You are not logged in.

#1 2023-03-27 13:21:04

Thalerus
Member

La "trahison" de la fédération

J'aimerais ouvrir un topic sur le sujet. Je sais ça a été un choc pour pour certain(e)s. Pouvoir en discuter pourrait permettre d'avoir plusieurs points de vue et ressenti.

Au vu des récentes informations de Mari, il est clair qu'il y a des malversations au sein de la fédération. Ce qui est intéressant c'est la strate qui semble être corrompu. La fédération étant une succession de commissions, les parties les plus proches de la planète semblent être les plus enclines à l'idée d'une intervention (même si pour l'instant la plupart restent sur une intervention administrative).
Dans les vidéos de Mari la zone d'ombre est au niveau du commandement du système. Ce qui me semble logique car l'échelon supérieur dans la chaîne de commandement est très loin et donc cela leur laisse une plus grande marge de manœuvre pour "camoufler" leurs opérations et étant en position de commandement ils n'ont pas à justifier leurs actions à leurs subordonnée.

Il y a donc une certaine légitimité à penser que les troubles fomentés par la cabbale sont autorisées, dirigées (directement ou indirectement) voir encouragé par le commandant du système. Et comme ils sont en poste depuis des siècles, la passation de pouvoir est prévu depuis longtemps.

Cela pose donc des problèmes d'ordre éthique par rapport à la directive première qui est donc foulée au pied (euphémisme). Mais cela sous entends autre chose de plus grave (et cette fois par pour nous).
Corrigez moi si je me trompe mais il me semble que les lois universelles stipule que ceux qui ne s'élèvent pas contre une situation donnent tacitement leur accord (comme par exemple vu que les gens n'ont pas défilé dans les rues contre le pass, en vertu des lois universelles cela sous entendait que le peuple donnait son accord tacite)... C'est d'ailleurs une façon de faire de la cabbale, montrer leur plans en plein jour, sans que les gens aient les clefs de compréhension nécessaire.
Donc en suivant cette logique, en n'intervenant pas directement les membres faisant partie de celle ci approuvent et donnent leur accord (tacite) pour que l'espèce humaine de cette planète soit réduite en esclavage par en élite sélectionné par la fédération.

En suivant ce raisonnement, officiellement la fédération exprime que c'est au peuple de s'élever contre la tyrannie de leurs dirigeants pour choisir leur destiné. Hors, et on le voit en ce moment avec les manifestations notamment en France), le peuple lutte contre une élite qui bénéficie de la supervision, possiblement de renseignements et d'une partie de la technologie hérité de leurs communication avec la fédération et encore s'il n'y a pas eu de transfert de technologie.
Dans ces conditions toute insurrection populaire est voué à l'échec sans un appuis extérieur (venant de l'intérieur de la fédération elle même).

Ce qu'il se passe actuellement sur terre est de mon point de vue important pour l'avenir de notre peuple mais également possiblement pour celui de tout ou partie de la fédération. Car, si nous sommes absorbé par la fédération, la corruption qu'il y a au sein de la fédération dans ce système sera probablement lâché au sein de cette dernière. Cela reviendrai pour ses membres a accepter et légitimer le fait qu'une espèce puisse être spolié de sa destiné pour être modelé selon les désirs d'autres. Même au niveau de l'univers toute action a ses conséquences... Et a titre personnel je pense que les même de la fédé en souffriront (et je ne le souhaite pas à nos amis de la haut).

A l'heure actuelle je ne suis pas sûr qu'on puisse s'en sortir sans l'aider direct de nos frères et sœurs de là haut et il se pourrait bien qu'ils vont aussi avoir besoin de nous (les seeds autant que les gens "normaux").

D'une certaine manière on peut se demander si les seeds n'ont pas été envoyé pour aider le peuples de la terre a s'éveiller et pour aider les peuples éveillé à ouvrir les yeux... ?

Ceci n'est que ma réflexion personnelle a un moment T, avec les mots que j'ai pu trouver. J'aimerais avoir votre points de vu sur cette réflexion. Et si Gosia veut soumettre cette réflexion à l'équipage, il n'y a aucun souci.


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

#2 2023-03-28 16:27:31

Ranxi
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Thalerus wrote:

J'aimerais ouvrir un topic sur le sujet. Je sais ça a été un choc pour pour certain(e)s. Pouvoir en discuter pourrait permettre d'avoir plusieurs points de vue et ressenti.

Merci Thalerus, c'est une bonne initiative, le sujet est très chaud. Comme le dirait Za'él quelque chose bout en moi.

Après avoir vu la nouvelle vidéo de Mari à ce sujet, je ne peux m'empêcher quelques réflexions (entre guillemets je cite la vidéo en question) :

"Le royaume de la matrice 3D est une manifestation collective, " --> OK
"mais c'est aussi une manifestation personnelle où chaque individu fait l'expérience de la vie sous son contrôle" :

Pas tellement d'accord, on subit dans une large mesure la manifestation collective, on peut atténuer la manifestation collective en se créant une bulle, en s'isolant du collectif mais cela a ses limites, sinon il n'y aurait aucun problème sur Terre, puisqu'il suffirait d'ignorer le collectif de créer sa bulle, et il n'y aurait rien à dire de plus à part "gérer sa propre manifestation", mais désolé ça ne fonctionne pas sinon il n'y aurait personne pour écouter les Swaruus puisque ce serait un faux problème, et la réponse serait "quel problème ? puisque je manifeste ma réalité ..."

Je ne rentrerai pas dans une logique de culpabilisation où je serais le seul responsable de ma réalité, ni dans une logique tu l'as voulu avant de t'incarner mais tu ne t'en rappelles pas dommage ^^. Il est où le bouton "fin de partie, ce jeu masochiste est vraiment trop nul ?"



"et selon ce que sa fréquence lui dicte, parce que nous sommes tous notre fréquence et que notre monde extérieur est le reflet de ce que nous sommes."
ou
"mais c'est aussi une manifestation personnelle où chaque individu fait l'expérience de la vie sous son contrôle et selon ce que sa fréquence lui dicte parce que nous sommes tous notre fréquence et que notre monde extérieur est le reflet de ce que nous sommes."

