You are not logged in.

#1 2021-02-20 10:24:43

Ovnipolitics
Member

Swaruu a rejoint la source, hommages et courage a l'équipage de Tolka

De notre cœur, de notre Atma, du plus profond de nos être, Swaruu Papriananda repose en paix dans le tout, tu as intégré la source le 21 mars 2020 et nous nous souviendrons de toi a jamais comme notre guide qui a semé les graines de notre liberté.
Anéeka reposez vous s'il vous plaît, quitte à repartir sur Temmer. Tous nos souhaits de rétablissement. Courage pour l'équipage de Toléka, vous êtes dans nos pensées.

Last edited by Ovnipolitics (2021-04-18 10:08:19)

Offline

#2 2021-02-23 14:31:31

newchiche
Member

Re: Swaruu a rejoint la source, hommages et courage a l'équipage de Tolka

Oui, on pleure tous en apprenant que Swaruu nous a quitté. J'aimerais que ces visiteurs qui nous aiment, se préservent, et retournent aussi, prendre du repos, pour ne pas laisser leur santé. Je ne veux pas les voir mourrir. Cela me fait trop de peine. Je pense exactement pareil que le membre qui a écrit au dessus. J'espere avoir une information de savoir si elle va réincarner dans son peuple, avec peut etre sa mémoire antérieure. Je l'espere. Nous l'aimions trop.

Offline

#3 2021-02-23 21:29:45

Gosia
Administrator

Re: Swaruu a rejoint la source, hommages et courage a l'équipage de Tolka

You have Yazhi! She even has specific memories of being Swaruu you knew. Its her! Just in a new body, younger. New personality, and fresh ideas. But the core of her essence is the same. I can feel her quite similar, and still different! smile

And yes, they definitely must relax more, they are all taking this whole fight for Earth very personally, and then their health suffers.

Offline

#4 2021-02-25 23:19:08

Christine71
Member

Re: Swaruu a rejoint la source, hommages et courage a l'équipage de Tolka

Thank you Gosia, Yazhi is wonfderful. All the staff is greatful. I love you all. Gratitude.

Offline

#5 2021-02-28 17:08:21

magicalex
Member

Re: Swaruu a rejoint la source, hommages et courage a l'équipage de Tolka

Gosia wrote:

You have Yazhi! She even has specific memories of being Swaruu you knew. Its her! Just in a new body, younger. New personality, and fresh ideas. But the core of her essence is the same. I can feel her quite similar, and still different! smile

And yes, they definitely must relax more, they are all taking this whole fight for Earth very personally, and then their health suffers.

how long Swaruu has been living ? at what age she passed away?

Offline

#6 2021-07-22 01:41:58

Re: Swaruu a rejoint la source, hommages et courage a l'équipage de Tolka

Mes intentions mon mené a vous tous, aujourd'hui ! Et je trouve cela très bouleversée !! Mon ventre me fait mal! Je ressens beaucoup de tristesse.... Si ce que je ressens quand je veux et que j'aide une personne est aussi fort que ce qu'ils ressentent, je peux comprendre tout le coeur et l'amour qu'elle y a mis!!! Amour et Lumière ❤

Last edited by LOVE just LOVE 1111 (2021-07-22 01:43:22)

Offline

#7 2021-12-30 09:07:11

FredFCHT
Member

Re: Swaruu a rejoint la source, hommages et courage a l'équipage de Tolka

Non, un grand frissons a parcouru tout mon corps a la lecture de cet infos, je suis triste et bouleversé et en même temps heureux "je sais je comprends pas moi même" je ne dirais pas le fameux anagramme de 3 lettres mais bonne réincarnation a cet âme fabuleuse

Last edited by FredFCHT (2021-12-30 09:07:26)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB