You are not logged in.

#1 2024-04-16 19:19:20

Ovnipolitics
Member

Bienvenue à l'équipage des vaisseaux Asterope et Alcyone

Soyez les bienvenus amis, compagnons de ce chemin de lumière que nous créons ensemble.
Beaucoup de graines d'étoile se trouvent en zone francophone, si parmi vous, il y en a qui parlent français, ce serait fantastique. Nous savons que vous serez formé au contact sur les réseaux sociaux, cela est nécessaire vu l'environnement sceptique, voire hostile que vous risquez de croiser.
J'espère néanmoins que cette expérience de communication soit un succès, faite avec votre eau, fleurir les graines.
Merci pour votre soutien.

Offline

#2 2024-04-19 17:53:16

spirou
Member

Re: Bienvenue à l'équipage des vaisseaux Asterope et Alcyone

Je souhaite aussi la Bienvenue à nos amis des vaisseaux Asterope et Alcyone. Si un contact personalisé est possible par par les réseaux sociaux, j'en serai enchanté. Ce serai une confirmation que nous ne sommes pas seuls dans notre lutte de rétablir un équilibre sur cette planète et en même temps un encouragement de savoir que nous sommes soutenus dans notre quête.
D'autre part, nous aurons certainement aussi la possibilté de vous soutenir dans votre action, travailler ensemble serait un privilège et une grande motivation.
Amour et considérations. Paul.

Offline

#3 2024-04-23 11:47:57

spirior33
Member

Re: Bienvenue à l'équipage des vaisseaux Asterope et Alcyone

je partage l'accueil et les recommandations d'Ovnipolitic et Spirou  !!  smile   Bienvenue à tous, et n'hésitez pas à contacter des Français qui auront à cœur de diffuser vos expériences et la réalité de la vie dans l'univers.
Le Français reste l'une des langues les plus parlée sur Terre avec l'Espagnol et l'Anglais   wink

https://www.youtube.com/shorts/CTFwrkvjO3I

Last edited by spirior33 (2024-04-23 12:02:29)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB