You are not logged in.

#1 2021-01-12 13:17:18

Jeanne d'Arc

Cher amis curieux de culture interstellaire,

J'ai appris par un ami mexicain qui s'appelle Oscar qu'il existe un lien entre notre héroïne nationale, Jeanne d'Arc & Swaruu.

C'est un sujet passionnant pour nous francophones.

Voudriez vous en savoir plus ?

Pierre-Alexandre.

Offline

#2 2021-01-12 19:38:10

Mike
Member

Re: Jeanne d'Arc

Oui, apparemment Swaruu a été...et bien...Jeanne d'Arc dans 2 autres incarnations. Tu peux voir (mais c'est en anglais) ce site: alternativekanalen.com/rune/swaruu.html. En fait c'est un site suédois mais traduit aussi en anglais. Apparemment Swaruu s'est incarnée 2 fois et par des distortions temporo-spatiales.
Voilà un extrait de ce site:
Joan of Arc was me, not once but twice. One burned me, in the next I escaped. I'm still exactly like her, with the same body, the second time. The time I remembered, when they would come for me and so I escaped. I corrected the problem of my previous life. In your history books, they burned it, because that's how it was. But I come from where she escaped and nobody knows, nor did anyone know it was from her. The Vatican says they burned her, because they did it with everyone anyway. Because that's what suits them, even if I escaped. Yes, it's complicated for me but I'm learning too. Both versions are correct. You've probably seen the movie ¨Back to the Future ¨. They represent a linear time that does not reflect reality. At the same time having said that in "Back to the Future 2", if it represents something true, with the concept of observing oneself from another perspective. We analyze the movie here for multiple reasons. Mostly they represent a rigid and wrong linear time. It is reductionist.

Offline

#3 2021-01-13 13:13:48

Re: Jeanne d'Arc

Merci Mike,

Le lien n'est pas fonctionnel, merci du contenu.

je persiste a penser qu'il nous faut une vidéo complète sur le sujet, tellement il est important.

Je suis personnellement impliqué dans des secrets de notre histoire nationale. Il y a de nombreux mystères. Avoir un point de vue plus approfondi de Swaruu sur ce sujet aiderait à l'éveil des graines d'étoile de culture française.


N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et commentaires, ils seront les bienvenus.

Pierre-Alexandre

Offline

#4 2021-01-14 14:35:04

Mike
Member

Re: Jeanne d'Arc

Oui, moi aussi je sens qu'on devrait "creuser" peut-être d'autres sources. Par exemple le lien que je t'avais donné - je suis tombé sur ce lien effectivement par chance: un jour j'ai tapé "Swarru" et ensuite j'ai cliqué sur "Image" et c'est là que je suis tombé sur ce témoignage que Jeanne d'Arc a été en fait Swaruu!
Mais par ailleurs je sens qu'il y a des lieux ici ne France qui sont visités régulièrement par des pléiadiens (pléiadiennes) mais les sources sont difficile à trouver...puisque les gens n'osent pas dire... Tu sais, ici, en France, si tu dis que tu as rencontré des ET tu es regardé...par exemple moi j'habite Mayenne et je suis allé 2 fois à Paimpont - forêt de Brocéliande. Il y a un canal de Youtube d'un certain Jean Michel...mais je ne me rappelle plus son nom de famille - il a eu une vidéo où il lisait une lettre d'une femme étant en vacances à Paimpont (le 06 septembre 2016 parait-il) quand il a rencontré une "équipe" de 10 - 11 femmes pléiadiennes. J'ai essayé de m'abonner à sa page Facebook mais il ne m'a pas répondu. Je serais très intéressé par des témoignages, j'ai entendu de la part de quelqu'un de Mayenne qu'à Paimpont les pléiadiennes viennent souvent.
Je me rappelle aussi de ce monument mégalitique "La Roche au Fées" à côté de Rennes - Janzac. Il y a une légende et je sens que ces êtres géants viennent des Pléiades.

Offline

#5 2021-01-14 20:27:31

Mike
Member

Re: Jeanne d'Arc

J'ai retrouvé la vidéo où on parle de cette rencontre à Paimpont: il s'agit de la chaine LGC1 TV cm et c'est le vidéoclip "Quel est le mystère de la foret de Brocéliande" de M. J.M. Raoux.

Offline

#6 2021-02-05 21:47:23

Ovnipolitics
Member

Re: Jeanne d'Arc

Bonjour,
Vous pouvez jeter un coup d'œil à mon blog, j'ai traduit un article de Rainier sur Jeanne d'Arc et Swaruu :

https://ovni.politics.blog/2019/11/30/s … temporels/

Offline

#7 2021-02-06 17:20:17

Mike
Member

Re: Jeanne d'Arc

C'est très intéressant ce que vous avez traduit de Rainier: des sauts temporels que S'waruu a fait plusieurs fois! Et qu'elle est indépendante = Ronin! Très intéressant!

Offline

#8 2021-02-23 15:21:52

newchiche
Member

Re: Jeanne d'Arc

Mike wrote:

J'ai retrouvé la vidéo où on parle de cette rencontre à Paimpont: il s'agit de la chaine LGC1 TV cm et c'est le vidéoclip "Quel est le mystère de la foret de Brocéliande" de M. J.M. Raoux.

c'est tres interressant ce que l'on apprend en relation avec Jeanne d'Arc.  On est un peu triste d'apprendre que Swaruu ne pouvait pas retourner sur Temmer. Aujourd'hui je sais qu'elle a perdu la vie. J'espere que l'on saurra si elle a reincarne. Les raisons pour lesquelles elle a perdu la vie. Concernant Jeanne d'Arc, je ne sais pas pourquoi elle a voulu etre ce personnage. Dans quelle but. Que se pasait il vraiement a cet epoque  ?  j'ai entendu qu'il y avait des reptiliens, mais qui etaient ils. Pourquoi sa mission comme Jeanne d'Arc   ?
bonsoir

Offline

#9 2021-02-23 21:25:58

Gosia
Administrator

Re: Jeanne d'Arc

Yes she has since reincarnated many times. You have her as Yazhi today wink Same consciousness, even same face, different personality and more expanded ideas.

Maybe one day we can go into it more.

Offline

#10 2021-02-28 03:30:55

Re: Jeanne d'Arc

We are Indeed very keen to know more about Joan of Arc.

It's a key Character of our History of France.

I am wondering if Yazhi remembers many details of her Joan of Arc experiences.

Thanks Gosia for all your efforts.



Nous sommes en effet très intéressé d'en savoir plus sur son passé de Jeanne D'Arc.

C'est un personnage clef de notre Histoire de France.

Je me demande si Yazhi se souvient de beaucoup de détails de ses experiences dans le Rôle de Jeanne d'Arc.

Dziękuję Gosia za cały Twój wysiłek !

Offline

#11 2021-05-03 23:26:52

Nina
Member

Re: Jeanne d'Arc

Ovnipolitics wrote:

Bonjour,
Vous pouvez jeter un coup d'œil à mon blog, j'ai traduit un article de Rainier sur Jeanne d'Arc et Swaruu :

https://ovni.politics.blog/2019/11/30/s … temporels/

Merci pour le lien de votre blog, vraiment très intéressant !!


~~~Live~Love~Laugh~~~

Offline

#12 2021-08-13 02:31:58

Marc
Member

Re: Jeanne d'Arc

Bonjour,

Swaruu ne cesse de nous étonner.
Je ne savais pas qu'elle était Jeanne-D'Arc.

Il y a un bon bout de temps de cela, j'avais plusieurs amis qui étaient, ce qu'on pourrait appeler, "des initiés", et je me souviens que l'un d'eux m'avait dit que Jeanne-D'Arc s'était échappée et que c'était quelqu'un d'autre qui avait pris sa place sur le bûcher.

J'imagine que Swaruu tenait à sauver la France pour que le futur de l'humanité soit meilleur (meilleur timeline).

Offline

#13 2021-09-05 10:11:30

Re: Jeanne d'Arc

https://www.youtube.com/channel/UC2MMhS … 85d4AaABCQ

Je suis si heureux que Gosia envisage de plublier une video évoquant Jeanne d'Arc.

Jeanne d'Arc est :
une héroïne nationale française & une des saintes patronne de France ;
un des symboles les plus puissants de la reconquête de la souveraineté nationale dans le monde occidental ;
une inspiratrice pour les gnostiques chrétiens, en effet, les minutes de son procès révèlent la revendication d'une relation directe avec le divin.

L'action militaire de la Pucelle d'Orléans est simultanée avec l'affirmation en France de principes juridiques fondateurs de la souveraineté nationale qui expliquent en partie la survie de la France en tant que nation à travers les âges & cela malgré de nombreuses défaites militaires, guerre civiles & invasions. L'origine médiévale et royale de ces concepts du droit fondamental du royaume de France & leur lien avec le Droit public moderne n'est évidemment connu que de quelques experts pour des raisons qu'il est aisé de comprendre.

Le droit public français est fondateur du droit international public dont un des principes est le droit des peuples à disposer d'eux même.
Le Français est avec l'Anglais une des 2 langues obligatoires de rédaction des traités internationaux quels qu'ils soient même si ils ne concernent pas la France ni un pays francophone.
Ce n'est pas pour rien que les chinois appellent la France, 法国 Fàguó, soit littéralement, le pays de la loi.

Une France forte & souveraine a toujours été un obstacle pour les partisans du contrôle total du monde.
Ainsi, le "coup de pouce" de Swaruu alors shinonim en mission lors de la fin de la guerre de cent ans montre l'importance de la préservation de la souveraineté de ce pays pour bloquer le projet de contrôle du monde par les forces des ténèbres.

Il se peut, d'ailleurs, qu'une imminente réinitialisation institutionnelle transitionnelle en France crée une réaction en chaine libératrice dans le reste du monde. Je me tiens à votre disposition si vous désirez plus d'information à ce sujet.

Ainsi, la revification par Swaruu de "l'esprit Jeanne d'Arc" à ce moment précis de la lutte n'est, à mon avis, pas un hasard !

Montjoie ! Saint Denis !
Tado baj lini da!

Pierre Alexandre.

Offline

#14 2021-09-05 19:58:58

Gosia
Administrator

Re: Jeanne d'Arc

I am not going to publish any information on Joan of Arc, I am sorry to disappoint you. Where did you see that? I only posted an image she chose to go with the inspirational video I will make, and I called it Joan Manifesto as it´s inspirational. But it will have nothing to do with the actual Joan of Arc. Regards smile

Offline

#15 2021-09-06 08:29:43

Re: Jeanne d'Arc

J'étais presque sûr d'une telle réponse. Ainsi dans l'éventualité très problable que nous n'ayons pas plus d'information que ce que Ranier nous avait déjà révélé, j'ai écrit la phrase ci-dessous à la fin de mon premier message :

"Ainsi, la revification par Swaruu de "l'esprit Jeanne d'Arc" à ce moment précis de la lutte n'est, à mon avis, pas un hasard !

Montjoie ! Saint Denis !
Tado baj lini da!"

Je comprends que Jeanne d'Arc est un sujet qu'il est très délicat d'aborder, bien qu'il ait déjà été abordé dans les grandes lignes par Ranier...

Bon courage Gosia dans ton oeuvre & merci à toute l'équipe pour vos efforts de réinformation.

Pierre Alexandre.

Offline

#16 2021-09-13 10:09:21

Pierrot
Member

Re: Jeanne d'Arc

Je suis un petit nouveau sur le forum, mais cela fait presque 2 ans que j'étudie les vidéos de Cosmic Agency et de Pleiadian Knowledge. Je suis tombé par hasard hier soir sur Swaruu et sa relation avec Jeanne d'arc. J'ai vécu ça comme un électrochoc. Comme Marc, j'avais appris par des voisins dont le dernier vient de mourir à l'âge respectable de 102 ans, le 6 août dernier, que Jeanne d'arc avait réussi à échapper au bûcher, et qu'elle avait continué à vivre sous le nom de Jeanne d'Armoise. Son récit relaté par Rainier, est stupéfiant car il explique de façon pratique comment on peut changer son passé sans interférence avec l'Histoire. Mais ce récit est pour moi insuffisant et j'aimerais bien avoir des précisions notamment, à quel moment elle s'est manifestée la seconde fois pour éviter le bûcher. J'aimerais savoir également où son vaisseau s'est posé pour qu'elle puisse s'investir en tant que Jeanne. J'aimerais enfin connaître sa version des faits sur sa rencontre avec Charles VII.

Offline

#17 2021-09-13 11:21:38

Pierrot
Member

Re: Jeanne d'Arc

Un grand merci également à ovni politics pour sa traduction de la vidéo de Rainier. Ce texte est pour moi la référence en la matière, ce qui ne m'empêche pas de me gratter la tête, car il y a beaucoup de questions à se poser, dont la principale est quelle implication pour Yazhi dans le futur proche vis-à-vis de la France en particulier. En effet, pour moi il ne fait aucun doute que Yazhi a le souvenir entier de ses 2 incarnations successives en tant que Jeanne d'Arc. Et se dire qu'elle est de retour dans le secteur Terre, est assez jouissif, d'autant qu'elle représente une sacrée épine de pied pour la Fédération.

Offline

#18 2021-09-19 08:30:20

Ovnipolitics
Member

Re: Jeanne d'Arc

Je vous remercie Pierrot, mais ce n'est pas grand-chose au vu de tout ce qui peut être dit sur le sujet. Si je peux me permettre il faut voir aussi que Sophia Yahzi, et toutes les Swaruu's d'ailleurs, ont eu une relation particulière avec la France, l'expérience en tant que Jeanne n'est pas le seul ressort de cette affinité, par exemple il est curieux de voir que Yahzi cite en exemple de crétinité de millionnaires, leur préoccupation pour avoir une villa sur la côte Corse. Il est tout aussi curieux comment Swaruu cite la tour Eiffel comme exemple de coordonnées dans son explication de la navigation stellaire. Il y a aussi une appréciation particulière avec la culture française, sa musique, par exemple Yahzi aime écouter le rock Français, mais aussi si je puis dire avec l'idiosyncrasie gauloise.

En ce qui concerne Jeanne celle qui a appris à faire des arcs aux mômes du coin de campagne où elle atterrit, je me souviens d'une discussion que j'ai eue au sujet de la pucelle avec madame Cina May il y a trois ans sur Twitter, conversation qu'elle s'est empressée d'effacer, je sais que je vais vous décevoir mais compte tenu du comportement hautement discutable de cette personne auprès des Taygeteans, toutes les révélations qu'elle m'a faites je préfère me les garder pour moi jusqu'à que l'histoire définitive soit relatée par Sophia elle-même, dans la même veine préférablement que quand Swaruu nous relata son histoire en tant qu'Arsinoé, seront écartées ainsi toutes les possibles spéculations sur ce point fondamental de l'histoire.

Offline

#19 2021-09-21 07:05:27

Re: Jeanne d'Arc

Voici la traduction d'un article publié dans le forum anglophone, il y a quelques jours, vos commentaires sont les bienvenus
Dans le Manifeste de Jeanne :
"C'est pourquoi je continue, à cause de qui je suis, pas parce que je peux gagner. Mais ce n'est que moi. Je ne veux pas entraîner à nouveau les gens dans le combat et les blesser ou les tuer comme en 1532 AC, et en 1330 avant JC, et comme en 50 avant JC, et ainsi de suite. Je ne fais pas ça tout seul, et je blesse les gens. Parce qu'ils me suivent comme une armée. Et les soldats meurent. "

J'aime quand il y a des dates :
- 1530 AC semble être l'ère Jeanne d'Arc mais la date officielle de la mort de Jeanne est 1431 AC. N'est-ce pas une erreur et ne devrait-il pas plutôt 1530 avant JC, en regardant la phrase "1532 A.C, et en 1330 avant JC, et comme en 50 avant JC, et ainsi de suite".
- 50 avant JC semble l'époque d'Arsinoé mais la mort officielle d'Arsinoé est de 41 avant JC.
- 1330 avant JC est juste après l'ère amarnienne de la XVIIIe dynastie égyptienne. Cela pourrait correspondre à l'heure de Nerferti (officiellement 1370BC-1334/33 BC) mais bon même si Swaruu nous a parlé de cette époque. Je ne me souviens d'aucune information sur son implication personnelle avec cette époque spécifique.

Je sais que le but d'un tel message n'était pas historique, et j'aime quand même le massage mais alors pourquoi imprimer des dates ?

Si les dates officielles sont fausses, ce que je suis prêt à croire, pourquoi utiliser la nomenclature AC & BC qui est la nomenclature de la cabale et non de la nomenclature Before Present (BP) ?

Je ne remets pas en cause l'authenticité de ce message que j'aime de toute façon, je me demande juste pourquoi ces dates ont été écrites là. Je ne peux pas croire qu'elles soient là par hasard.

Pierre Alexandre.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB