You are not logged in.

#1 2020-09-11 13:24:33

Guigui40
Member

Salutations et présentations

On va s'inspirer des forums Anglais et Espagnol, y'a pas de raison!

Dans ce topic, vous pouvez vous présentez ou saluer les membres

Merci à vous!

Offline

#2 2020-09-11 13:37:57

Guigui40
Member

Re: Salutations et présentations

Donc, je me présente, Guillaume dans le sud-ouest. Je suis depuis quelques mois maintenant les vidéos de Gosia et ait commencé à en traduire que plus récemment. Je lui suis infiniment reconnaissant pour le travail qu'elle fait et pour le partage de ses connaissances, mais aussi Robert, Matias, Yazhí, Anéeka et toute l'équipe en orbite!

Content de faire parti de l'aventure ! big_smile

Offline

#3 2020-09-12 03:57:41

Re: Salutations et présentations

Bonjour EveryOne!

Je suis iezalel williams, humain de Nouvelle Calédonie dans le pacifique sud quelque part sur planète Terre ! Très heureux de rejoindre le forum de "swaruu" depuis aujourd'hui et de voir un "forum français" pour les vidéos de "Cosmic Agency". Merci à toute l'équipe de ce forum de m'avoir accepté en tant que membre, Gosia, Yazhi swaruu, Anéeka, Matias, Dhor Khalel, ainsi qu'à tous les autres membres!

Merci avec tant de Gratitude, d'Amour et de Lumière!

Last edited by iezalel Williams (2020-09-12 03:58:47)

Offline

#4 2020-09-13 11:16:50

Re: Salutations et présentations

bonjour toutes les personnes,
Un milliard de galactiques grâce à tous ceux qui ont participé à la gestion de ce forum. Votre temps est grandement apprécié. Merci beaucoup de m'avoir invité à participer à ce forum. J'ai hâte d'échanger des connaissances. J'étudie sans arrêt depuis l'âge de deux ans. Vers l'âge de 13 ans, j'ai commencé les études approfondies et j'ai continué pendant les 46 dernières années sans interruption et l'agence cosmique est égale à toutes les études que j'ai étudiées depuis l'âge de deux ans. si vous mettez toutes mes études sur une échelle et mettez l'agence cosmique de l'autre côté de l'échelle, cela basculerait dans les agences cosmiques. Transmission des connaissances Plus que les presque 60 années d'études que j'ai accumulées. bonne journée

1lf5oucqulx11.png

téléporte moi

Last edited by Dr Enoch Metatron (2021-01-07 10:57:18)

Offline

#5 2020-09-16 07:32:55

Esprit Libre
Moderator

Re: Salutations et présentations

Bonjour à tous,

Moi c'est Teddy de la chaîne Esprit Libre. Je vis en Belgique, ingénieur industriel et père de famille.

https://www.youtube.com/channel/UCiCfea … subscriber

J'ai écouté dés le début la chaîne anglaise de Gosia, et je dois dire que j'ai été rapidement conquis bien qu'en gardant une part critique et ne confiant pas tout mon pouvoir à cette seule parole. Mais le temps et l'analyse des messages dans son ensemble me permet aujourd'hui d'affirmer que cette source est absolument exceptionnelle car elle traite de tous les sujets avec un degrés de détails que nous ne retrouvons nulle part ailleurs. Je donne beaucoup de crédit à Swaruu et la team ainsi qu'à Gosia & Robert à qui nous devons tous ces partages. Encore merci les amis.

De formation scientifique, je cherche toujours à mettre en relation les informations, les comprendre le mieux possible avec nos connaissances "terrestre", ici ce n'est pas évident car beaucoup d'information sont renversantes, il y'à un moment ou c'est le ressenti, le coeur qui sait... Quand les concepts deviennent plus facile à intégrer que les croyances collectives, alors c'est que ça touche quelque chose de plus juste en nous. Telle est ma guidance smile
Nous sommes beaucoup plus que ce que nous pensons être, et je pense aussi que notre humanité telle que nous la connaissons avance sur un chemin qui mène à plus d'harmonie et ce malgré tout le marasme actuel, nous avons tous notre propre rôle à jouer dans cette aventure, alors gardons la foi mes chers et maintenons ensemble nos plus puissantes vibrations...

Jusqu'à la libération totale!

Teddy

Offline

#6 2020-11-26 17:25:42

Re: Salutations et présentations

Bonjour, Je m'appelle Daniel et je vis à rousies (prés de maubeuge) je suis très heureux d'avoir trouvé ce forum en français!
Je regarde avec intérêt les vidéos de ESPRIT LIBRE et de COSMIC AGENCY l'anglais des sous-titre m'aide à saisir une bonne partie de la video donc grand merci à ceux qui font l'effort de traduire, j'ai fait un petit don dans ce sens pour participer à l'effort collectif..
Je regarde les vidéos avec beaucoup d'intérêt, cela me passionne, c'est très instructif et je pense sincèrement que c'est réel
De formation scientifique j'ai aussi l'esprit ouvert malgré mes 74 ans bien terrestres..
Donc je salue tout le monde et à bientôt!

Offline

#7 2020-11-27 07:33:59

shandorka
Member

Re: Salutations et présentations

Bonjour je m'appelle Shandorka et j'ai decouvert la Cosmic Agency un peu par hasard quand j'ai vu une des videos des Pleaidiens - Taygeta sur les Trous noirs et  une autre sur la biogénétique transdimentionnelle. Et je dois dire que le niveau de détails donné est impressionnant ! Je suis astrophotographe amateur et comme par hasard j'ai pris M42 Les Pleiades la semaine derniere en photo :-) N'hésitez à me la demander je vous l'enverrai avec plaisir.
Tout en restant humble dans nos petits cerveaux humains bridés j'ai comme l'impression de grandes révélations vont arriver en 2021 ! Je commence seulement à visionner les videos de Cosmic Agency et j'ai l'impression d'un point de vue scientifique d'apprendre plus de chose en 4h qu'en 40 ans :-) Si tout ça est bien vrai c'est juste exceptionnel !!! A tres vite sur le forum :-)

Offline

#8 2020-11-27 09:08:25

Esprit Libre
Moderator

Re: Salutations et présentations

Merci à toi Daniel, nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre smile

Et bienvenue shandorka.
Pour ma part je serais ravi de voir tes clichés, c'est bien M45 et pas M42?
N'hésite pas à me les envoyer.

esprit.libre751@gmail.com

Plein de lumière,

Teddy

Offline

#9 2020-11-29 21:24:58

Christine71
Member

Re: Salutations et présentations

Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai découvert le site de Swaruu et Esprit libre il y a quelques mois. C'est un immense bonheur de me rapprocher de vous car la fréquence est douce et vous êtes ceux que j'attendais de rencontrer depuis bien longtemps. Merci pour tous les partages textes et vidéos qui résonnent juste, et viennent confirmer toutes les intuitions et lectures au fil des ans. Heureuse aussi de découvrir que des esprits scientifiques reconnaissent la validité de vos informations. Vous êtes de vrais trésors. Je vais continuer à découvrir Gosia en espagnol, et bien d'autres richesses que vous nous partagez. Un immense merci

Offline

#10 2020-12-06 13:41:07

sweetblues
Member

Re: Salutations et présentations

Salutations a tous ,

je m'appel John 70 ans , retraité ,
Je vis en Belgique , en perpétuel recherche de vérité , en tout cas de ma vérité ,
j'ai un désir profonds  de passer a travers le voile de l'oubli , retrouver mes outils Divin
et de servi la grande communauté interstellaire , soif d'apprendre , d'évoluer , de rendre la densité plus légère
c'est dans cet objectif que je rejoint ce groupe ,   

De Cœur a Cœur

Offline

#11 2020-12-14 16:01:50

Chris2962
Member

Re: Salutations et présentations

Bonjour, je m'appelle Christine, j'habite Marseille, très heureuse de pouvoir partager avec vous dans ce forum. J'ai pratiquement fini de lire les transcriptions de toutes les vidéos de Gosia, 149 je crois, et tout ce qui est dit me correspond exactement; C'est une chance immense que vous nous donnez d'avoir accès à cette connaissance, merci infiniment

Offline

#12 2020-12-29 14:53:52

Olivia17
Member

Re: Salutations et présentations

Bonjour,

Je suis ravie de faire partie de ce Forum
J'ai découvert le site grace à la chaine Esprit Libre

A bientôt d'échanger
Bien cordialement,
Olivia

Offline

#13 2021-01-16 14:11:23

Naoko
Member

Re: Salutations et présentations

Bonjour,

je m'appelle Mélanie, je suis médecin psychiatre et je suis attentivement les transmissions des êtres pléiadiens via cette chaîne d'information. Je partage tout à fait la vision de Teddy et pense que l'on peut porter crédit à ces sources d'informations, honnêtes et fiables.

L'explication concernant les virus biologiques comme messages d'information est exceptionnelle, non enseignée dans les études officielles de médecine, et rejoint des points de vue de médecins alternatifs actuellement censurés par les gestionnaires principaux des plateformes internet.

Merci à toute l'équipe de la Cosmic Agency de faire ce travail de partage, échange et transmission, dans l'esprit de solidarité entre les êtres humains et au-delà, de l'ensemble des êtres galactiques, pour favoriser ce cheminement commun vers le 5D, dans les meilleurs conditions possibles.

Au plaisir d'échanger avec vous.
A bientôt.

Offline

#14 2021-01-16 19:43:00

Mike
Member

Re: Salutations et présentations

Bonjour Mélanie,
Moi aussi je suis médecin psychiatre (avec une formation d'homéopathie, que je ne pratique malheureusement pas, vu la politique hospitalière!!). Et OUI - moi aussi j'ai été frappé par l'explication de la VRAI NATURE des virus (qu'on ne nous apprend pas à la fac.) et d'ailleurs c'est exactement cette explication qui m'a fait à commencer à suivre Cosmic Agency au tout début de cette "pandémie" (d'hystérie, on pourrait dire), quand je suis tombé sur le chat en anglais avec Swaruu! Et je trouve qu'elle explique très bien beaucoup de choses et on l'écoute on change beaucoup d'opinions qu'on nous a appris comme des tabous ici, sur Terre!
Je vois qu'on a des points communs, vous pourriez continuer à échanger avec moi - je suis psychiatre à Mayenne! Et je ne suis pas du tout d'accord avec les explcations "officielles" des troubles psychiatriques! Si vous rentrez sur les transcriptions des chats (en anglais malheureusement) vous allez surement tombé sur des explications données par Swaruu concernant le psychique et leur modalité d'approche!
Bonne soirée,
Mike (ou Michel)

Offline

#15 2021-01-18 21:06:51

Naoko
Member

Re: Salutations et présentations

Bonjour Mike, contente de trouver un confrère ici! Je n'ai pas (encore) lu tous les chats en anglais , je suis pour l'instant dans la lecture des transcripts des principaux exposés des vidéos... il y a tant à lire et à apprendre !
depuis juin dernier je ne travaille plus à l'hôpital car j'y ai été trop restreinte et harcelée pour vouloir travailler autrement que comme exigé par les administratifs. Bravo pour votre formation en homéopathie ! Il est grand temps de ne plus nourrir autant l'industrie pharmaceutique, rentière de nos maladies chroniques, et les entretenant.
Oui la crise covid est une véritable "psyop", manipulation collective, je dirais même un délire paranoïaque collectif plus qu'une hystérie... A nous psychiatres d'aider les autres humains à retrouver leur raisonnement logique, et leur libre arbitre. Au travail ! ;-)

Last edited by Naoko (2021-01-18 21:08:08)

Offline

#16 2021-02-02 09:01:43

Esprit Libre
Moderator

Re: Salutations et présentations

Ravi de voir tous ces nouveaux membres.

Profitez des transcripts en français, tout est quasiment traduit !! C'est exceptionnel les amis smile

Merci à l'Alliance pour ce super boulot

Offline

#17 2021-02-12 12:40:11

Re: Salutations et présentations

Bonjour, je viens d'arriver sur le forum, je suis passionnée par ces vidéos, ces informations,  merci infiniment aux traducteurs ! Je m'appelle Fabienne et mon activité principale est l'hypnose régressive ésotérique. De nombreuses sessions avec mes clients confirment ce que j'ai pu découvrir à travers les vidéos de Cosmic Agency traduites sur Esprit Libre. Alors bravo à vous, à nous qui œuvrons pour l'éveil des consciences et l'accès à notre souveraineté, à nos retrouvailles inter galactiques.

Offline

#18 2021-02-17 18:51:03

Re: Salutations et présentations

Meilleures salutations à toutes et tous,

Je suis enfin arrivée ici par ricochet, si on veut...:-)
Tellement heureuse de découvrir des traductions en français.
Merci à toi esprit libre car je me butais aux vidéos anglais et je ne connais pas l'espagnol !
Ce qui ne veut pas dire que je ne veux pas sortir de l'ignorance...:-)

Très heureuse aussi malgré mes 74 ans de pouvoir enfin vivre et apprendre de merveilleuses infos, une nourriture Céleste, quoi de mieux !

Au plaisir d'échanger sur ce forum
Cordialement vôtre
Laquébécoise888
P-S: Naturellement, du Québec, au Canada...:-)


Cordialement vôtre
Laquébécoise888
P-S: Naturellement, du Québec, au Canada...:-)

Offline

#19 2021-05-03 22:54:33

Nina
Member

Re: Salutations et présentations

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Nina et je suis dans les Alpes. Il y a quelques jours, j'ai découvert la chaîne Esprit Libre, vu quelques vidéos qui m'ont bien parlé... et en regardant dans la descriptions d'une vidéo sur Youtube, j'ai découvert le site swaruu.org
Merci pour les messages, pour les transcriptions et les traductions en français, grand Merci à tous !


~~~Live~Love~Laugh~~~

Offline

#20 2021-07-29 22:48:45

Naturu
Member

Re: Salutations et présentations

Salutations et Mes respects les plus sincère

Je suis nouveau sur le Forum .
Je m'appel Armand je vie en France .j'ai découvert  les vidéos de Cosmic Agency et de Teddy ( Esprit Libre.)
(je ne vais pas dire par hasard , car le hasard n'existe pas .
Mais en regadant d'autre vidéos sur d'autre sujet )
à bientôt j'ai beaucoup a apprendre et a partagé

Offline

#21 2021-07-30 09:24:32

Nina
Member

Re: Salutations et présentations

Bienvenue !!   smile


~~~Live~Love~Laugh~~~

Offline

#22 2021-09-02 17:49:53

Pascal Caine
Member

Re: Salutations et présentations

Bonjour à tous. Je vis actuellement dans le sud-ouest prés de bordeaux. J'ai découvert récemment ce site et suis vraiment éblouis par la qualité d'information émanant de ces 3 sources (Swaruu, Yazhi et Aneeka) ! Chercheur de vérité depuis mon enfance, je dois avouer que les informations données recoupent énormément de ce qui se fait de plus sensible dans le domaine. Pour exemple la récente déclassification d'archive de la CIA évoque le principe du temps lié à la conscience (trou noir) rejoignant ainsi les propos de Swaruu à ce sujet. Autre exemple, les vidéos de Crrow777 nous montrant clairement l'hologramme de la lune en action, vont de pair avec le sujet sur la lune (Aneeka). Le fond primant sur la forme, qui que soit ces 3 êtres ils ont accès à de vrais connaissances jusqu'alors inconnu pour nous le peuple. J'apprécie aussi la bienveillance dont ces êtres font preuve dans leurs interventions, faisant d'eux de très bons pédagogues, patient et soucieux que leurs messages soient bien compris par les humains. Dernière chose qui me semble très intéressante dans leur discours est le fait qu'ils nous poussent à nous libérer par nous-mêmes sans attendre un quelconque sauveur ou messie. Des entités canalisés tels que Abraham (Esther et Jerry Hicks), Bashar (Darryl Anka)et Barbara Marciniak font elles aussi des révélations qui corroborent tout ceci.  Pour finir, un grand merci à tous ceux qui contribue par leur travail à faire que ces messages nous parviennent, soient traduit et lus par le plus grand nombre !

Offline

#23 2021-10-04 16:19:27

Pascal Caine
Member

Re: Salutations et présentations

Merci Altair et bienvenue à Catherine.

Offline

#24 2021-10-18 16:54:48

Thierry42
Member

Re: Salutations et présentations

Bonjour ! Je suis depuis un moment Swaruu à travers ce site ( Merci à Gosia). Merci aussi à la chaine Esprit Libre qui fait un très bon boulot  ainsi que tous les traducteurs qui nous permettent d'avoir les infos en Français sans oublier Eloise Al'Cyona tjrs disponible :-). J'ai longtemps cherché la vérité, beaucoup lu, mais depuis que je suis tombé sur les divulgations de Swaruu et son équipe j'ai vite vu les limites de mes anciennes lectures et découvert les manipulations qui s'y cachent...Aujourd'hui j'ai un filtre et je vois un peu plus clair!

Offline

#25 2021-11-11 02:05:40

Sylvie
Member

Re: Salutations et présentations

Bonsoir, je viens de m’inscrire à ce forum pour pouvoir échanger sur les informations reçus de Swaruu. J’ai besoin d’en parler et ce n’est pas évident d’en parler avec notre entourage…surtout ceux qui sont braqués devant la télé. Je vous parle du Québec au Canada.
Au plaisir d’échanger et de vous lire…

Offline

Board footer

Powered by FluxBB