You are not logged in.

#1 2021-01-17 09:08:07

Une technologie extraterrestre possible découverte sur Terre

vidéo intéressante sur
TECHNOLOGIE DE MOTEUR VORTEX DE MERCURE

Je ne peux pas attester de sa validité.

titre et lien ci-dessous:

le lien vidéo a été publié à l'origine par un homme intelligent nommé Kian.

title:
Principes de base du moteur Vortex de mercure tr3b.
Ancienne technologie

lien vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=Z_x0oF40vTw

FluxBB bbcode test

Last edited by Dr Enoch Metatron (2021-01-17 15:18:53)

Offline

#2 2021-05-08 06:29:49

Re: Une technologie extraterrestre possible découverte sur Terre

supposée vraie technologie. Je ne peux pas certifier si cette technologie est vraie.

ce post est similaire mais ce n'est pas la technologie ET, mais une sous-catégorie. appareil photo capable de photographier des entités multidimensionnelles

Un scientifique invente la technologie pour voir des êtres interdimensionnels
29 mars 2017

Le Juárez Times s'est entretenu avec le scientifique et inventeur Daniel Nemes et nous a fourni les informations suivantes:

Daniel Nemes, scientifique et inventeur, originaire d'Espagne mais résidant en Colombie, depuis l'âge de 14 ans, il s'intéresse à l'astronomie et à la science. Il était membre du groupe astronomique de Madrid, Espagne.

Comenta que el proyecto comenzó cuando leyo un articulo en una revista sobre la Materia Oscura del universo y el universo multidimensional de forma momentánea le intereso y llamo la atención por lo que tuvo la iniciativa de realizar calculos matemáticos y experimentos ópticos para poder captar imágenes de « l'au-delà".

Il a découvert une méthode de capture bien supérieure à l'infrarouge, l'ultraviolet, la lumière noire, une caméra vidéo avec un téléviseur sans antenne, etc. Et cette méthode que j'appelle ENERGIVISION.
J'utilise des verres spéciaux, des écrans ultra-sensibles de son invention et surtout la lumière du soleil. Les images qu'il capture sont d'origine inconnue. Il explique que sa théorie est que ce sont des images d'autres plans.

Cependant, il dit ne pas avoir voyagé ailleurs pour exposer l'invention. Il a essayé de le faire connaître à la communauté scientifique et seul un organisme scientifique des États-Unis a répondu. et grossièrement. Les médias ont ignoré et réduit au silence la découverte ainsi que les images capturées.

Daniel Nemes dit: Le seul moyen pour moi de faire connaître mon invention et les légendes est via Facebook, depuis 2015 j'ai publié 1000 photos de légendes sur mon facebook.

Quand j'ai commencé à publier mes images sur mon réseau social j'ai eu beaucoup de rejet, c'était très dur et même des insultes envers moi, heureusement mes images sont actuellement mieux connues et quand je publie sur mon facebook ou dans d'autres groupes ça est rare de recevoir une disqualification ou une insulte.

Jugez par vous-même des images suivantes, la note est à la discrétion de chaque personne.

Si vous souhaitez plus d'informations sur cette technologie, je vous suggère d'entrer le lien suivant:

https://www.facebook.com/profile.php?id … 86&fref=ts

demo.jpg

Offline

Board footer

Powered by FluxBB