You are not logged in.

#1 2022-02-24 21:45:19

Roger
Member

Présentation de Roger

Bonsoir terriens et ovni,

Je me présente Roger le du, Père du prince Valentin le du de la galaxie B15. Je passais à coté de la planète terre et je me suis dit pourquoi pas essayer leurs satellites 5G. D'où je viens on a pas de connexion internet haut débit on se contente d'envoyer des ondes via nos fiacos pour communiquer. Une vie paisible hélas perturbé par un évènement inter galactique, une constellation menace notre planète; connu sous le nom de la constellations de tesmorts! La prophétie de boba fett s'est réalisé. Le christ cosmique est de retour.
Entouré de 2 soleils, 3 lunes et 5 moto cross notre eco systeme était idéal pour la race des caillera. Chaque belle chose à une fin notre président Micron a annoncé qu'on était en guerre et à demander de l'aide a nos voisins la Roussie mais ils ont réfusé, ces derniers étaient occupés avec les Okraniens des parasites venu de l'est.

J'espère avoir un accueil chaleureux parmis vous, zogg zogg!

Offline

#2 2022-03-02 23:25:51

Ovnipolitics
Member

Re: Présentation de Roger

Bonjour Roger,

Je ne sais pas pourquoi, mais votre présentation m'a fait rappeler les Shadoks, j'ai beaucoup ri et pris plaisir à vous lire, merci smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB