You are not logged in.

#1 2021-11-11 02:43:09

Sylvie
Member

Accéder à la 5e densité ou dimension

En écoutant les différents vidéos de Gosia et Swaruu, j’ai un feeling que je voudrais vous partager et même vous questionner sur ce sujet.

Swarru nous explique que les reptiliens et la matrice de la 3D ont été créés il y a 12,500 ans. Nous les gardons vivants par notre subconscient collectif.
La société dans lequel on vit est le résultat de nos vibrations collectives. La cabale survit et se renforce grâce à notre croyance en elle.
Sachant que les reptiliens, les élites et cie, se nourrissent de notre peur (entre autre) et qu’ils désirent baisser nos vibrations.

Quand nous nous partageons des informations sur tous leurs plans et toutes leurs dégueulasseries. Ne trouvez-vous pas que ça provoque justement en nous ce qu’ils veulent? J’ai une cliente qui était dans tout ses états concernant un information qu’elle venait de voir. Elle était vidée tellement elle avait pleuré.

Mon feeling est; la meilleure façon pour moi d’augmenter mes vibrations et de rejoindre la 5e densité est de voir le beau (oui il y en a), écouter de la musique, chanter des mantras, rire, aller dehors dans la nature. Au fait, m’imaginer que je vis sur Targayta ou une autre planète qui vibre à la 5e densité. Ça me rend heureuse et j’émane ma lumière. J’ai le feeling que si nous serions des millions à faire ça la matrice perdrait en puissance.

Ce qui est formidable est que je pratique la gratitude et ce que j’ai décrit plus haut depuis plusieurs années et je viens de regardé un vidéo où Swaruu nous suggère de faire de même. Il nous faut créer des communautés qui ne donneront plus de pouvoir à la matrice 3D et ses reptiliens. Nous devons nous montrer indifférents. Ce que nous résistons persiste. Créons le monde dans lequel nous voulons prospérer.

Voilà!

Offline

#2 2022-11-16 13:46:18

Re: Accéder à la 5e densité ou dimension

Bonjour Sylvie,
Coupe tous les liens avec la moindre source négative, téléviseurs, lieux personnes. Centres-toi sur le cœur et rayonne avec calme sérénité et confiance. Les solutions sont à l'intérieur de toi. Dans un premier temps les effort consiste à guider le mental, pour qu'il se maintienne uniquement au service de ton âme.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB