You are not logged in.

#1 2020-09-07 12:22:33

Esprit Libre
Moderator

Hey les francophones !! Il est temps pour nous !

Hello à tous,

Je suis très heureux de profiter de cette plateforme pour rejoindre le mouvement lancé par Gosia. Ce site est super BRAVO!

Au de-là des traductions EN-FR j'ai lancé une chaîne en FR avec l'accord de Gosia qui reprend ces vidéos. L'objectif est de permettre l'accès à tous ceux qui ne comprennent pas l'English et l'Espagnol.
Comme vous le savez, ces contenus sont tellement riches en enseignements que je ne pouvais pas rester sans rien faire.
De plus notre situation actuelle nous pousse à lever le voile, alors entraidons-nous!

https://www.youtube.com/channel/UCiCfea … subscriber

N'hésitez pas à faire tourner :)

Jusqu'à la libération totale,
Teddy,

Offline

#2 2020-09-10 20:38:09

Esprit Libre
Moderator

Re: Hey les francophones !! Il est temps pour nous !

Merci Gabriela, avec plaisir smile

Offline

#3 2020-09-11 03:16:00

AndréG
Member

Re: Hey les francophones !! Il est temps pour nous !

J'anime quelques groupes de méditation ici a Montréal et une des barrières est le manque de vidéo en Francais, alors continuer le bon travail.  Je parle Anglais aussi alors je va etre dans ce forum aussi mais j'ai bien hate d'avoir plus de gens dans le forum fracophone.  Si je peut etre d'assistance, je suis près a fair ce que je peut.

Offline

#4 2020-09-11 06:16:03

Shanties777
Member

Re: Hey les francophones !! Il est temps pour nous !

Salut les frenchies..contente de vous retrouvé içi..et merci pour le travaille vous faites de traduire les vidéos..je vais regardé ça demain..Bisous a tous..

Offline

#5 2020-09-11 12:14:06

Esprit Libre
Moderator

Re: Hey les francophones !! Il est temps pour nous !

Ca fait plaisir de voir le Québec !!! Bienvenus à tous !

Offline

#6 2020-09-11 13:32:30

Esprit Libre
Moderator

Re: Hey les francophones !! Il est temps pour nous !

A tous ceux qui souhaitent participer aux traductions, veuillez vous rendre sur le Topic  "comment participer aux traductions" où tout est expliqué, et pour ceux qui souhaite rejoindre l'Alliance française interstellaire, soyez les bienvenus !!

Offline

#7 2020-09-16 07:01:26

Esprit Libre
Moderator

Re: Hey les francophones !! Il est temps pour nous !

Hello la team, je suis en train de finaliser la vidéo française "d'avantage sur la Matrice (5)", super passionnant smile.

Je me suis aidé de la traduction de Gérard (Ruff47), merci à toi.

Offline

#8 2020-09-18 20:16:37

Esprit Libre
Moderator

Re: Hey les francophones !! Il est temps pour nous !

Offline

#9 2020-10-25 18:27:44

magicalex
Member

Re: Hey les francophones !! Il est temps pour nous !

Bonjour,

content de retrouver ce forum.
je sais pas de quelle liberation vous parlez ?
ca fait des anneess on en parle, on la voit pas :-)

Alex

Offline

#10 2020-11-27 07:49:49

shandorka
Member

Re: Hey les francophones !! Il est temps pour nous !

Salut Teddy,

Je viens de m'abonner à ta chaine :-) Incroyable ces videos et les infos aussi detaillées sur nous notre univers notre galaxie... J'en rieviens pas j'ai appris plus de choses en 4h qu'en 40 ans !
Merci pour tout ce travail et n'hesite pas si tu as besoin d'aide je parle anglais courament :-)
A+
Shandorka

Esprit Libre wrote:

Hello à tous,

Je suis très heureux de profiter de cette plateforme pour rejoindre le mouvement lancé par Gosia. Ce site est super BRAVO!

Au de-là des traductions EN-FR j'ai lancé une chaîne en FR avec l'accord de Gosia qui reprend ces vidéos. L'objectif est de permettre l'accès à tous ceux qui ne comprennent pas l'English et l'Espagnol.
Comme vous le savez, ces contenus sont tellement riches en enseignements que je ne pouvais pas rester sans rien faire.
De plus notre situation actuelle nous pousse à lever le voile, alors entraidons-nous!

https://www.youtube.com/channel/UCiCfea … subscriber

N'hésitez pas à faire tourner smile

Jusqu'à la libération totale,
Teddy,

Offline

#11 2020-12-03 19:39:38

Re: Hey les francophones !! Il est temps pour nous !

En tout cas merci, merci, merci pour les traductions! le sujet est tellement interessant!

Offline

#12 2020-12-21 22:25:40

Esprit Libre
Moderator

Re: Hey les francophones !! Il est temps pour nous !

Merci à toi Shandorka et Danielde.

Offline

#13 2021-01-10 19:11:36

Mike
Member

Re: Hey les francophones !! Il est temps pour nous !

Bonsoir Teddy! Bonsoir les francophones! Meilleurs voeux pour le Nouvel An! Je viens de m'inscrir sur le Forum! Donc je peux vous suivre ici aussi!

Offline

#14 2021-07-14 22:07:23

elem
Member

Re: Hey les francophones !! Il est temps pour nous !

Salut, je visualise les video en anglais, parfois sous titré en français parfois en anglais, mais les transcription a lire sont les plus efficaces, car la transcription sur you tube n est pas terrible .

Pour ce qui concerne le contenu des videos, il y a mnt tellement de vidéos qu il serait difficile d en faire une synthèse, je vais essayer de ne pas trop m étendre sur les sujets évoqués car il ne m est pas utile ( et encore moins a vous ) de tomber dans la facilité d encenser un tel ou un tel ou ses dires .

Il y a de très bon sujets de discussion, il y a aussi beaucoup d information inutile et de passion dans les propos ( promis je vais être clair mais concis ) cela nuit a l information, si esprit libre m a lu sur un commentaire que j ai fait sur une de ses videos, il comprendra .

Question : si la vie dans l univers est une matrice qui génère une humanité ( sans que ce soit pour autant une finalité mais peux être une opportunité ), croyez vous que sur la planète terre l humanité soit apparue naturellement ou qu elle a été importé !?

si l on s en tient aux sources transcrites via CA ( cosmic agency ) la vie sur terre ( de nature humanoïde ) provient de colons stellaire fuyant la destruction de leur berceau ( crade of lyria ), actuellement me manque l information de l état de la planète au moment de cette implantation ( si l on s en tient a la bible par exemple : " la terre était informe et vide " lire aussi mauricio biglio pour ceux intéressés .

Bon voila, j espère que mes propos sauront trouver un chemin dans le fatras et la cacophonie du mental existentialiste qui nous préoccupe ( mais je prejuge peux être !? )

@mitiés .

Offline

#15 2021-07-16 09:32:53

STAR-ONE
Member

Re: Hey les francophones !! Il est temps pour nous !

elem wrote:

Salut, je visualise les video en anglais, parfois sous titré en français parfois en anglais, mais les transcription a lire sont les plus efficaces, car la transcription sur you tube n est pas terrible .

Pour ce qui concerne le contenu des videos, il y a mnt tellement de vidéos qu il serait difficile d en faire une synthèse, je vais essayer de ne pas trop m étendre sur les sujets évoqués car il ne m est pas utile ( et encore moins a vous ) de tomber dans la facilité d encenser un tel ou un tel ou ses dires .

Il y a de très bon sujets de discussion, il y a aussi beaucoup d information inutile et de passion dans les propos ( promis je vais être clair mais concis ) cela nuit a l information, si esprit libre m a lu sur un commentaire que j ai fait sur une de ses videos, il comprendra .

Question : si la vie dans l univers est une matrice qui génère une humanité ( sans que ce soit pour autant une finalité mais peux être une opportunité ), croyez vous que sur la planète terre l humanité soit apparue naturellement ou qu elle a été importé !?

si l on s en tient aux sources transcrites via CA ( cosmic agency ) la vie sur terre ( de nature humanoïde ) provient de colons stellaire fuyant la destruction de leur berceau ( crade of lyria ), actuellement me manque l information de l état de la planète au moment de cette implantation ( si l on s en tient a la bible par exemple : " la terre était informe et vide " lire aussi mauricio biglio pour ceux intéressés .

Bon voila, j espère que mes propos sauront trouver un chemin dans le fatras et la cacophonie du mental existentialiste qui nous préoccupe ( mais je prejuge peux être !? )

@mitiés .

Salut élément,

La lecture des livres de Dolores Cannon et celui en particulier "Les jardiniers de la Terre" apporteront des réponses à tes questions.

Pour le reste et d'après mes compréhensions, les planètes sont terraformées également par des comètes d'eau glacés pleines de spores et champignons qui en la percutant, libère ses éléments et provoque également une inclinaison de l'axe afin de synchronisé les précessions des équinoxes nécessaire aux cycles d'ascension. (l'univers fonctionne comme une immense horloge)

Offline

#16 2021-07-16 17:40:57

elem
Member

Re: Hey les francophones !! Il est temps pour nous !

Salut, je connais dolores cannon et l essentiel de son travail, découvert dans mes recherches, les jardiniers sont evoques effectivement dans les videos de cosmic agency, certains les appellent les elohim ( c est ce qu ils sont a la base ), il est plaisant de les identifier au seraphin du livre d urantia ( ceci m est utile mais pas forcement a d autres ) .

mais bon dans la mesure ou les uns et les autres acceptent ou n acceptent pas les temoignages, il n est pas necessaire de defendre une idée .

Croire ( recevoir un témoignage ), savoir ( donner un témoignage ), connaitre ( procéder soi mm du processus ), tel est la loi, ( la loi du un !? ) oui pour ce qui me concerne .

Offline

#17 2021-12-30 09:02:44

FredFCHT
Member

Re: Hey les francophones !! Il est temps pour nous !

Salut a vous,

Nouveau sur ce forum et je voulais remercier le travaille effectuer sur les vidéos et traduction, je vous suis sur Odyssée car Youtube est corrompu et Google n en parlons pas, n est ca pas satanée reine rouge "j ai pas peur de toi cela dit en passant".
Vos vidéos me font tellement de bien, un poids est définitivement parti en regardant vos vidéos, j ai compris d ou venais mes interrogations sur ce monde corrompu par cette cabale que je dénonce depuis presque 20 ans.

MERCI

Offline

#18 2022-10-17 10:42:06

spirior33
Member

Re: Hey les francophones !! Il est temps pour nous !

Bonjour @ tous !! Si vous aimez la plateforme Rumble, vous pouvez retrouver les vidéos de Teddy "Esprit Libre" et d'autres vidéos en Français ou sous titrées à cette adresse :  https://rumble.com/c/c-1984402
Cette plateforme est rapide et non censurée  smile
@Bientôt !

Offline

#19 2022-10-17 15:35:06

Outerspace
Moderator

Re: Hey les francophones !! Il est temps pour nous !

Merci spirior33

Offline

#20 2023-09-05 09:42:52

spirior33
Member

Re: Hey les francophones !! Il est temps pour nous !

Bonjour @tous,

Pour rappel , une chaine Cosmic Agency FR a été créé, il y a plusieurs mois, sur les plateformes Odysee et Rumble.
Notre équipe publie les transcripts VF et les vidéos sous titrées en français sur la plateforme Odysee et les vidéos en VF ou en VOSTFR sur Rumble.

Voici les liens :

Odysee :  https://odysee.com/@Sanglier:8
Rumble :  https://rumble.com/c/c-1984402

Il existe également un canal Télégram sur lequel nous publions en VF les traductions des derniers posts et articles de Gosia et Robert ainsi que l'actualité politique et livres du moment.
"Les Gardiens de la galaxie"   :  https://t.me/+t_MMOpnSYZoxYmFk

N'hésitez pas à nous rejoindre  wink
@ bientôt  !

Last edited by spirior33 (2023-09-05 09:44:09)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB