You are not logged in.

#1 2022-01-01 11:42:25

Wooof
Member

CE QUE JE VEUX POUR LA TERRE

Nous allons faire un bond supplémentaire.

En ce moment, l'ensemble de la Galaxie nous observe.
Notre chère Terre est le point de concentration de l'ensemble de la Galaxie,
car elle est à la fois l'une des plus belles planètes, l'une des plus riches en diversité,
le lieu de rencontre de millions de ETs incarnés en humains, et l'effondrement soudain d'une civilisation.

Nous sommes à un point culminant ou plutôt son contraire une abysse.

Il est temps de comprendre que nous sommes comme des enfants, ne pensant qu'à nous.
Il est temps de grandir, de penser aux autres c'est-à-dire à nos frères galactiques
qui nous regardent.

Oh, nous n'avons pas de technologie à leur offrir. De l'ADN ? Non,
nous avons de l'humanité à leur offrir.

Je veux que la Terre soit pour eux un lieu d'accueil, de mémoire, un Musée, un lieu touristique chaleureux,
riche en étonnement et compréhension.
Un lieu culturel.
Une découverte des beautés de nos montagnes ou des merveilleux récifs coraliens.

Vivre même en Afrique, dans une peuplade au milieu de la savane
avec quelques chèvres est plus riche en émotion que l'étude de n'importe quel livre.

Nous avons à offrir notre humanité.


Amour et amitié à tous.

Offline

#2 2022-11-16 12:32:59

Re: CE QUE JE VEUX POUR LA TERRE

Tout cela est juste ! Il nous reste à construire notre nouveau monde de cinquième densité, que j'imagine holographique. Pour cela nous n'avons qu'une seule solution et il serait sage de commencer par nous transformer nous-même, centré vers l'intérieur, sans se préoccuper des turbulences et turpitudes extérieures et ne pas considérer les communications (souvent parasitées à 20% ou plus) de tel ou telle frère ou sœur stellaire, comme une voie permettant d'atteindre nos espérances, les plus souvent émanant de pulsions d'attachements et de rejets d'un mental de troisième densité.

Last edited by Serge Queudeville (2022-11-16 12:33:39)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB