You are not logged in.

#76 2023-02-23 19:44:50

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Lien vers un post qui décrit le niveau d'implications de la fédération dans les "affaires" de la Terre :
https://forum.swaruu.org/viewtopic.php?pid=31588#p31588

Offline

#77 2023-02-24 12:54:16

Thalerus
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

C'est ce que je craignais...

Merci beaucoup Ranxi pour le transcrip et pour la trad. Beau travail l'ami!


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

#78 2023-02-27 18:57:16

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Et pourtant dans la nouvelle vidéo sur la menace nucléaire, Mari précise au sujet de la Fédération :

"La Fédération n'est pas maléfique et la raison pour laquelle elle semble autoriser toutes sortes d'atrocités et de souffrances sur Terre est compliquée et j'aborderai cette question en détail dans une prochaine vidéo, mais en gros, la Fédération permet aux habitants de la Terre de créer leur propre réalité, comme une école si vous voulez, donc ce sont les gens et leurs manifestations qui sont les contrôleurs ultimes de la Terre, même si cela ne semble pas être le cas à première vue."

...

"D'un certain point de vue, cela pourrait faire paraître la Fédération comme extrêmement permissive et irresponsable, mais d'un autre point de vue, c'est extrêmement responsabilisant, non seulement pour l'humanité en général, mais aussi pour chaque individu. Mais ceci sera le sujet d'une autre vidéo."

Pas facile à digérer parce que je n'ai pas l'impression de maîtriser ( manifester) tellement la réalité que je vis, en tout cas j'ai plus l'impression de  subir la réalité manifestée par le collectif humain qui lui-même est sous influence et ne s'en rends pas compte. Il y a comme un déphasage entre mes aspirations et celles du collectif humain, j'attends d'en savoir davantage quand Mari abordera le sujet. smile

Last edited by Ranxi (2023-02-27 18:59:49)

Offline

#79 2023-02-28 18:55:54

spirior33
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

On en avait déjà parlé. La terre n'est pas une prison en effet.  c'est à chacun de reprendre le contrôle de sa vie individuellement.  Il ne sert à rien d'attendre sur les autres ou de subir les évènements.  c'est là tout le message implicite et explicite de Mari et des autres Swaruu.

Offline

#80 2023-03-02 20:02:08

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

La nouvelle vidéo de Mari intitulée "Taygetan Star Ship private rooms and Toilets", forcément ça fait sourire quand on imagine le fonctionnement smile, sans vouloir spoiler, le même principe est utilisé sur Terre pour tout autre chose mais jamais ou pas encore comme chez les Taygétiens, très original et en même temps tellement logique, j'espère que ça va vous donner envie d'aller voir la vidéo et peut être des idées à utiliser sur Terre wink

Offline

#81 2023-03-03 01:16:18

Stormblaster
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

j'ai vu la vidéo et j'ai trouver ca très intéressant

Offline

#82 2023-03-05 20:14:55

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Dans sa nouvelle vidéo intitulée "Stupidity and the Ego, a spiritual perspective.", j'ai l'impression que c'est la première photo où l'on voit plus que simplement le visage d'une des personnes du Toléka, ici il s'agit des bras et des mains de Mari, féminine et soignée comme une ado de son age, la peau parait même légèrement bronzée ou est-ce une question d'exposition lors de la photo (je pensais que les membres du Toléka seraient plutôt très pâles de peau comme ils passent la majeur partie de leur temps dans des vaisseaux et ne sont pas exposés au soleil), mais surtout ce qui me surprend le plus c'est une paire de lunette, pourquoi ?
Myopie scolaire ou myopie à force de vivre dans un vaisseau spatial où la vue ne peut se porter qu'à une centaine de mètre dans les plus grandes salles du Toléka ou simplement accessoire de mode ou encore pour donner plus de sérieux à ses propos ?
En tout cas cette vidéo est l'occasion d'une petite introspection, auto-critique.

Last edited by Ranxi (2023-03-08 07:10:39)

Offline

#83 2023-03-06 10:39:56

spirior33
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

De ce que j'ai compris, elle parlait de se protéger la vue de la lumière bleue des écrans.  d'où les lunettes.  Après, il est clair que sa paire de lunettes est très design  smile

Offline

#84 2023-03-07 22:12:50

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

spirior33 wrote:

On en avait déjà parlé. La terre n'est pas une prison en effet.  c'est à chacun de reprendre le contrôle de sa vie individuellement.  Il ne sert à rien d'attendre sur les autres ou de subir les évènements.  c'est là tout le message implicite et explicite de Mari et des autres Swaruu.

Trouvé au sujet de la fédération dans un transcript de 2020 (https://swaruu.org/transcripts/la-ascen … aruu-yazhi)

Petit extrait (la suite non citée ici est aussi très intéressante)

Yazhi : Les gens sont piégés dans un paradigme, un concept de la réalité, celui qu'ils connaissent. Ils veulent donc les éveiller à une autre réalité contrôlée que la Fédération a déjà choisie pour eux, pour continuer, pour perpétuer leurs idées, des idées qui viennent des habitants de la Terre parce qu'ils sont la Fédération. Les gens sont des extraterrestres, comme je l'ai déjà dit à maintes reprises. C'est pourquoi il s'agit pour eux d'un libre arbitre. Un exemple d'une autre cage est l'acceptation du transhumanisme, le fait d'être divisé, contrôlé mentalement pour en faire l'expérience, un niveau après l'autre de cages.

Gosia : Mais qu'en est-il des personnes vraiment éveillées, où vont-elles aller ?

Yazhi : Dans la plus grande cage, bien sûr. C'est pour cela qu'ils doivent s'éveiller. Un autre paradigme, un autre concept pour appeler la réalité, une nouvelle aube, le Nouvel Ordre Mondial.

Gosia : Mais pourquoi envoyer des graines, des guides, pour aider à quoi ?

Yazhi : Au moins pour que certains comprennent qu'ils ont le choix d'arrêter de jouer ce vieux jeu malsain de mille ans. Ce sont des moyens de s'en sortir, des rappels qu'ils peuvent rentrer chez eux, quel que soit l'endroit où ils se trouvent. Les semences d'étoiles sont essentielles, car sans elles, les gens n'auraient pas d'autre point de vue sur la Terre. Ils sont les gardiens, ceux qui disent aux autres : " Vous pouvez finir le jeu, rentrez chez vous ".

Gosia : L'ascension se poursuit donc ? Je ne sais pas si la Fédération veut vraiment que les gens en profitent ou non.

Yazhi : Ils iront vers ce que le peuple veut en tant que collectif, soit vers la 5D, soit en restant dans la 3D. La pièce est en l'air. C'est justement le problème, parce qu'ils n'hésiteront pas à donner aux gens ce qu'ils veulent, même si cela va à l'encontre de tous. Et c'est précisément ce qui se passe actuellement sur Terre. Donc, ascension ou pas, cela dépend du peuple en tant que collectif, pas des caprices de la Fédération, et parce que le collectif est si volatile, et qu'en ce moment même il penche vers la négativité, les semences d'étoiles souffrent le plus.

Le problème, c'est que ce que veut le collectif ne lui convient pas toujours, à lui, le peuple. De plus, la Fédération mène des expériences sur eux sur la base d'un désir douteux des personnes sur lesquelles ils expérimentent, donc selon eux, tout cela est conforme aux lois de l'espace, et comme ce que les gens veulent est également aligné sur le fait d'être trompés et manipulés, cela ne fait qu'empirer les choses. C'est pourquoi ce qu'ils font est mal, c'est le problème. Si les bébés ont trouvé la dynamite de papa, il n'est pas nécessaire de leur donner les allumettes, mais ils croient en l'apprentissage par l'expérience. Cela signifie que le bébé doit exploser, au moins sur une ligne de temps, pour apprendre les effets nocifs de la dynamite. Je ne justifie pas la Fédération, j'exprime simplement ce que je vois d'ici.

Quant au fait que le collectif veuille aussi des choses positives, comme vous l'avez demandé il y a quelque temps dans un autre chat. Comme je l'ai expliqué, le problème est que les humains sont très focalisés sur les choses négatives, en raison des effets concentrateurs de la peur. Ils les attirent donc facilement à eux, et les choses positives se dispersent et changent ce qu'ils veulent tout le temps. Cela manifeste d'abord la négativité, vous ne m'entendrez jamais me rétracter. Tout ce qui existe dans le monde est le reflet du monde intérieur des humains ou de leur esprit.

Last edited by Ranxi (2023-03-07 22:26:41)

Offline

#85 2023-03-08 07:06:12

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

spirior33 wrote:

De ce que j'ai compris, elle parlait de se protéger la vue de la lumière bleue des écrans.  d'où les lunettes.  Après, il est clair que sa paire de lunettes est très design  smile

La réponse est dans le transcript : https://swaruu.org/transcripts/grupos-s … -sin-video
traduit ici : https://forum.swaruu.org/viewtopic.php?pid=32211#p32211

extraits au sujet des lunettes :
(Anéeka)
Curieusement, nous portons aussi des lunettes. En fait, je porte en ce moment des lunettes antiradiation. Les lunettes de soleil ne servent qu'à voir quand quelque chose est éblouissant, comme lorsqu'ils doivent voir ce qu'ils font, les pilotes, par exemple. Nous ne portons pas de lunettes de soleil pour nous protéger de la lumière du soleil, car nous n'acceptons pas les théories humaines selon lesquelles le soleil est nocif, et encore moins pour les yeux.

Selon notre médecine, les yeux doivent être exposés à la lumière du soleil, mais je ne parle pas de regarder directement le soleil, je parle d'être au soleil sans lunettes. Au début, nous pensions qu'il s'agissait d'un phénomène propre au soleil de Taygeta, qui est plus doux que celui d'ici. Nous avons alors pensé qu'il fallait peut-être se protéger contre ce soleil, car il est plus fort. Il est 15 % plus fort que celui de Taygeta.

...

Les lunettes antiradiation que je porte en ce moment ressemblent beaucoup aux vôtres, mais avec une teinte jaune. Elles sont faites d'un matériau cristallin transparent dont la structure est exactement conçue pour repousser les ondes, ou la plupart des ondes de rayonnement émises par les écrans numériques. En d'autres termes, ce n'est pas un filtre dans la lentille qui empêche le rayonnement, mais la forme de la matrice moléculaire qui constitue le verre des lentilles elles-mêmes. Nous les avons conçus pour neutraliser la plupart des fréquences de rayonnement des écrans, mais nous ne les utilisons pas tous. Et nous n'aimons pas passer du temps en ligne parce que les écrans nous affectent. Le simple fait que nous nous concentrions sur des objets lumineux et très proches pendant de nombreuses heures a également une incidence.

...

Notre rétine est également un peu différente. Le champ de vision normal d'un être humain est d'environ 40 cm devant lui. Nous pouvons faire la mise au point à 10 cm devant notre visage. En travaillant en ligne avec ces écrans, je vois une définition claire de ma capacité visuelle par rapport à d'autres personnes ici qui ne passent pas de temps devant un écran numérique. Personnellement, je ne peux plus faire la mise au point à cette distance. Pour ce qui est de la mise au point à distance, je dirais que c'est la même chose que pour les humains. Peut-être avec plus de netteté dans les détails à distance. Je peux encore voir de loin comme les autres personnes ici présentes. C'est ma vision de près qui a été affectée. Dans ce cas, des lunettes peuvent être utilisées à titre temporaire, mais la correction se fait généralement à l'aide d'une technologie médicale. Je ne sais pas comment cela fonctionne exactement, mais c'est un champ magnétique très fort qui corrige la géométrie de l'œil, ou déjà avec le fameux pod médical polyvalent.

Offline

#86 2023-03-09 14:25:06

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Concernant la vidéo intitulée "Same events, different meanings - Physical or Spiritual side ➕", il y a plein de témoignages de mort imminente sur internet qui corroborent les propos de Mari, il faut éliminer tous ceux qui ont une connotation religieuse parce qu'il y a plein de témoignages d'EMI qui expliquent que les religions sont une mauvaise voie pour la spiritualité. Par exemple la chaîne https://www.youtube.com/@Temoignages318 qui est assez neutre sur le sujet. Cette chaîne existe aussi en anglais https://www.youtube.com/@AfterlifeExperiences et en allemand https://www.youtube.com/@EmpirischeJenseitsforschung, mais pas en espagnol.

Mari fait référence à Dolores Canon mais aussi à une autre personne dont je n'ai pas compris le nom (??? Lina Kilda ???) si quelqu'un sait de qui il s'agit ça m'intéresse. Mari cite le nom à 3'21" dans la version espagnole et à 3'15" dans la version anglaise.

Last edited by Ranxi (2023-03-09 14:44:02)

Offline

#87 2023-03-11 10:24:49

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Au sujet de la vidéo "Death and the Ego" de Mari publiée hier.

Qui aurait pu penser que le premier vrai contact extra-terrestre (accessible à qui le veut sur internet) allait nous emmener vers un partage des aventures de la conscience de 2 jeunes femmes, Mari & Yazhi mais aussi de Za'el depuis peu.

Texte librement inspiré des écrits de Satprem (« Vérité et amour » ou « Celui qui aime vraiment » en sanskrit)  :

Un autre phare (Mari) avait percé le décor (de la matrice) parfaitement.

"Et il y avait là-dedans toute la force d'un homme qui a besoin d'une seule petite chose vraie pour vivre, parce que nous pouvons amuser notre esprit tant que nous voulons, les bibliothèques sont pleines, nous pouvons amasser toutes les explications du monde possible mais nous n'aurions rien fait, pas avancer d'un pas si nous n'avons pas touché le ressort secret derrière les fioritures de l'esprit car la vérité n'est pas ce qui fait penser mais ce qui fait avancer.
Pour aller où nous savons tous où nous allons définitivement (la mort), nous n'avons rien changé dans le monde tant que nous n'avons pas changé dedans.
C'est pourquoi les mystiques nous renvoient au paradis et les réalistes aux calendes grecques de la société parfaite et des loisirs automatiques.
Les Swaruus ouvrent une porte dans ce monde étouffée par ses excès de matière ou ses excès célestes, elles nous disent d'abord qu'il y a quelque chose à découvrir et que nous sommes riches, plus riches que tout ce que nous pouvons en penser avec notre tête, nous sommes comme des mendiants assis sur la mine d'or mais il faut descendre dans la mine et elles nous disent que nous avons le pouvoir si seulement nous avons la volonté de le prendre.
Le pouvoir sur la mort et sur la vie et sur la matière car l'esprit est en nous.
Nous n'en n'avons pas fini d'être homme parce que nous avons inventé quelques fusées, cultivées quelques pyramides cérébrales, une aventure plus grande encore nous attend, divine et surhumaine, si seulement nous avons le courage de nous mettre en route ...

En eeke maï éa.

Last edited by Ranxi (2023-03-11 10:50:46)

Offline

#88 2023-03-18 07:43:14

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

https://swaruu.org/en/blog?author=1

Au sujet des Lunettes

Cosmic Agency, le 17 mars 2023

Gosia :

Bonjour les amis ! Je vois que certaines personnes sont devenues dissonantes lorsqu'elles ont vu Mari Swaruu avec les lunettes. Eh bien, laissez-moi clarifier les choses :

Tout d'abord, la photo avec les lunettes qu'elle a portée pour la première fois était pour la vidéo où elle parlait de "stupidité". Évidemment, les lunettes étaient un jeu métaphorique ici, puisqu'elle n'en a pas besoin, et qu'elle ne les a mises que pour le "look", pour paraître "intelligente", pour jouer avec son apparence, comme les humains le font aussi. Mais non, Mari ne porte pas de lunettes, seulement des lunettes antiradiation lorsqu'elle utilise l'ordinateur numérique terrestre.

Mais cette dernière affirmation m'amène à la réflexion suivante : s'ils doivent porter des lunettes anti-radiations, il est logique que leurs yeux subissent également des dommages, et nécessitent même parfois des traitements. Les Taygètes sont plus humains, et il arrive même qu'ils aient besoin de lunettes. Ils ne sont pas parfaits !

Pourquoi des lunettes s'ils disposent de toute la technologie ? Parce que tout ne peut pas toujours être réparé par la technologie seule, et les Taygètes, qui sont des êtres biologiques comme nous, ne sont pas immortels et totalement indestructibles, même avec toute leur technologie. Parfois, ils peuvent fixer leurs yeux grâce à la technologie, parfois non, comme sur Terre, et cela dépend de nombreux facteurs. En outre, ils n'aiment pas avoir toujours recours à la technologie, comme nous l'avons déjà expliqué. Dans de nombreux cas, ils préfèrent la simplicité. Aller dans une capsule sèche, par exemple, aiderait dans la plupart des cas, mais parfois, comme Yazhi me l'a dit plus tôt aujourd'hui, il est plus facile de mettre une paire de lunettes.

Cela dit, l'utilisation de lunettes n'est pas courante à Taygeta, et seulement 2 % environ des personnes qui en portent sur Terre en portent effectivement à Taygeta. A Toleka, personne n'en a besoin, bien que l'équipage soit très jeune, leur vue est très bonne.

J'espère que cela clarifie le sujet des lunettes de Mari Swaruu.

Salutations à tous smile

Last edited by Ranxi (2023-03-18 07:58:04)

Offline

#89 2023-03-18 13:36:43

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

En attendant la traduction de la vidéo de Mari sur la directive première de la fédération :

"L'engagement le plus solennel du capitaine stellaire est de donner sa vie, voire celle de tout son équipage, plutôt que de violer la directive première.
La directive première s'applique immédiatement à toutes les cultures de toute planète qui n'a pas encore atteint la capacité de distorsion, ce qui signifie qu'elle n'est pas encore interstellaire."

Qu'est-ce qu'encourt une personne qui ne respecte pas la directive première ? (Une sentence mortelle ? cf l'article ci-dessus sous-entend que l'équipage tout entier doit accepter de périr plutôt que de l'enfreindre) Apparemment même le cas de force majeure n'est pas autorisé.
Je suppose que le traitement est différent qu'il s'agisse de quelqu'un appartenant à la fédération ou de quelqu'un n'en faisant pas partie.
Et comme sur Terre, les contre-venants tant qu'il ne se font pas attraper, continuent généralement en toute impunité. Et il y a sans doute aussi les contre-venants qui sont protégés par la fédération... 

Ensuite il est dit que rien dans les articles de la fédération n'autorisent la Fédération des planètes à intervenir dans dans les affaires qui relèvent essentiellement de la compétence nationale d'un système social planétaire. Comme même le cas de force majeur n'est pas autorisé, comment se fait-il qu'ils interviennent en permanence ? Si le droit spatial de la fédération ressemble à un mille-feuille juridique pour décourager toute initiative de contact sans enfreindre les règles selon la directive première, alors la Fédération n'est ni plus ni moins qu'un système de contrôle bureaucratique conçu pour s'accaparer le contrôle de la Terre comme bon leur semble sans aucun partage ni contradiction.

Je peux d'ores et déjà dire que je ne respecterai pas les règles de la fédérations. Je ne me libère pas des lois sur Terre pour me soumettre à d'autres.

Au titre du chapitre 6 :

"Le droit de chaque espèce sensible à vivre en accord avec son évolution culturelle normale étant considéré comme sacré, aucun membre du personnel de la Fédération ne peut interférer avec le développement normal et sain de la vie et de la culture des aliens. Une telle interférence comprend l'introduction de connaissances, de forces ou de technologies supérieures sur un monde dont la société est incapable de gérer de tels avantages avec sagesse."

C'est du foutage de gueule XXXL, cela ressemble juste à une déclaration de bonne volonté, formulé dans de belles phrases pleines d'idéaux jamais respectés comme c'est exactement la même chose avec les droits de l'homme sur terre. La Fédération est une vaste fumisterie qui n'engage que ceux qui y croient.

Voyons la suite :

"Le personnel de la Fédération ne peut violer cette directive principale, même pour sauver leur leur vie ou leur vaisseau, à moins qu'ils n'agissent de réparer une violation antérieure ou une contamination accidentelle de ladite culture.

Cette directive a la priorité sur toute et toutes les autres considérations et comporte l'obligation morale et éthique la plus élevée.

En d'autres termes, la Fédération ne peut pas exposer une espèce ou une culture en évolution à une technologie que l'espèce n'a pas encore découvert ou qui n'est pas encore capable de développer, elle n'est pas autorisée à entrer en contact avec des races inférieures ou à interférer avec elles, sauf si elles sont menacées par une source extérieure.

Il est interdit de communiquer avec tout résident natif d'une race et d'une culture moins moins développée avec un appareil quelconque :
Appareil, machine-outil, arme ou invention représentant une amélioration par rapport à la science et à la technologie déjà existant sur leur planète.

Il est interdit de présenter aux membres d'une race ou d'une culture moins développée, une preuve quelconque de l'existence de la Fédération unie des planètes et de ses membres, y compris toutes les machines technologiques et les gadgets de toutes sortes, qu'ils soient existants ou qu'il s'agisse de développements futurs.

Concernant les membres de la Fédération, si la rumeur de leur existence s'est répandue parmi les membres de l'espèce, elle devrait être rapidement supprimée et dissimulée en utilisant toutes les méthodes à la disposition des membres de la fédération, afin de préserver autant que possible la progression naturelle de leur développement spirituel, culturel et technologique, car elle est considérée comme sacrée."

Fin de la citation sur la directive principale de la Fédération.

En fait les gouvernements sur Terre, appliquent stupidement et à la lettre toutes les directives de la Fédération. Les gouvernements sont tous des traitres à l'égard de la population humaine, il en est de même pour la Fédération. Je n'avais déjà aucun respect pour les gouvernants et puissants de ce monde (qui ne sont que des larbins d'autres au dessus d'eux, ce qui empire leur cas, par une absence totale de dignité personnelle), désormais je n'en ai pas non plus pour ceux de la Fédération. Je fais part à la Fédération de mon retour de Karma à leur égard puisqu'eux y donne de l'importance ...

Comme le dit Mari : "Remarquez qu'ils font tout et n'importe quoi, tout ce qui est possible pour ne pas perturber la structure sociétale de la Terre, ils veulent clairement la préserver telle qu'elle est, ce qui indiquerait qu'ils sont coupables et complices de toutes les souffrance et de tous les problèmes de la Terre par omission d'action au moins, tous parce qu'ils prétendent vouloir suivre leur directive principale que j'ai mentionnée plus haut à la lettre."
...
"Ce problème ici s'aggrave parce que la Terre est clairement sous leur contrôle et sous leur direction, ce qui signifie que la la Terre n'est pas une planète avec une soi-disant race inférieure qui se développe sans interférence extérieure, et qu'elle doit donc être maintenue seule et isolée, comme l'affirme la Fédération, qui est directement impliquée dans toutes les politiques et dans tous les développements technologiques et dans tous les aspects de la société humaine et de la science."

Last edited by Ranxi (2023-03-18 13:40:33)

Offline

#90 2023-03-19 09:47:58

Thalerus
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Ranxi wrote:

"Ce problème ici s'aggrave parce que la Terre est clairement sous leur contrôle et sous leur direction, ce qui signifie que la la Terre n'est pas une planète avec une soi-disant race inférieure qui se développe sans interférence extérieure, et qu'elle doit donc être maintenue seule et isolée, comme l'affirme la Fédération, qui est directement impliquée dans toutes les politiques et dans tous les développements technologiques et dans tous les aspects de la société humaine et de la science."

Cela sous entend directement que les pratique des gouvernement (par exemple pédocriminelles) sont accepté, contrôlé (et voir encouragé?) par la fédération (au moins une partie). Comme on dit chez nous "qui ne dit mot consent". C'est d’ailleurs par ce principe qu'ils nous tiennent (dans le sens que si nous ne nous révoltons pas cela sous entend que nous l'acceptons de manière tacite.

Les anciens alchimistes disaient que l'infiniment grand est comme l'infiniment petit, un peu comme Marie disait que l'espace (qui est au dessus) est comme la mer (qui est au dessous). De ce concept ne pourrait-on pas considérer que ce qu'il se passe içi (corruption et hypocrisie des élites) n'est pas le reflet de ce qui ce passe dans la fédération?

En poussant cette hypothèse plus loin, si l'histoire passé et futur de Terra est modelé voir modifié par la fédération cela veut dire qu'elle cherche à nous spolier de notre "destiné" initial. La question est pourquoi? A ce stade de la réflexion il y a (pour moi) deux raison possible. La première très terre à terre. Terra est sur une/des voies de passage cosmique (importante pour une utilisation commerciale ou pour des question de ravitaillement en vivre par exemple). La deuxième pourrait être d'ordre spirituelle (là par contre mon intuition est trop flou pour savoir quoi).

Après pour tempérer tout cela la fédération est grande (euphémisme) et composé de nombreuses planètes et civilisations ce que j'ai pu comprendre. A part ceux qui se penchent de manière particulière sur notre cas peu d'entre eux ne peuvent percevoir cette "corruption" de la fédération (je ne vois pas d'autre mot actuellement pour qualifier ce comportement hypocritos). Même si je comprend la désillusion et donc la frustration voir l'amertume que cela peut entrainer tous ne sont pas corrompu. Comme les Taygétiens (et aussi les Oomains je pense) certains des leurs ont payé de le sang et de vie pour nous aider. Beaucoup d'entre eux (personnes comme gouvernements) ne seraient pas d'accords avec la manère officielle de procédé sur Terra. Un jour c'est peut être eux qui auront besoin de notre soutien pour s'élever contre cette corruption.


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

#91 2023-04-12 11:08:55

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Vous l'avez peut être remarqué la voix anglaise de Mari a changé, c'est indépendant de sa volonté comme indiqué sur l'onglet communauté de sa chaîne :
- https://www.youtube.com/@SwaruuOficial/community

"Note principalement destinée à la communauté anglophone.

Vous pouvez remarquer que la qualité de la voix de l'IA que j'utilise est très déficiente, pas comme elle l'était dans toutes les vidéos précédentes.

Je n'ai rien changé, c'est un problème avec la page web que j'utilise, et c'est une perte pour moi parce que j'aimais beaucoup cette voix.

Je ne suis pas satisfaite de son état actuel, et tous mes efforts pour l'améliorer avec un logiciel de son n'ont pas été satisfaisants, je vais donc très probablement chercher une nouvelle voix.

Pour moi, il est important d'être constant avec les voix IA que j'utilise parce que cela m'aide à me connecter un peu plus avec vous tous. Après tout, comme la plupart d'entre vous le savent, je ne suis pas autorisée à utiliser ma vraie voix.

La voix espagnole reste inchangée.

Mari Swa."

Last edited by Ranxi (2023-04-12 11:10:47)

Offline

#92 2023-05-04 18:38:55

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Le niveau des dernières vidéos est un peu plus relevé, tout aussi intéressant, mais sur la dernière vidéo concernant les lignes de temps, il y est dit que le fait de compter en base 10 empêche de trouver les équations de l'énergie libre, j'aimerai comprendre pourquoi le fait de compter en base 10 est bloquant, ou du moins si un exemple peut être donné sur la différence que cela implique de compter en base 12 plutôt qu'en base 10.

En effet cela me laisse perplexe parce que de nos jours les calculs complexes se font sur ordinateurs, or ceux-ci comptent en hexadécimal (c'est à dire en base 16 : 0 à 9 puis A-B-C-D-E-F où F=15 parce qu'il comptent en binaire mais en mémoire les nombres sont stockés dans 2 octets de 8 bits d'où le terme hexadécimal).

Ensuite Mari dit que 12 est un chiffre : en base 12 cela veut dire que si les symboles vont de 0 à 12 c'est considéré sur Terre comme compter en base 13, je peux me tromper ? ou alors ils n'ont pas la même définition du terme base.

En regardant : https://swaruu.org/download/translation … ase-12/pdf
on constate qu'il n'y a pas de zéro dans leur façon de compter, leurs chiffre vont bien de 1 à 12, encore une différence ...

Last edited by Ranxi (2023-05-04 18:53:48)

Offline

#93 2023-05-05 05:38:52

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

En complément au message précédent, l'absence de 0 dans la numérotation m'a paru bizarre mais en réalité c'est assez commun, puisque les chiffres romains n'ont aucun symbole pour le 0, et pourtant c'est une numérotation en base 10.

Offline

#94 2023-05-07 18:00:05

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Pour compléter la dernière vidéo de Mari "Comment changer le passé" par Swaruu de Erra, Gosia a partagé une ancienne vidéo qui a été réalisée il y a quelque temps, c'est une conversation avec Swaruu d'Erra, sur la façon d'insérer un passé différent :
https://swaruu.org/transcripts/insertin … al-contact

Cette vidéo été traduite a l'époque par Gérard Ruffin : https://swaruu.org/download/translation … -field/pdf

A partir de cette traduction une vidéo en français a été réalisée : https://www.youtube.com/watch?v=gvLdN9-Mjiw

Offline

#95 2023-06-23 15:32:55

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Mari a publié une vidéo sur l'actualité pour donner son opinion sur les révélations Ovni en cours, en attendant la vidéo en français, Gosia & Athena ont donné leur avis dans une vidéo récente qui est disponible en français : https://youtu.be/fDnXZBZ4Xos

Offline

#96 2023-06-30 10:01:43

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Mari a publié une deuxième vidéo sur les révélations Ovni en cours, Gosia & Athena aussi dans une nouvelle vidéo récente qui est disponible en français : https://www.youtube.com/watch?v=H7c9uGimoc0

Offline

#97 2023-07-09 15:32:56

Ranxi
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

"Qui A Construit Tous C'est Objets & Connections Sur La Lune ?", voilà la question que se posait il y a déjà trois ans, un astronome amateur québécois qui filme régulièrement de l'activité ovni autour des cratères de la lune mais aussi des "constructions". Il considère qu'il y a des sortes de nuages qui cache la véritable surface de la lune (c'est son interprétation de l’hologramme de la lune). Bien évidemment cela corrobore ce que dit Mari sur la lune, sauf que Bruce Schwartz de Ovni Québec Astronomie ne peut interpréter ce qu'il voit qu'avec ses connaissances terrestres "limitées". Donc si vous voulez savoir à quoi ressemble les "constructions" visibles sur la surface de la lune, c'est à dire le véritable aspect de la lune, vous trouverez de nombreuses séquences vidéos filmées avec un télescope Celestron de 14 pouces (ça coute pas loin de 15 000 € donc rien que par curiosité ça vaut le "coup" de regarder) : https://www.youtube.com/@ovniquebecastronomie595

par exemple https://www.youtube.com/watch?v=IZ59hVvLIH8 à partir de la 4ième minute

Last edited by Ranxi (2023-07-09 15:39:58)

Offline

#98 2023-07-10 14:14:14

spirior33
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Très intéressant  !! smile  merci beaucoup Ranxi  !!

Offline

#99 2023-10-05 21:16:32

elem
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

https://elementaire01.blogspot.com/2023 … ion-4.html

Bah, que dire de plus, joli travail de ranxi, merci pour les liens croisés, je vois beaucoup d amertume vis a vis de la pseudo fédération, dans les faits on parle beaucoup de 5d comme si tout l univers était en 5D, ce n est qu une perspective accessible a des êtres évolutifs .

Ces derniers jours je reflechissai a la problématique de l âme et de l esprit, si le champ de l âme est le corps et le champ de l esprit le mental, qu est ce qui différencie l un et l autre et comment réunir les deux, pour que deux fassent un ...

Il y a des mystères qui ne sont pas prévu pour être appréhendé par l âme, l âme est un potentiel en devenir, je suis un parmi d autres et cette seul pensée me suffit a me soutenir .

merci pour le boulot accomplit, certes il y a beaucoup de matériel en anglais, beaucoup en espagnol aussi, mais a ma connaissance les ummites ne sont pas affiliés a la féderation et du reste ils ne sont pas les seuls a avoir choisi notre petit bout de terre ( la France )  pour partager avec nous .

j aimerai comme chacun d entre vous pouvoir apporter un peu de paix autour de moi, l important n est pas la quantité mais la qualité, vous n emportez rien avec vous quand vous quittez cette sphère, parfois même ce que vous pensez être des souvenirs précieux peut disparaitre, mais une chose  intime et précieuse, l expérience, quelque chose qui vous resservira et vous servira toujours ou que vous alliez .

bonne continuation a tous, l important n est pas le but mais la qualité du voyage wink

Offline

#100 2023-10-07 08:22:03

spirior33
Member

Re: Vidéos de la chaine de Mari Swaruu

Dans la tradition bouddhiste, l'âme est une fractale de l'esprit.  Pour les Taygétiens, l’âme est une fractale de la source.  En réalité l'esprit et la source sont la même chose, c'est pourquoi les taygétiens parlent surtout d’âme.  Car, l'esprit ou la source sont l'unité de tout ce qui existe.
La conscience, elle, est ce qui représente "le point de vue" de l’âme en fonction de son expérience qui créé ce qu'on appelle une individualité, elle même construites par différentes personnalités en incarnation.
Nous sommes comme des gouttes d'eau dans un océan.  Chaque goutte peut être prélevé pour se poser quelque part et regarder.
La conscience est partout et même si elle peut avoir différents points de vues, elle est en réalité tout ce qui existe.
L’âme et l'esprit sont donc en réalité une seule et même chose et c'est la conscience de cette réalité qui les réunit smile 

Dites moi si ça éclaire un peu  wink

Offline

Board footer

Powered by FluxBB