse vague Belge ou il n y a pas eu que le fameux TR3B j en suis convaincu.
Voila au plaisir de converser avec vous sur ce forum car je pense que mon arrivée sur ce forum n est pas fortuit et espere apprendre plein de chose avec vous.

Peace Love And Tolerance

Board footer