You are not logged in.

#1 2023-01-28 19:12:20

Combat entre des aéronefs stellaires présumés

Je ne suis pas du tout un obsédé des ovnis, mais là, il faut avouer que ça déménage.

https://youtube.com/shorts/hQU9d_NmIpo?feature=share

Je voudrais bien le point de vue de l'équipage du Toleka.
J'espère que Gosia aura une minute pour y jeter un œil.
Je sais que c'est pas sa passion, mais tout de même, c'est assez surprenant.

Offline

#2 2023-01-28 20:09:28

Re: Combat entre des aéronefs stellaires présumés

Je sais tout cela, mais tout de même dans le brouillard trouble du faux, le vrai peut se glisser. J'écoute m'a vibration intérieure et non mon mental. Quand la vibration est forte, ce n'est jamais un hasard. Et encore une fois je fais rarement attention à ce genre de phénomène.

Offline

#3 2023-02-16 21:25:47

Pascal Caine
Member

Re: Combat entre des aéronefs stellaires présumés

Excellent Pierre Alexandre pour cette vidéo ! Merci. Ce n'est pas la première qui circule montrant des rixes entre aéronefs. Nous pouvons constater que les tirs mettent en évidence les boucliers autour des engins invisibles. Que de frilosité Ranxi, c'est dommage ! Les arguments que tu avances ne semblent pas correspondre tout à fait à cette vidéo. On comprends que c'est d'une part très bref et que c'est filmé dans l'action donc pas le temps de voir des attroupement de personnes se former car cela est surement passé inaperçu pour les passants. Des batailles entre différent clans de la cabale ou autres races doivent bien avoir lieu dans nos cieux, rien d’incohérent je trouve. Amicalement.

Offline

#4 2023-02-20 19:20:56

Pascal Caine
Member

Re: Combat entre des aéronefs stellaires présumés

C'est ton analyse et ta croyance Ranxi aucun soucis.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB