You are not logged in.

#26 2021-12-14 20:38:09

Ashtah
Member

Re: Salutations et présentations

Bonjour
Dans ma recherche de réponses à tout ce que je vis depuis bien longtemps, j'ai atterri ici. Les vidéos de Gosia ont permis d'expliquer ce que je vivais.
Les caissons de reincarnations, les ordinateurs de programmation de la matrice, la guerre intergalactique ... J'ai tout vécu. Aujourd'hui j'ai besoin de contacter Aneekha. Je n'ai pas toujours compris ses décisions et même si je porte encore de la colère après ce qu'elle m'a fait, j'ai compris que cela ne devait pas continuer. Je dois entrer en contact avec Aneekha ou Demetrios svp. Aidez moi

Last edited by Ashtah (2021-12-14 20:40:52)

Offline

#27 2021-12-30 09:17:34

FredFCHT
Member

Re: Salutations et présentations

Bonjour a tous et toutes,

Mon nom est Frédéric 48 ans Belge résidant a Saint Malo, peintre en batiment, je suis tomber sur les échanges entre Gosia et Swarru récemment et ca me parle énormément, je crois bien sur aux extra terrestre depuis mon enfance et témoins de la fameuse vague Belge ou il n y a pas eu que le fameux TR3B j en suis convaincu.
Voila au plaisir de converser avec vous sur ce forum car je pense que mon arrivée sur ce forum n est pas fortuit et espere apprendre plein de chose avec vous.

Peace Love And Tolerance

Offline

#28 2022-05-17 17:34:56

Apollo
Member

Re: Salutations et présentations

Bonjour à toute la fraternité stellaire, ici et là-haut.

Je suis arrivé ici par étapes en suivant plusieurs chaînes YT dont celles d'"Esprit Libre" de Teddy à laquelle je me suis abonné, il y a quelques semaines.

J'ai toujours CRU dans la S.F, dans la réalité du monde proposé par le cinéma, les films, les séries...Pour moi, ça toujours eu un air de déjà vu.

Le contexte actuel m'a poussé à chercher des solutions, comme un instinct de survie, à chercher une vérité qui se trouve ailleurs comme l'a dit un célèbre enquêteur fictif du F.B.I

Je suis aussi des savants comme Phillipe Guillemant, chercheur au CNRS qui trouve ses plus belles intuitions ou solutions quand il est en contact avec la Nature ou lors de ses longues promenades.

Par le biais du développement personnel, j'ai mis le pied dans l'Invisible, l'ésotérisme, la métaphysique et je me suis mis à mon compte utilisant la radiesthésie pour percevoir ce que mes yeux, mes sens ou ma logique ne voient pas. C'est ainsi que j'ai pu vérifier les dires transmis dans les chaînes traitant de notre ascendance spatiale et combien cela a remis en cause bien des choses, idées, opinions, perception(s) sur nos origines, notre civilisation, histoire et foi...

Je suis à la fois heureux de découvrir tout cela et en même temps furieux intérieurement de voir à quel point, nos sociétés nous ont trompé et manipulé mais désormais, je regarde cela comme une pièce de théâtre, je me détache émotionnellement de cette société et des enjeux qui l'agitent et suis très heureux de savoir qu'on veille sur nous avec fidélité, loyauté, dévouement et bienveillance, sans rien attendre en retour.

Je suis un Starseed, originaire de Temmer, pilote de chasseur bombardier pour la flotte Taygetienne, actuellement en immersion humide depuis 2 ans et demi suivant le temps Taygetien. Je suis apparemment venu pour le "fun", j'ai encore 2 ans et demi à accomplir, ce qui me fait encore 4 decennies ici-bas mais je ne compte pas revenir sur terre bien que j'ai "signé pour ça"de mon plein gré avant de tout oublier.

A la différence de mon identité réelle, mon avatar terrien a occupé différentes fonctions et métiers (vendeur, photographe, guide touristique, webmarketeur et actuellement radiesthésiste indépendant), je vis dans le Nord de la France (Valenciennes) et compte revenir sur Lille dès que possible.

J'ai choisi l'image du Dieu Grec Apollon, archer, musicien (Lyre, tiens, comme par hasard !) car nous sommes tous et toutes des Dieux et des Déesses, capables de créer notre vie, nos circonstances par le biais de notre âme et de la puissance du subconscient qui y réside (vérifié au pendule) en lien avec la Source.

Je consomme quasiment tous les jours, les clips de Goshia, à raison de 2 à 3 quotidiennement...Quelle masse d'infos !

J'espère que cette présentation vous a interessé, en tous cas, je valide ce qui a été transmis par nos ami(e)s stellaires, Goshia, sa team sans oublier Teddy, sans qui, je n'aurai pas découvert tout ceci.

Longue Vie et Prospérité

Last edited by Apollo (2022-05-17 17:49:07)


JE PENSE DONC JE CREE ! JE NE CONSENS PAS aux limitations d'où qu'elles viennent ! JE SUIS LA SOURCE !
[img]https://zupimages.net/up/22/20/ipcx.jpg[/img]

Offline

#29 2022-05-18 15:10:49

Ranxi
Member

Re: Salutations et présentations

Apollo wrote:

je vis dans le Nord de la France (Valenciennes) et compte revenir sur Lille dès que possible.

Hello Apollo, merci pour cette présentation détaillée, je suis curieux d'en savoir plus sur la radiesthésie, dès que tu es sur Lille, fais m'en part, on pourra échanger directement. En tout cas bienvenu.

Offline

#30 2022-05-18 17:12:45

Apollo
Member

Re: Salutations et présentations

Hello Ranxi,

Je t'en dirais plus en chair et en os dès que j'y serai ! Merci pour ton accueil ! J'ai aussi une chaîne YTB où j'interroge mon Moi Supérieur (9D), la chaîne s'appelle cristalforce. J'ai commencé, il y a peu, je vais balancer un autre clip vendredi, je suis aussi présent sur FB avec le même nom, que je ne peux pas entièrement afficher ici, ce serait faire de la pub...

Last edited by Apollo (2022-05-18 22:25:51)


JE PENSE DONC JE CREE ! JE NE CONSENS PAS aux limitations d'où qu'elles viennent ! JE SUIS LA SOURCE !
[img]https://zupimages.net/up/22/20/ipcx.jpg[/img]

Offline

#31 2022-05-20 06:42:39

wenlea
Member

Re: Salutations et présentations

Coucou les belles âmes ?
Je me présente, Sylvie dans le sud de la France, plus précisément à Frontignan près de Sète☀️une amoureuse de la vie et de notre mère terre ? en recherche et développement sur moi même depuis 2016, que de belles énergies et découvertes en découlent ?
A vos plumes chers frères et sœurs de partout pour de beaux échanges ! Belle journée ensoleillée pleine d'amour ? ???

Offline

#32 2022-05-20 07:12:44

Apollo
Member

Re: Salutations et présentations

Bonjour Wenlea/Sylvie,

Bienvenue dans cette belle fraternité trans-galactique et trans-dimensionnelle ascendante !

Que ta fréquence s'élève chaque jour !
Apollo


JE PENSE DONC JE CREE ! JE NE CONSENS PAS aux limitations d'où qu'elles viennent ! JE SUIS LA SOURCE !
[img]https://zupimages.net/up/22/20/ipcx.jpg[/img]

Offline

#33 2022-09-04 00:54:37

Sylvaruu
Member

Re: Salutations et présentations

Bonjour,

J'ai regardé et appris énormément avec les vidéos de Cosmic Agency, je pense tout le temps depuis des mois a cette histoire passionnante. J'aurais aimer avoir moi aussi un contact écrit, mais ça n'est pas donné a tout le monde, et Goshia fait un travail de vidéo vraiment énorme et utile que peu auraient eu la volonté d'accomplir.
Comme je parle anglais couramment j'irais surtout sur le forum anglais ça à l'air de bouger plus.

A défaut de repartir dans ma soucoupe volante je vais aller au lit, il est plus que tard ici et j'abuse tout le temps.

Offline

#34 2022-11-06 03:38:27

Re: Salutations et présentations

→ Être solaire de septième densité, incarné pour la septième fois sur Terre, à la demande de la Source de Lumière, j'ai pour mission d'ouvrir la voie de l'éveil, pour développer notre véritable potentiel et transiter vers la cinquième densité…
Enseignant, conférencier, Thérapeute holistique (terrain, énergétique, psycho-émotionnel), Géobiologue hermétique, Je vis en Eure & Loir, France, sur le HLV d'Is les Murgers que j'ai créé en 2013, au hameau de Marolles, 28410 Broué, dont la qualité vibratoire est équivalente à celle de la grande pyramide de Gizeh.
→ Je suis, entre autres choses, créateur des Harmoniseurs Vitaux multidimensionnels d'Is les Murgers, comparables aux Correcteurs d'État fonctionnels de Koltsov… et des Générateurs vitaux (éthériques) d'Is les Murgers, qui ont considérablement augmenté la qualité vibratoire des villes de Paris, Chartres, Dreux et du hameau de Marolles, 28410 Broué.

J'ai beaucoup apprécié les communication de Swaruu de Taigeta. Je m'étais abonné, malheureusement, il semble qu'il n'y ait plus de communication de sa part.

Je me suis inscrit ici pour échanger de manière constructive, avec ceux d'entre nous qui le souhaitent. Nous sommes tous reliés, mais je suis convaincu, que l'intéret que nous portons tous ici, pour les communication de Swaruu, renforce nos liens.

Vie, Amour, Lumière.

Last edited by Serge Queudeville (2022-11-06 03:47:20)

Offline

#35 2023-01-11 02:19:57

Re: Salutations et présentations

Bienvenue serge
Amour et lumière!!❤️
115 réincarnation pour ma part tous de cours vie décédée jeune. Celle-ci est ma dernière.

Offline

#36 2023-01-20 16:05:32

Thalerus
Member

Re: Salutations et présentations

Bonjour,

Pour être sincère je ne sais pas trop comment je suis arrivé içi. Je me considère plutôt comme quelqu'un de sceptique (enfin je suis complotiste et perché pour certains et trop terre à terre pour d'autre). J’accueille l'information quelle qu'elle puise être sans juger. J'attends juste de voir si elle se vérifie ou non. Ce site à l'air intéressant par les informations qu'il contient du coup je m'arrête, je regarde et j'en profite pour faire un petit coucou à toutes et tous smile . Namasté


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

#37 2023-01-20 17:21:35

Ranxi
Member

Re: Salutations et présentations

Thalerus wrote:

Bonjour,

Pour être sincère je ne sais pas trop comment je suis arrivé içi. Je me considère plutôt comme quelqu'un de sceptique (enfin je suis complotiste et perché pour certains et trop terre à terre pour d'autre). J’accueille l'information quelle qu'elle puise être sans juger. J'attends juste de voir si elle se vérifie ou non. Ce site à l'air intéressant par les informations qu'il contient du coup je m'arrête, je regarde et j'en profite pour faire un petit coucou à toutes et tous smile . Namasté

"Les catastrophes gigantesques qui nous menacent aujourd'hui ne sont pas des événements physiques ou biologiques élémentaires, mais des événements psychiques. A un degré assez effrayant, nous sommes menacés par des guerres et des révolutions qui ne sont rien d'autre que des épidémies psychiques. À tout moment, plusieurs millions d'êtres humains peuvent être frappés par une nouvelle folie, et nous aurons alors une nouvelle guerre mondiale ou une révolution dévastatrice. Au lieu d'être à la merci des bêtes sauvages, des tremblements de terre, des glissements de terrain et des inondations, l'homme moderne est frappé par les forces élémentaires de sa propre psyché."

Carl Gustav Jung

citation extraite du transcript suivant : https://swaruu.org/es/transcripts/conta … a-pleyades

Offline

#38 2023-01-20 21:18:45

Thalerus
Member

Re: Salutations et présentations

Ranxi wrote:
Thalerus wrote:

Bonjour,

Pour être sincère je ne sais pas trop comment je suis arrivé içi. Je me considère plutôt comme quelqu'un de sceptique (enfin je suis complotiste et perché pour certains et trop terre à terre pour d'autre). J’accueille l'information quelle qu'elle puise être sans juger. J'attends juste de voir si elle se vérifie ou non. Ce site à l'air intéressant par les informations qu'il contient du coup je m'arrête, je regarde et j'en profite pour faire un petit coucou à toutes et tous smile . Namasté

"Les catastrophes gigantesques qui nous menacent aujourd'hui ne sont pas des événements physiques ou biologiques élémentaires, mais des événements psychiques. A un degré assez effrayant, nous sommes menacés par des guerres et des révolutions qui ne sont rien d'autre que des épidémies psychiques. À tout moment, plusieurs millions d'êtres humains peuvent être frappés par une nouvelle folie, et nous aurons alors une nouvelle guerre mondiale ou une révolution dévastatrice. Au lieu d'être à la merci des bêtes sauvages, des tremblements de terre, des glissements de terrain et des inondations, l'homme moderne est frappé par les forces élémentaires de sa propre psyché."

Carl Gustav Jung

citation extraite du transcript suivant : https://swaruu.org/es/transcripts/conta … a-pleyades

Je pense que malheureusement nous vivons déjà ses catastrophes gigantesque à l'échelle planétaire. Même si en France (qui n'est finalement qu'un tout petit pays comparé au reste du monde) on est assez préservé pour l'instant ce n'est pas le cas pour bon nombre d'endroit sur Terra. Et il y a aussi toutes les catastrophes qui sont passé sous silence (je pense notamment en disant ça aux réseaux pédocriminels et de prostitution/trafic d'organes qui florissent et qui explose actuellement. Je te souhaite de ne jamais connaitre ce genre de chose mais elles existent., ici même.

Désolé je plombe un peu l'ambiance, mais je suis de ceux qui contemplent les ténèbre pour ne pas oublié celles et ceux qui s'y trouvent piégé.


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

#39 2023-01-20 21:52:51

Ranxi
Member

Re: Salutations et présentations

Thalerus wrote:

Je pense que malheureusement nous vivons déjà ses catastrophes gigantesque à l'échelle planétaire. Même si en France (qui n'est finalement qu'un tout petit pays comparé au reste du monde) on est assez préservé pour l'instant ce n'est pas le cas pour bon nombre d'endroit sur Terra. Et il y a aussi toutes les catastrophes qui sont passé sous silence (je pense notamment en disant ça aux réseaux pédocriminels et de prostitution/trafic d'organes qui florissent et qui explose actuellement. Je te souhaite de ne jamais connaitre ce genre de chose mais elles existent., ici même.

Désolé je plombe un peu l'ambiance, mais je suis de ceux qui contemplent les ténèbre pour ne pas oublié celles et ceux qui s'y trouvent piégé.

Y'a pas de souci, il faut bien regarder la réalité en face, je suis aussi passé par là, de nombreuses années de colère, d'abord sans trop savoir pourquoi, ensuite en sachant pourquoi ...

Offline

#40 2023-01-23 14:37:50

spirior33
Member

Re: Salutations et présentations

Ranxi wrote:
Thalerus wrote:

Je pense que malheureusement nous vivons déjà ses catastrophes gigantesque à l'échelle planétaire. Même si en France (qui n'est finalement qu'un tout petit pays comparé au reste du monde) on est assez préservé pour l'instant ce n'est pas le cas pour bon nombre d'endroit sur Terra. Et il y a aussi toutes les catastrophes qui sont passé sous silence (je pense notamment en disant ça aux réseaux pédocriminels et de prostitution/trafic d'organes qui florissent et qui explose actuellement. Je te souhaite de ne jamais connaitre ce genre de chose mais elles existent., ici même.

Désolé je plombe un peu l'ambiance, mais je suis de ceux qui contemplent les ténèbre pour ne pas oublié celles et ceux qui s'y trouvent piégé.

Y'a pas de souci, il faut bien regarder la réalité en face, je suis aussi passé par là, de nombreuses années de colère, d'abord sans trop savoir pourquoi, ensuite en sachant pourquoi ...

Oui la réalité, on la contemple tous les jours Ranxi.  et ce n'est pas toujours beau à voir, n'est ce pas ?!  Quant à la colère, il vaut mieux éviter de l'éprouver ou de la provoquer. Crois en mon expérience.

Offline

#41 2023-04-15 01:16:50

laloidun
Member

Re: Salutations et présentations

Bonjour je m appel sylvain je suis du Québec ce n'est qu'en  2023 que j ai connu la chaine YouTube d Éloïse et Mari Swaruu et je dois dire que je suis agréablement surpris d entendre ici ce qui regroupe l ensemble de ce que  j'ai entendu sur d autre chaine.  J'ai suivi les épisodes de Corey Goode , Emery Smith et plusieurs autres initiés du programme Solar Warden et c est pratiquement la même chose que Mari nous parlent dans ses vidéos. Surtout lorsqu'elle nous a parler de leur équipement que l'équipage porte ça ne pouvait pas être inventé par n importe qui il allait avoir une bonne base en la matière a moins de vouloir copier ce qu a dit Corey dans ses épisodes ce qui m étonnerait . Lorsque  écoute la Chaine de Mari et Éloïse  j'ai l impression que c est la suite des épisodes de Corey Goode mais sans combat et lien avec la cabale qui tirait les ficelles et on ait bcp d enlevement humain ayant des dons comme la télépathie afin de pouvoir faire le traducteur pour les différentes races d extraterrestres

Offline

#42 2023-10-07 06:12:04

elem
Member

Re: Salutations et présentations

Salut, petit bonjour en pensant, ce n est pas que poster sur le livre blanc ( ce thread ) soit un passage obligé, mais la bienséance m oblige ...

content de voir que plusieurs ont les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ( comme le slogan d une chaine youtube bien connu ... bien de chez nous ! sic )

Vu l effusion de données transmises via les chaines issue de cosmic agency, il serait dommage ne pas en profiter pour effectuer des croisements avec d autres données, heureux de voir la chaine de mari et celle de zael, c est probablement une bonne idée d avoir désactivé les commentaires, decu que des querelles internes soient apparue, mais bon on ne fait pas d omelettes sans casser des œufs, j espère que ces petits boutons egotiques/acneiques disparaitront avec le temps, il serait dommage que les données soit corrompu ... j ai visulalisé il y a peu une des videos primitive ou gosia et robert font le point sur l origine et les modalités du contact, instructif, j avais déjà les données initiales et les premières video de moine de foret, bon c est l histoire dans l histoire .... @++ tous, je vous souhaite a tous un travail fructueux et une bonne translation ( ca c est a vous de comprendre )

Namasté, comme dirait un hobbit bien connu, les amis j ai parlé bien moins que la moitié de ce que j aurai aimé dire mais l important n est pas tant de parler que de communiquer et d accomplir ce pourquoi on c est donner la peine de prendre la parole, je laisse le mike a plus grand que moi et vous salut une dernière fois .

Offline

#43 2023-11-03 15:25:35

Sari
Member

Re: Salutations et présentations

Bonjour à tous les membres du forum,

Je suis Sari et je réside à Bruxelles, en Belgique. Ma passion pour la recherche de vérités alternatives m'a mené ici, vers des sujets fascinants sur les extraterrestres et les découvertes révolutionnaires concernant l'histoire de notre planète.

De formation technique, je suis un professionnel dans le domaine de l'électricité et de la thermique, avec un diplôme d'ingénieur industriel. Ma quête de la vérité m'a également dirigé vers des explorations sur l'énergie libre, un domaine que j'espère découvrir un jour. Si je réussis à faire une découverte significative dans ce domaine, je m'engage à la partager avec l'humanité, sans rechercher de bénéfices personnels, convaincu que la liberté énergétique peut amener la paix et l'harmonie dans notre monde.

Originaire de Turquie, j'ai récemment lancé une chaîne nommée "swaruuofficiel" en turc, et j'ai l'intention de l'étendre à d'autres langues comme l'allemand et le néerlandais, étant donné la diversité linguistique de la Belgique.

Les révélations partagées ici sur les forums, les informations inédites et les nouvelles perspectives sur l'histoire de l'humanité m'ont profondément impacté. Je suis honoré de faire partie de cette communauté de chercheurs de vérité et de partageurs de connaissances.

J'espère contribuer et apprendre davantage dans ce forum, échanger des idées et des perspectives avec vous tous, dans le respect et la recherche de la vérité.

Au plaisir de discuter et d'échanger avec vous sur ces sujets passionnants !

Bien à vous,
Sari

Offline

#44 2023-11-03 17:16:04

Gosia
Administrator

Re: Salutations et présentations

Welcome to the forum. smile

Just so you know, there exists this channel in Turkish, dont know the owner. I also heard that the translations here are not entirely correct. https://www.youtube.com/@SwaruuoficialTR/videos

Cheers. smile

Sari wrote:

Bonjour à tous les membres du forum,

Je suis Sari et je réside à Bruxelles, en Belgique. Ma passion pour la recherche de vérités alternatives m'a mené ici, vers des sujets fascinants sur les extraterrestres et les découvertes révolutionnaires concernant l'histoire de notre planète.

De formation technique, je suis un professionnel dans le domaine de l'électricité et de la thermique, avec un diplôme d'ingénieur industriel. Ma quête de la vérité m'a également dirigé vers des explorations sur l'énergie libre, un domaine que j'espère découvrir un jour. Si je réussis à faire une découverte significative dans ce domaine, je m'engage à la partager avec l'humanité, sans rechercher de bénéfices personnels, convaincu que la liberté énergétique peut amener la paix et l'harmonie dans notre monde.

Originaire de Turquie, j'ai récemment lancé une chaîne nommée "swaruuofficiel" en turc, et j'ai l'intention de l'étendre à d'autres langues comme l'allemand et le néerlandais, étant donné la diversité linguistique de la Belgique.

Les révélations partagées ici sur les forums, les informations inédites et les nouvelles perspectives sur l'histoire de l'humanité m'ont profondément impacté. Je suis honoré de faire partie de cette communauté de chercheurs de vérité et de partageurs de connaissances.

J'espère contribuer et apprendre davantage dans ce forum, échanger des idées et des perspectives avec vous tous, dans le respect et la recherche de la vérité.

Au plaisir de discuter et d'échanger avec vous sur ces sujets passionnants !

Bien à vous,
Sari

Online

#45 2023-11-03 19:10:58

Sari
Member

Re: Salutations et présentations

Bonjour et merci pour votre message. Je suis conscient de l'existence de ce canal et des éventuelles erreurs de traduction. En fait, justement j'ai créé un nouveau canal en turc pour remédier à ces erreurs. Voici le lien vers ma nouvelle chaîne : https://www.youtube.com/@SwaruuOficial-TR, avec un trait d'union. De plus, j'ai discuté de ce problème avec l'administrateur du forum et je l'ai informé de cette correction. Il a confirmé l'approbation de mon nouveau canal en admettant l'erreur commise précédemment. J'espère que cela clarifie la situation. Merci pour votre attention et votre compréhension.

Hello and thank you for your message. I'm aware of the existence of that channel and the possible translation errors. In fact, I've created a new Turkish channel to address these issues. Here is the link to my new channel: https://www.youtube.com/@SwaruuOficial-TR, with a hyphen. Additionally, I've discussed this issue with the forum administrator and informed them about this correction. They have confirmed the approval of my new channel, acknowledging the previously made mistake. I hope this clarifies the situation. Thank you for your attention and understanding.

Last edited by Sari (2023-11-03 19:26:19)

Offline

#46 2023-11-04 07:30:52

Ranxi
Member

Re: Salutations et présentations

Bonjour Sari, merci d'avoir choisi le forum français pour présenter ta chaine en turc. Je suis impressionné par le nombre de vidéos que tu as uploadé en 2 semaines smile. Même si je ne parle pas un mot de Turc, je suis désormais abonné via mes différentes chaines, j'ai modestement presque triplé le nombre d'abonnés pour améliorer la visibilité.

Sari wrote:

Bonjour et merci pour votre message. Je suis conscient de l'existence de ce canal et des éventuelles erreurs de traduction. En fait, justement j'ai créé un nouveau canal en turc pour remédier à ces erreurs. Voici le lien vers ma nouvelle chaîne : https://www.youtube.com/@SwaruuOficial-TR, avec un trait d'union. De plus, j'ai discuté de ce problème avec l'administrateur du forum et je l'ai informé de cette correction. Il a confirmé l'approbation de mon nouveau canal en admettant l'erreur commise précédemment. J'espère que cela clarifie la situation. Merci pour votre attention et votre compréhension.

Hello and thank you for your message. I'm aware of the existence of that channel and the possible translation errors. In fact, I've created a new Turkish channel to address these issues. Here is the link to my new channel: https://www.youtube.com/@SwaruuOficial-TR, with a hyphen. Additionally, I've discussed this issue with the forum administrator and informed them about this correction. They have confirmed the approval of my new channel, acknowledging the previously made mistake. I hope this clarifies the situation. Thank you for your attention and understanding.

Offline

#47 2023-11-04 16:01:55

Sari
Member

Re: Salutations et présentations

Tout d'abord, je tiens à vous exprimer ma gratitude pour votre accueil chaleureux et pour votre intérêt pour ma chaîne, bien que je ne me considère pas comme un YouTubeur. Vos paroles sont d'une grande motivation pour moi, et je suis honoré de savoir que mes efforts ont pu élargir le champ de vision de ceux qui ne parlent pas la langue turque.

La situation actuelle de notre humanité, influencée par des forces obscures, m'a profondément interpellé. J'ai ressenti la responsabilité de partager, de réveiller autant de personnes que possible. Bien que je sois d'origine turque, j'ai vécu en Belgique toute ma vie. La Belgique étant un pays multilingue avec trois langues nationales - le français, le néerlandais et l'allemand - je me sens dans l'obligation de créer des chaînes dans ces langues pour toucher un public plus large.

Je suis conscient qu'il existe déjà de bonnes chaînes en français, c'est pourquoi je me concentre sur l'allemand et le néerlandais. Mon objectif n'est pas seulement d'informer mais aussi de motiver et d'inspirer, car je crois fermement que si seulement 1 % de la population mondiale se réveille, cela pourrait influencer et éveiller les autres.

Je suis déterminé à poursuivre ma mission, et vos encouragements renforcent ma volonté. Vous agissez admirablement en apportant votre contribution, et je vous félicite pour votre engagement. Ensemble, nous sommes en train de remplir notre rôle d'éveilleurs de conscience.

Je vous remercie sincèrement pour votre soutien et votre compréhension, et je vous encourage à continuer votre mission également.

Offline

#48 2023-11-15 18:13:46

spirior33
Member

Re: Salutations et présentations

Sari wrote:

Bonjour et merci pour votre message. Je suis conscient de l'existence de ce canal et des éventuelles erreurs de traduction. En fait, justement j'ai créé un nouveau canal en turc pour remédier à ces erreurs. Voici le lien vers ma nouvelle chaîne : https://www.youtube.com/@SwaruuOficial-TR, avec un trait d'union. De plus, j'ai discuté de ce problème avec l'administrateur du forum et je l'ai informé de cette correction. Il a confirmé l'approbation de mon nouveau canal en admettant l'erreur commise précédemment. J'espère que cela clarifie la situation. Merci pour votre attention et votre compréhension.

Hello and thank you for your message. I'm aware of the existence of that channel and the possible translation errors. In fact, I've created a new Turkish channel to address these issues. Here is the link to my new channel: https://www.youtube.com/@SwaruuOficial-TR, with a hyphen. Additionally, I've discussed this issue with the forum administrator and informed them about this correction. They have confirmed the approval of my new channel, acknowledging the previously made mistake. I hope this clarifies the situation. Thank you for your attention and understanding.


Toutes mes félicitations  également pour ton site  !!   wink

Offline

#49 2024-01-26 19:07:24

Sari
Member

Re: Salutations et présentations

Merci et salutations, Spirior33. C'est dommage que la plupart de vos écrits ne soient plus visibles sur le forum. Je débute dans la création de contenu sur YouTube, et je m'inspirais de vos écrits, vidéos et conseils, que je trouve très bien réalisés, pour produire les miens en turc, en allemand et en russe.

Thank you and greetings, Spirior33. It's unfortunate that most of your writings are no longer visible on the forum. I'm new to creating content on YouTube, and I drew inspiration from your writings, videos, and advice, which I consider very well-crafted, to produce my own in Turkish, German, and Russian.

Offline

#50 2024-01-28 12:23:28

spirior33
Member

Re: Salutations et présentations

Merci beaucoup Sari, c'est très gentil  smile  Je te souhaite de diffuser au plus grand nombre dans ces langues  smile.  Je suis sur que si tout le monde s'y met, on arrivera à diffuser le message un peu partout.  et je sais à quel point ce n'est pas facile  wink

Offline

Board footer

Powered by FluxBB