Je pense que cette explication est culpabilisante :
Désolé mais un jeune enfant est généralement l'innocence même, et malgré cela il manifesterait une vie d'esclave dans une mine en Afrique par exemple ?
A moins que l'on me dise que c'est une illusion pour que je manifeste une basse vibration, mais là non plus ça ne colle pas avec la réalité pour celui qui s'informe par lui-même.
Je n'adhère pas à la philosophie "La victime a choisi d'être victime" ou au dogme "Dieu l'a voulu ainsi", cela me rappelle la notion de caste en Inde, avec les intouchables.
A part, la croyance au Karma, qui inciterait à payer ce que l'on a fait dans une autre incarnation pour accepter un tel sort, je ne vois pas.



"Mais le concept principal que les représentants de la fédération essaient de respecter est que si les habitants de la Terre ne résolvent pas leurs problèmes par eux-mêmes, ils n'auront rien appris et ils auront fortement tendance à répéter ce qu'ils ont fait de mal."

-> tout à fait d'accord, 99% des gens ne vont contester que tant que leur petit confort perso est en jeu, une fois que leur cas personnel est réglé, ils s'en foutent des problèmes des autres, c'est une société conditionnée pour devenir de plus en plus individualiste et dans ce sens il y a une évolution très claire qui semble indiquer plutôt une contraction spirituelle plutôt qu'une expansion.
Le jeu devient de pire en pire pour "voir" à quel moment les plus matriciels prendrait éventuellement conscience ? merci pour les autres qui en retour de leur "éveil" on droit à l'ostracisme et au calvaire pour certains, mais cette souffrance n'est pas perdue pour tout le monde me semble-t-il, c'est ce qui pérennise le système dans ses pires travers ...



"Sachant que chacun crée son propre monde ou ce qui l'entoure et sachant que la plupart des habitants de la Terre sont des âmes très jeunes et inexpérimentées,"

-> Ha, Il s'agit d'un jeu niveau cauchemar mais les débutants sont acceptés. On peut dire que la fédération a le sens du casting, ils doivent se régaler ...



..." qu'ils sont très attachés au physique et à tout ce qu'il signifie et que beaucoup d'entre eux ont également une fréquence d'existence très basse et vibratoire, manifestant ainsi toutes sortes de cauchemars pour eux-mêmes et pour ceux qui correspondent à leur fréquence, la Fédération doit isoler la Terre et sa Matrice."

--> OK sur le principe mais ce n'est qu'un prétexte pour maintenir les âmes "débutantes et inexpérimentées" dans un cycle d'apprentissage quasi insurmontable pour les "noobs" non ?



"La Fédération doit contenir ces âmes de basse fréquence et de basse vibration, car si elle ne le fait pas, ces âmes exporteront leurs manifestations partout où elles iront et deviendront très envahissantes pour d'autres cultures spirituellement plus avancées, de la même manière que de nombreux immigrants du tiers monde ont exporté la façon dont ils se comportaient dans leur pays d'origine partout où ils sont allés, altérant, voire détruisant totalement la culture du pays d'accueil, comme cela s'est produit dans de nombreux endroits en Europe."

--> Tout à fait, donc ce lieu serait réservé aux âmes en perdition avec un karma lourd qui voudrait s'amender ? La plupart des gens sont abrutis et soumis, aussi parce qu'ils sont conditionnés pour être gentils et donc facilement contrôlable et avec une tendance à se conformer, en général ce ne sont pas des mauvaises personnes mais le système les incitent à le devenir pour survivre, un système de sélection par le mal, plus tu te comportes en psychopathe plus tu as de chance de t'en sortir, où est l'apprentissage ?

Et d'où viennent ces âmes ? pour certaines d'entre elles, elles viennent des ces cultures spirituellement avancées mais aujourd'hui après un certain nombre de cycle d'incarnation, sont elles vraiment en mesure d'y retourner ? Et pourquoi initialement ont-elles voulues venir s'incarner sur Terre ? pour le frisson de l'âme ?



"Ils doivent progresser et évoluer par eux-mêmes jusqu'à ce que leur fréquence et leur vibration correspondent à celles de la majorité des cultures de la fédération afin de pouvoir coexister d'une manière positive et stimulante."

--> OK pour ceux qui voudraient se conformer pour vivre dans une culture de la fédération. D'abord par curiosité combien réussissent ?
Très peu à mon avis, j'en doute, et vu le fonctionnement de la fédération, je ne suis pas intéressé, j'irai ailleurs, où bon me semble, je ne demande l'autorisation à personne, j'ai appris à passer outre toute forme de d'autorité ce n'est pas pas pour me soumettre à celle de la Fédération.
Il y a des milliards de milliards de galaxies, et donc certainement des milliards de civilisations, il y en a certainement 1 quelque part qui me conviendra, je ne vais pas attendre l'autorisation de qui que ce soit.
De toute façon une âme est insaisissable, donc pour ma part rien ne m'empêchera d'aller voir ailleurs si j'en ai envie.



"C'est un piège très puissant et je le vois fonctionner sur toute la Terre et, à mon avis, c'est un facteur majeur qui pousse les gens à se réincarner."
...
"C'est peut-être la raison pour laquelle tant d'âmes sont piégées sur Terre sans pouvoir surmonter les expériences de ce royaume."
...
"Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas d'entités sombres qui forcent les gens à se réincarner, c'est leur propre fréquence et leurs propres pensées qui font qu'il en est ainsi, ...."
mais "elles dépendent donc du pouvoir de manifestation de ceux qui sont dans le physique et font tout ce qui est possible pour maintenir ces âmes, ces personnes, dans un état vibratoire bas afin de les exploiter pour leur pouvoir de manifestation."

--> OK, c'est la base du fonctionnement du système.



"Pour d'autres âmes plus avancées, il n'est pas nécessaire de souffrir pour apprendre car elles peuvent le faire par l'analyse, l'observation et l'utilisation de leurs qualités d'empathie en se mettant à la place de l'autre personne ou en analysant comment elle réagirait et ce qu'elle apprendrait d'une situation donnée, hypothétique ou non."
...
"Les personnes qui peuvent faire cela sont déjà très avancées, mais d'autres ne le peuvent tout simplement pas parce qu'elles sont trop attachées à la mentalité du "moi d'abord", du service à soi-même, sans empathie, et parce qu'elles n'ont pas assez vécu en tant qu'âme, elles n'ont pas le contexte et l'expérience nécessaires pour être en mesure d'apprendre sans avoir à subir des épreuves et des souffrances."

--> OK, c'est une planète école, la progression est-elle si remarquable ? je doute fort que ce soit le cas. Je considère que la matrice développe et augmente le potentiel de ce que la fédération veut contenir sur Terre, c'est à dire ce qu'ils soit disant ne veulent pas voir se développer ailleurs que sur Terre.

Il me semble que Venus est une villégiature pour la cabale, est-ce que par hasard quelque chose ne s'est pas échappé du laboratoire P4 que représente la Terre ?

En tout cas la cabale a mis en place le PSS, et son objectif est bien l'expansion de son modèle partout où elle le pourrait.

Et même Taygéta, a été la cible d'une infiltration en vue d'une éventuelle prise de contrôle, non ?

Donc il faudrait faire confiance à la fédération pour contenir le "mal" cultivé sur terre à titre "préventif", à l'image d'un laboratoire de type P4 où tout est sous contrôle et rien ne s'en échappera jamais ?

Et ce contrôle est géré par une race qui a détruit son propre monde et qui ne vit que sur des vaisseaux biosphère ? et qui ne s'assume pas, au point de se cacher derrière la lune ?

Cette façon de se comporter ressemble étrangement aux sociétés secrètes qui ont besoin de faire les choses en sous-sol à l'abri des regards ...



"Malheureusement, la plupart des gens sur Terre tombent dans cette catégorie et laisser ce genre de personnes errer dans la galaxie sur une autoroute ne ferait qu'apporter un chaos généralisé car les gens ne vivent pas dans le chaos, ils sont leur propre chaos comme chaque personne en fin de compte est sa propre densité."

--> OK sur le principe, mais j'aimerai ajouter dans cette catégorie aussi ceux qui se cachent derrière la lune et qui entretiennent ce système, qui se prétendent d'une grande sagesse, qu'il commence par faire quelques incarnation sur Terre, je leur laisse ma place et encore ce serait trop facile, qu'ils prennent les pires vies ça nous fera des vacances.

Last edited by Ranxi (2023-03-28 16:41:43)

Offline

#3 2023-03-28 19:53:07

Thalerus
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Effectivement tu avais beaucoup de choses à dire sur le sujet... big_smile

Je vais me contenter de m'exprimer sur les contre sens des actions de la fédération car les concepts philosophiques et théologique sont trop compliqué pour moi à aborder à l'écrit. De plus je ne souhaite pas lire les transcripts concernant ce type de sujet car j'ai toujours été attaché à mon indépendance d'esprit. Je préfère comprendre les choses et le monde par moi même. En lisant les transcripts je finirai par vivre dans leur pensé et non dans la mienne. smile

A titre personnel il y a deux points qui m'ont interpellé dans la dernière vidéo.

4'39'':"les représentants de la fédération galactique le savent et ils font de leur mieux pour respecter la volonté et les besoins de toutes les âmes qui ont une expérience sur Terre."

Mon ressenti quand j'ai entendu cette séquence, c'est que cela tient plus du dogme qu'autre chose. (Ce que je peux comprendre car cette question peu éventuellement remettre en cause toute là façon de voir le monde que les membres de la fédération ont)
Cela est notamment sous tendu par sa phrase suivante "Ils laissent le contrôle aux âmes là-bas et bien que cela semble être une bonne chose, je peux aussi voir qu'ils utilisent cela comme une excuse pour être permissif envers de mauvaises choses qui n'ont pas d'excuses." Elle sent qu'il y a un loup, mais cela doit être extrêmement difficile à admettre. D'autant plus que comme elle le dit elle côtoie des gens bien qui en font partie de la Fédé... Quand j'ai entendu ça, j'ai de suite pensé aux fonctionnaire durant la second guerre mondiale. Il y avait des gens bien et aimant dans l'administration Allemande de cette époque. Ils faisait bien leur travail et certains n'avaient même pas conscience que le travail servait à alimenter une infamie.

Après je pense que cette vision est plus facile à appréhender car nous vivons dans un climat de corruption permanente. On est tellement imprigné qu'on la sent venir à des kilomètres. Et vu qu'on a vécu ça dans un passé pas si lointain, c'est encore imprégné dans notre inconscient collectif.
Mais imagine pour eux... Il vivent dans une société en paix depuis longtemps (peut être que je m'avance car je ne connais pas bien leur culture. Corrige moi si je dis des âneries).

Du coup ça m'a poussé sur un e hypothèse dont j'aimerai avoir ton:votre avis. Comment des être qui serait corrompu au sein de la fédération pourraient agir sans se faire remarqué par des espèces avancés qui ont une grande sensitivité? Avec un "écran" de bienveillance. Il suffirait qu'ils leur envoie des êtres bienveillant et qui ont réellement à cœur de vouloir aider la terre. Ca va faire très religieux mais je dirais un peu comme Lucifer (qui est adoré par les cabbales)... Une parure de lumière mais les mains pleine de sang.

Le deuxième point que m’interroge vient de la phrase suivante: 
"Mais le concept principal que les représentants de la fédération essaient de respecter est que si les habitants de la Terre ne résolvent pas leurs problèmes par eux-mêmes, ils n'auront rien appris et ils auront fortement tendance à répéter ce qu'ils ont fait de mal."

Etant donné que la/les cabbales, son contrôlés, dirigés, organisés par des membres du haut commandement de la fédération, qu'on sait que la fédération est active depuis des centaines d'années... Donc on peut supposé que toute l'évolution de l'humanité n'est qu'une vaste blague. Les humains sont laissé sciemment dans l'ignorance, voir sont empêchés d'évolué. Du coup les seeds sont là pour consoler, éveiller et guider une humanité qui est freiné par cela qui sont supposé avoir envoyé nombre d'entre eux...

Si c'est avéré je veux officiellement déposer plainte aux autorités de la fédération, au dessus des autorités du système contre les membres sus nommé pour entrave à l'exercice de la mission des seeds! big_smile
Parce que honnêtement c'est comme crever les yeux d'un enfant et lui dire après "il faut" que tu apprennes à voir le monde par toi  même".

Ranxi wrote:

Donc il faudrait faire confiance à la fédération pour contenir le "mal" cultivé sur terre à titre "préventif", à l'image d'un laboratoire de type P4 où tout est sous contrôle et rien ne s'en échappera jamais ?

L'image du laboratoire est intéressante. Mais contenir le "mal" sur Terre ça c'est la version officielle. La contenir ou bien l'expérimenter sur la population autochtone? Je m'avance mais les différentes culture sur Terre sont-elles semblable à différentes cultures au sein de la fédération? Du coup, ayant une diversité culturelle importante l'expérience ici peut permettre d'avoir des données intéressantes. Car s'il y avait un plan pour noyauter la fédération, les données de la Terre pourrait s'avérer précieuse pour atteindre cet objectif... Non? (j'avoue après ça je vais surement passé pour un conspirationniste parmi les conspirationnistes... big_smile )

Ceci n'est qu'une réflexion hypothétique. Vous pouvez le prendre comme un divertissement... (petite dédicace wink  )


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

#4 2023-03-30 12:47:01

Thalerus
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Salut à toute et tous.

Dans la vidéo d'aujourd'hui il y a trois points qui me font me questionner:

Le premier est qu'il y a une fédération "astrale" au dessus de la fédération physique.
L'idée qui m'est venu quand j'ai entendu cette information à été le transcript où Swaruu de Era (si je ne me trompe pas) disait que la fédération avait envoyé une flotte de guerre pour libérer la Terre. On sait qu'ils ont estimé qu'il n'y avait rien à libérer et ils sont donc reparti (celà dit en passant à partir du moment où ils sont parti on a eut droit au confinement etc... bref c'est la fiesta pour la cabale. Soit ils ont l'impression que c'est open-bar, soit ils se sentent acculé et veulent accélérer la cadence).

Mais du coup qui à donné cet ordre de libération et pourquoi? Est cette fédération astrale? si c'est eux cela veut dire qu'ils estiment qu'il y a une raison valable pour une intervention directe.
Si c'est une décision du haut commandement fédéral physique, soit comme dit le transcript le heut commandement à prit une décision sur des infos erronnée, soit en restant dans un esprit tordu qui est le miens on peut penser qu'ils ont donné l'ordre parce qu'ils avaient une bonne raison mais qu'il ne pouvait pas la divulguer publiquement voir même à leur officiers de terrain. (Si la fédé est là depuis des siècles et qu'ils ont connaissance de malversations dévoiler leur manquement après tout ce temps c'est comme une bombe politique et cela pourrait potentiellement créer de grands troubles au sein des peuples de la fédé, surtout ceux de race lyrienne).



La deuxième chose, Mari dit "En analysant des évènements sur Terre depuis l'extérieur, vous changez beaucoup votre point de vue et votre perspective et vous commencez même à apprécier des choses simples auxquelles vous n'avez jamais accordé d'importance quand vous étiez sur Terre".

Sur le principe je suis d'accord. Mais pour faire l'antithèse, cela ne ressemble-t-il pas eu peu au syndrome du riche? Il est toujours plus simple de dire ce genre de chose lorsque la difficulté est choisie, temporaire et lorsqu'on a un socle de certitude sur lequel se reposer. Que d'un point de vue spirituel ce soit le cas, c'est pas faux (j'adhère plutôt à l'idée). D'un point de vue physique c'est là que ça coince. Il est toujours plus facile de parler de sobriété lorsqu'on est pas soi-même dans le besoin (je prends ici une image actuelle ^^). Je me demande si la vision de Mari serait la même si au moment du confinement, elle n'avait plus eut la possibilité de s'extraire et n'avait plus et le possibilité d'avoir de communication avec les siens. En gros si elle avait été obligé de vivre les difficultés du commun des mortels avec les même angoisses et incertitudes. (Noté ici que c'est une simple question, pas une critique à charge, et ceci étant dit je suis très content qu'elle n'ait pas eut à vivre ça et tout ce qui en découle depuis... Elle a eut bien assez de ses propre difficultés).



La troisième interrogation est par rapport à la phrase suivante: "Vous n'êtes plus dans la même conscience collective, vous tenez immédiatement un autre point de vue" (en parlant du fait d'être hors planète, de prendre de la distance).

Encore une fois je suis d'accord avec ceci. La question est de savoir si du coup, le fait de n'être plus connecté à la Terre (ou sa conscience collective), n'en deviennent-ils pas, d'une certaines manière, "aveugle"?
L'avantage d'être incarné ici et d'être vidé de tout souvenir antérieur permet justement d'avoir un point de vue unique. L'histoire de cette planète est ainsi gravé dans notre sanget nous n'avons pas d'idées préconçu (matrice) nous permettant de relativiser les évènement que nous vivons (ce qui peut être une arme à double tranchant).
Bien sûr nous avons notre propre matrice (ce qu'ils appellent 3D?).
En tant qu'âmes anciennes incarnés ici, si les seeds disent qu'elles ont besoin d'une aide extérieure, que ce qu'il se passe ici est important et grave peut être les membres de la fédération devraient écouter ces appels. Peut être que les seeds ne sont là uniquement pour guider les humains mais aussi pour tirer la sonnette d'alarme. Ne sont-ils pas les "mieux" placé pour ça?

Attention, je ne remets pas en doute le fait que certaines épreuves sont voulu et nécessaire pour notre évolution. En vérité l'un n'empêche pas l'autre et je pense que réduire la réalité à l'un ou l'autre serait retomber dans une pensée dual qui au final ne ferait qu'enchainer notre pensée.


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

#5 2023-03-31 13:12:52

Ogon1
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Bonjour. Merci pour le sujet. J'ai aussi eu des questions.
1. Leur directive stipule qu'ils ne devraient pas interférer avec les planètes en développement. Mais il y a 12500 ans, à l'époque de la Lémurie, il y avait des colonies d'autres races. En d'autres termes, nos ancêtres étaient déjà interstellaires, développés. Je veux dire, n'auraient-ils pas dû intervenir pour sauver nos ancêtres, comme ils l'ont fait avec les Centaurians? Après tout, à cause d'eux et de ceux avec qui ils se sont battus, nos ancêtres se sont dégradés.
2. Il semble que quelqu'un a écrit que la Fédération contrôle depuis des millénaires notre monde, à travers les élites. Et il nous regarde.
Pourquoi, lorsque les États-Unis ont envahi Vénus et organisé le génocide de leur population, la Fédération a-t-elle permis que cela se produise? N'est-ce pas bizarre? Après tout, les Vénériens n'étaient pas interstellaires, et la Fédération contrôlait ces agresseurs. N'est-ce pas une violation de leur directive principale... ou est-ce que je me trompe?
3. Et si les nôtres peuvent déjà atteindre Vénus et mars, ne sommes-nous pas interstellaires?
4. Ils écrivent que nous sommes agressifs et mauvais. Mais en même temps nous garder en 3D, détruit une planète, a causé d'énormes dommages à notre et d'autres planètes. Ils ont ramené nos ancêtres à l'âge de pierre. Ils nous contrôlent depuis des temps immémoriaux, puis ils nous accusent de tous les péchés. Leurs races n'ont pas évolué en 3D, alors quel est leur droit moral et éthique d'attendre de nous quelque chose, d'exiger?! Nous ne sommes pas au départ dans des conditions égales à celles du reste des races émergentes de la galaxie. Et ces conditions sont artificielles. Créé Par La Fédération.
   Rappelez-vous, Yagi ou Athènes ont écrit que ceux qui ont attaqué les lyriens et qui ont causé la grande migration sont toujours en vie? Alpha Draco est leur élite. Ils sont devenus positifs. Mais en même temps, ils ont réussi à capturer de nombreuses planètes, et lorsque la Fédération(les lirians qui ont fui et leurs descendants) s'est renforcée, ils sont devenus positifs. N'est-ce pas une stratégie pratique? Lorsque les lirians deviendront assez forts pour gagner, vous deviendrez positif et garderez vos planètes et vos positions.
La Fédération et les responsables pensent peut-être de même. Ils ne peuvent rien faire. Et s'ils nous accusent, nous leur dirons que vous avez toujours été prévenu et que vous avez accepté. Le silence est un signe d'accord. Le Karma est de notre côté. Et cela évitera la vengeance de la population. Et quel genre de représailles? Si nous contrôlons toute une galaxie. Qu'est-ce que ces gens peuvent faire?

Offline

#6 2023-03-31 13:50:33

Thalerus
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Ogon1 wrote:

4. Ils écrivent que nous sommes agressifs et mauvais. Mais en même temps nous garder en 3D, détruit une planète, a causé d'énormes dommages à notre et d'autres planètes. Ils ont ramené nos ancêtres à l'âge de pierre. Ils nous contrôlent depuis des temps immémoriaux, puis ils nous accusent de tous les péchés. Leurs races n'ont pas évolué en 3D, alors quel est leur droit moral et éthique d'attendre de nous quelque chose, d'exiger?! Nous ne sommes pas au départ dans des conditions égales à celles du reste des races émergentes de la galaxie. Et ces conditions sont artificielles. Créé Par La Fédération.

Cela me fais pensé a ce que Mari disait comme quoi ils voulais garder la "corruption" ou les énergies négatives (je ne me souviens plus le terme utilisé) sur Terre pour éviter qu'elle se répande à travers la fédération (ou bien elle parlait des âmes bloqué dans une boucle régressive). Ranxi parlait que la Terre pouvait être vu comme le labo P4 que l'on connait bien. Est ce que tu penses que cela ne pourrait pas apporter un semblant d'explication a cette interrogation ?


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

#7 2023-03-31 15:03:13

Ogon1
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Trop flou. Les raisons peuvent être très nombreuses. Un ensemble de raisons.
Expériences, terrain de jeu, nourriture, possibilité de se sentir comme Dieu, stupidité pure et simple, indifférence à nos vies, etc.
Ce qui compte, c'est la force et l'esprit. Notre volonté. Espoir pour la Fédération, les Alphratans, les Centaurians, les taiguetans, les Swarou.. ça n'a aucun sens qu'ils nous sauvent.
Certains sont impliqués, d'autres ne veulent pas, d'autres ne peuvent pas. Il faut prendre ce qu'on donne. Comme Svaruu l'a écrit, il est nécessaire d'utiliser les meilleures informations pour le moment. Il y a 30 ans, nous n'avions pas autant d'informations et d'aide.
Puisque la Fédération déclare que ce monde offre un meilleur développement, il ne faut pas s'y opposer, mais utiliser cette opportunité pour le bien de soi-même, de sa famille et du reste.
Personne ne s'opposera à lui dans une confrontation militaire pour nous.
Si elle, ils nous utilisent à leurs propres fins, alors nous devrions les utiliser.
Nous devons évoluer et faire ce qui dépend de nous. Notez que nous sommes autorisés à communiquer sur ces sujets. Nous avons une certaine liberté. Ils freinent les guerres nucléaires.
Ils nous gardent dans une sorte de couloir où nous ne pouvons pas tomber au fond, mais nous ne pouvons pas nous élever comme une race jusqu'à un certain plafond. Peut-être que je me trompe.

Offline

#8 2023-04-05 14:18:36

Ranxi
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Vidéo de Mari "Conclusion 01 ..." :
"Les hommes politiques au pouvoir, membres de la cabale et de leurs sociétés secrètes, ne peuvent conserver leur pouvoir que si la masse de la population humaine continue à penser qu'ils sont nécessaires d'une manière ou d'une autre.
Ils dépendent de la population dans son ensemble pour exister et si la grande majorité des humains sur Terre cessent d'obéir à leurs ordres et de leur accorder leur attention créatrice, ils ne peuvent pas conserver leur contrôle sur la population."

=> Il n'y aura pas désobéissance généralisée voir la servitude volontaire de la Boétie et en plus :

"Il existe des restrictions qui empêchent les humains de manifester des choses agréables sur Terre parce que les êtres extérieurs veulent qu'ils vivent une expérience terrible pendant qu'ils sont dans le physique afin de soi-disant acquérir de l'expérience et du contraste au nom de l'expansion de l'âme. Le fait que la Fédération n'intervienne pas dans ce domaine ne peut être considéré que comme une négligence criminelle." (cf la même vidéo de Mari)

=> En cas de non-consentement, il n'y a pas de solution durable de son vivant : il n'y a qu'à constater tous les groupes vivant hors système qui ont subi des génocides et dont les cultures ont été éliminées aux cours de l'histoire de l'humanité.

Last edited by Ranxi (2023-04-05 19:08:29)

Offline

#9 2023-04-05 18:10:42

Ogon1
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Probablement pour eux, l'efficacité de notre et leur développement sont en premier lieu. Par conséquent, ils agissent de cette façon. Sur la chaîne Maria Swaruu, il a été rapporté que l'âme aimait l'expérience et qu'elle venait volontairement ici. C'est pourquoi il y a de la souffrance.
Qui est le plus important, celui qui ne vivra pas cent ans ou une âme immortelle? Ils pensent qu'il est probablement possible De souffrir des années pathétiques n par rapport à l'éternité pour l'expérience et les nouvelles sensations. Et pour des problèmes tels que notre mécontentement ou un appel à l'aide, vous pouvez fermer les yeux. Tout pour un grand but-l'expansion de l'âme.

Offline

#10 2023-04-05 19:13:20

Thalerus
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Sur le principe je suis d'accord. Nombreux sont ceux qui se font souffrir en s'accrochant à certains désirs ou en refusant le changement. Se laisser aller est extrêmement difficile et demande d'avoir fait face à certaines peur qui nous empêche d'avancer.

Cependant la corruption est précisément de prendre un concept et de le dévoyer pour en faire in fine une abomination. Ce concept peut tout à fait être utilisé pour justifier de mauvaises choses qui, si poussé à l'extrême, accouche d'une abomination. Car puisqu'en tant que mortel nous sommes là pour souffrir alors autant faire souffrir le plus de gens possible... Cela sera bon pour leur évolution... Bref ca peut être la porte ouverte à toutes les fenêtres.

De plus il y a une deuxième limite a ce concept. Si tel est la cas pourquoi une prédominance sur la Terre? les civilisation de la fédération en serait exempte mais pas ici? Ou peut être que la Terre est un disneyland de la souffrance? Comme dis précédemment, ils ne veulent pas que les âmes dans un cycle d'autodestruction se répandent dans leur fédération (ce qui peut être compréhensible). Mais du coup cela ne soutiendrait un peu la théorie de la planète "prison"? (on garde la merde ici pour pas être éclaboussé ^^ ).

Dans la vidéo de conclusion de ce jour Mari expose ses conclusion avec un bon sens de l'analyse au vu de ses information, de sa culture, de son expérience et de ses croyances. Mon impression est que cela ne la satisfait pas et qu'elle sent qu'il y a un loup. A titre personnel je vois des biais dans sa logique (ce qui est normal) mais je ne peux que saluer les efforts et l'intelligence de la démarche. Elle le fait avec un grand sérieux et un grand esprit de logique. Pour une personne d'un si jeune avis personnellement je trouve ça extra.

Question: Peut être utilise-t-elle trop la logique et ne fait pas assez confiance à son intuition? (après difficile de dire avec juste des mots sur un écran).

A voir ce que l'avenir nous révèlera.


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

#11 2023-04-06 07:41:40

Ogon1
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Crystal Dragon, mieux vaut ne pas écrire en espagnol sur le forum français.
Thalerus, je n'ai pas de réponse à cela. Peut-être intuitivement, elle comprend que quelque chose ne va pas. Il me semble que Maria Swaruu ne voit pas complètement toute l'image de ce qui se passe et de la cause. Mais nous donne ce qu'il voit de son niveau.

Offline

#12 2023-04-06 20:16:02

Re: La "trahison" de la fédération

J’ai traduit ma déclaration en français.

Ceux qui contemplent l’éternité se rendent compte que chaque instant est sacré. Ceux qui considéreraient nos vies humaines et notre bonheur comme sacrifiables pour une course vers nulle part ne sont pas avancés. Ce sont des pervers sans émotion.

Last edited by Crystal Dragon (2023-04-06 20:20:01)


righteously indignant

Offline

#13 2023-04-07 07:19:42

Thalerus
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Crystal Dragon wrote:

J’ai traduit ma déclaration en français.

Ceux qui contemplent l’éternité se rendent compte que chaque instant est sacré. Ceux qui considéreraient nos vies humaines et notre bonheur comme sacrifiables pour une course vers nulle part ne sont pas avancés. Ce sont des pervers sans émotion.


Merci pour ta traduction.

Il y a une grande différence entre ta traduction et celle que j'ai pu lire avec un traducteur. (ta pensée n'était pas respecté).


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

#14 2023-04-10 11:14:11

Thalerus
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Vidéo de Mari du 09/04 à 11:29.

Elle s'étonne que pour l'initiative premier contact les organisateurs de l'initiative n'est pas demandé l'aide:avis des step down pour pouvoir avoir une communication la plus efficace possible. Certes cela parait la chose la plus logique à faire, plutôt que d'envoyer la fleur au fusil des émissaires en première ligne sans savoir dans ils mettaient les pieds... 

C'est comme si certains ne voulaient pas que l'initiative soit un succès. Après peut être que je vois le mal partout. Nous verrons ce que Mari a comme autre informations complémentaire à ce sujet.

Et vous qu'avez vous pensé en visionnant cette première vidéo?


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

#15 2023-04-11 17:21:29

Ranxi
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Réaction de Gosia sur la partie communauté de sa chaine et sur la partie Blog du site : https://swaruu.org/en/blog?author=1

"En ce qui concerne la dernière vidéo de Mari Swaruu, ses réflexions sur les raisons de l'échec du programme de premier contact, j'aimerais vous faire part de quelques réflexions personnelles.


Tout d'abord, gardez à l'esprit que la grande majorité des Taygétiens de l'époque, les jeunes cadets fraîchement arrivés de Taygéta, n'avaient aucune idée, autre que ce qu'on leur avait dit à l'Académie, sur les humains et notre planète. Ils étaient idéalistes, innocents (plus que l'équipage de Toléka aujourd'hui), avec des idées de "libération" de la planète opprimée.

À mon avis, et je vois dans vos commentaires que je ne suis pas la seule à le penser, la Fédération a conduit les milliers de ces jeunes gens vers le destin qu'elle avait déjà prévu dès le départ : l'échec. La Fédération est une organisation de gestion de la Terre depuis des milliers d'années, ce ne sont pas des imbéciles, et d'un autre côté, sans être des imbéciles, les jeunes Taygétiens étaient beaucoup plus innocents à cet égard. J'ai la forte impression que la Fédération les a conduits à cette "tâche scolaire" qui consiste à contacter les humains par le biais des médias sociaux, à les tenir occupés, de sorte que :

1 - ils n'observent pas et n'examinent pas ce qui se passe réellement sur Terre,

2 - c'est un échec. Entre autres choses, c'est pour que plus tard, ils puissent rentrer chez eux en disant que "sur Terre, ils ne sont pas prêts pour le contact", laissant ainsi le destin de notre planète entre les mains de la Fédération, sans aucune perturbation. Comme le veut la Fédération. En d'autres termes, ils devaient savoir qu'il n'est pas possible d'évaluer l'état mental de la population humaine uniquement en consultant les médias sociaux, où, comme l'a dit Mari, la plupart des personnes qui sont réellement préparées et prêtes intellectuellement et spirituellement n'ont pas été trouvées.


Je suis sûr que l'histoire ne s'arrête pas là, et ce que j'ai dit ci-dessus n'est pas tout, mais il est important pour moi de préciser que ce ne sont pas les Taygétiens (je parle en leur nom, bien que d'autres races aient également été impliquées dans le projet), très verts en tout, qui ont commis l'erreur de "ne pas savoir faire mieux". J'ai l'impression que c'est la Fédération elle-même qui les a poussés à agir de la sorte, dans un but qui n'est pas tout à fait clair. Mais est-ce que quelque chose est vraiment clair quand il s'agit de questions liées à la Fédération ?

Ce dont je suis presque certaine, c'est que ce programme n'avait pas pour but de recueillir des données sur la question de savoir si les "humains sont prêts" à entrer en contact. La Fédération n'est même pas intéressée par l'ouverture de notre planète à l'expérience interstellaire, alors pourquoi évaluer si nous sommes prêts ? Comme l'a dit Yazhi aujourd'hui : "Nous sentons un loup".


Salutations, mes amis !"

Offline

#16 2023-04-11 18:08:26

Thalerus
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Intéressant...

Question pour celles et ceux qui ont lu les transcripts. Est ce que vous savez pourquoi la reine de Taygéta est sur un navire en orbite de la terre?

Que le planète veuille avoir des émissaire je comprends. Mais pourquoi la reine en personne est içi? Quel est son intérêt (ou sa mission)?


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

#17 2023-04-13 05:03:00

laloidun
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Bonjour, je suis un nouvel abonné sur cette page et je suis heureux d etre parmi vous  je découvre bcp de nouvelle chose intéressante des Swaruu et grâce a ce forum ça va me permettre de comprendre un peut mieux qui ils sont et ce qu'ils ont fait pour nous aider à nous éveiller. Au début j étais méfiant et je me disais que c était sans doute encore une chaine YouTube qui contient des faussetés pour nous mener sur de fausses pistes. Mais plus  j ai lu et écouté des vidéos des Swaruu et grace a la chaine YouTube d Éloïse Al cyona c est plus clair pour moi. j esperais tombé sur une chaine comme celle-ci ou des êtres galactiques ont trouvé un moyen pour nous contacter et nous livrer des messages qui dénoncent la cabale. Je souhaite avoir la chance un jour de pouvoir les rencontrer en personne car je suis sur qu'ils existent dans la réalité et que ce n est pas de la fiction. Espérons qu'ils n auront pas peur de nous et regagnent notre confiance après avoir été trahis

Offline

#18 2023-04-13 08:48:39

Thalerus
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Salutation et bienvenue à toi!


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

#19 2023-04-14 02:02:52

laloidun
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Ranxi wrote:

Réaction de Gosia sur la partie communauté de sa chaine et sur la partie Blog du site : https://swaruu.org/en/blog?author=1

"En ce qui concerne la dernière vidéo de Mari Swaruu, ses réflexions sur les raisons de l'échec du programme de premier contact, j'aimerais vous faire part de quelques réflexions personnelles.


Tout d'abord, gardez à l'esprit que la grande majorité des Taygétiens de l'époque, les jeunes cadets fraîchement arrivés de Taygéta, n'avaient aucune idée, autre que ce qu'on leur avait dit à l'Académie, sur les humains et notre planète. Ils étaient idéalistes, innocents (plus que l'équipage de Toléka aujourd'hui), avec des idées de "libération" de la planète opprimée.

À mon avis, et je vois dans vos commentaires que je ne suis pas la seule à le penser, la Fédération a conduit les milliers de ces jeunes gens vers le destin qu'elle avait déjà prévu dès le départ : l'échec. La Fédération est une organisation de gestion de la Terre depuis des milliers d'années, ce ne sont pas des imbéciles, et d'un autre côté, sans être des imbéciles, les jeunes Taygétiens étaient beaucoup plus innocents à cet égard. J'ai la forte impression que la Fédération les a conduits à cette "tâche scolaire" qui consiste à contacter les humains par le biais des médias sociaux, à les tenir occupés, de sorte que :

1 - ils n'observent pas et n'examinent pas ce qui se passe réellement sur Terre,

2 - c'est un échec. Entre autres choses, c'est pour que plus tard, ils puissent rentrer chez eux en disant que "sur Terre, ils ne sont pas prêts pour le contact", laissant ainsi le destin de notre planète entre les mains de la Fédération, sans aucune perturbation. Comme le veut la Fédération. En d'autres termes, ils devaient savoir qu'il n'est pas possible d'évaluer l'état mental de la population humaine uniquement en consultant les médias sociaux, où, comme l'a dit Mari, la plupart des personnes qui sont réellement préparées et prêtes intellectuellement et spirituellement n'ont pas été trouvées.


Je suis sûr que l'histoire ne s'arrête pas là, et ce que j'ai dit ci-dessus n'est pas tout, mais il est important pour moi de préciser que ce ne sont pas les Taygétiens (je parle en leur nom, bien que d'autres races aient également été impliquées dans le projet), très verts en tout, qui ont commis l'erreur de "ne pas savoir faire mieux". J'ai l'impression que c'est la Fédération elle-même qui les a poussés à agir de la sorte, dans un but qui n'est pas tout à fait clair. Mais est-ce que quelque chose est vraiment clair quand il s'agit de questions liées à la Fédération ?

Ce dont je suis presque certaine, c'est que ce programme n'avait pas pour but de recueillir des données sur la question de savoir si les "humains sont prêts" à entrer en contact. La Fédération n'est même pas intéressée par l'ouverture de notre planète à l'expérience interstellaire, alors pourquoi évaluer si nous sommes prêts ? Comme l'a dit Yazhi aujourd'hui : "Nous sentons un loup".


Salutations, mes amis !"


Bonjour je suis abonné a plusieurs chaines YouTube qui disent que la fédération galactique aurait des liens étroits avec la cabale et ne serait qu'en place pour jouer a la police et si jamais les dracos ont les dents trop longues alors, ils interviennent pour réduire la population. D ailleurs d apres la vidéo de Mari il y aurait un énorme vaisseau Andromèdien de 831 km caché derrière la lune qui donne des ordres a diverses races d extraterrestres et humains  sur terre en Antarctique. Il y aurait un va-et-vient constant d avion-cargo militaire et de soucoupe extraterrestre. Il y aurait un immense mur faisant des milliers de kilomètres de circonférence et plus de 800 mètres de haut entourant le trou géant pour descendre dans l intra terre. Donc la fédération n est pas avec nous et d apres Corey Goode ils auraient donné des humains aux Dracos en échange de technologie. Ce que je ne comprends pas est que sur la chaine du Dr Sallas  avec Elana Danaan dit que les races négatives auraient été chassées du systeme solaire et de la terre depuis 2021 et de son vaisseau Mari dit voir plusieurs races négatives travailler main dans la main avec la cabale et la fédération sur terre.

Last edited by laloidun (2023-04-14 02:16:42)

Offline

#20 2023-04-14 03:39:26

laloidun
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Ranxi wrote:

Réaction de Gosia sur la partie communauté de sa chaine et sur la partie Blog du site : https://swaruu.org/en/blog?author=1

"En ce qui concerne la dernière vidéo de Mari Swaruu, ses réflexions sur les raisons de l'échec du programme de premier contact, j'aimerais vous faire part de quelques réflexions personnelles.


Tout d'abord, gardez à l'esprit que la grande majorité des Taygétiens de l'époque, les jeunes cadets fraîchement arrivés de Taygéta, n'avaient aucune idée, autre que ce qu'on leur avait dit à l'Académie, sur les humains et notre planète. Ils étaient idéalistes, innocents (plus que l'équipage de Toléka aujourd'hui), avec des idées de "libération" de la planète opprimée.

À mon avis, et je vois dans vos commentaires que je ne suis pas la seule à le penser, la Fédération a conduit les milliers de ces jeunes gens vers le destin qu'elle avait déjà prévu dès le départ : l'échec. La Fédération est une organisation de gestion de la Terre depuis des milliers d'années, ce ne sont pas des imbéciles, et d'un autre côté, sans être des imbéciles, les jeunes Taygétiens étaient beaucoup plus innocents à cet égard. J'ai la forte impression que la Fédération les a conduits à cette "tâche scolaire" qui consiste à contacter les humains par le biais des médias sociaux, à les tenir occupés, de sorte que :

1 - ils n'observent pas et n'examinent pas ce qui se passe réellement sur Terre,

2 - c'est un échec. Entre autres choses, c'est pour que plus tard, ils puissent rentrer chez eux en disant que "sur Terre, ils ne sont pas prêts pour le contact", laissant ainsi le destin de notre planète entre les mains de la Fédération, sans aucune perturbation. Comme le veut la Fédération. En d'autres termes, ils devaient savoir qu'il n'est pas possible d'évaluer l'état mental de la population humaine uniquement en consultant les médias sociaux, où, comme l'a dit Mari, la plupart des personnes qui sont réellement préparées et prêtes intellectuellement et spirituellement n'ont pas été trouvées.


Je suis sûr que l'histoire ne s'arrête pas là, et ce que j'ai dit ci-dessus n'est pas tout, mais il est important pour moi de préciser que ce ne sont pas les Taygétiens (je parle en leur nom, bien que d'autres races aient également été impliquées dans le projet), très verts en tout, qui ont commis l'erreur de "ne pas savoir faire mieux". J'ai l'impression que c'est la Fédération elle-même qui les a poussés à agir de la sorte, dans un but qui n'est pas tout à fait clair. Mais est-ce que quelque chose est vraiment clair quand il s'agit de questions liées à la Fédération ?

Ce dont je suis presque certaine, c'est que ce programme n'avait pas pour but de recueillir des données sur la question de savoir si les "humains sont prêts" à entrer en contact. La Fédération n'est même pas intéressée par l'ouverture de notre planète à l'expérience interstellaire, alors pourquoi évaluer si nous sommes prêts ? Comme l'a dit Yazhi aujourd'hui : "Nous sentons un loup".


Salutations, mes amis !"

c est aussi ce que je ressens et je trouve que les Swaruu ont été rapide a baissé les bras pour nous venir en aide aurais aimé savoir par quelle méthode ils arrivent à dire que nous ne sommes pas près ?   je ne suis pas extraterrestre et j arrive à voir sur les réseaux sociaux qu'il y a encore énormément de personne qui ne croit pas en la présence d extraterrestre est ce que ça veut dire qu'ils ne sont pas près ?? je me le demande et comment savoir si une civilisation est vraiment prête a une rencontre est ce qu'ils ont fait un sondage pour le savoir. À mon avis sans nous sauver, ils devraient préparer la population en démontrant leur présence plus régulièrement et non pas seulement sur les réseaux sociaux . je vois que je suis en retard sur vous tous et que les Swaruu étaient en contact avec nous depuis 2017 et ce n est que seulement 6 ans plus tard que je découvre la chaine de Mari et d Eloise. Alors moi qui est un grand amateur de civilisation extraterrestre est découvert tres tard leur chaine imaginez ceux qui ne cherche pas la vérité ca risque de prendre des années avant un contact.  Le problème est que les Swaruuu disent avoir été trahis et c est la raison qu'ils ne veulent plus chatter avec nous en plus d avoir perdu Athéna qui se serait donné trop a coeur pour nous aider. Pourtant, il y a une équipe autour d elle qui aurait du voir sa détresse et la poussé à se faire soigner surtout que c était une adulte dans un corps d ado . Il semble qu'elle est refusée d utilisé le MedBed pour reprendre de la santé c est ce que e n arrive pas comprendre. On dirait que j ai plus de question a posé que de réponse sur cette histoire et malheureusement nos questions vont rester veine. Comment des etres tres intelligent ont ils pu avoir été berné alors qu ils connaissent notre civilisatoin depuis des centaines d années ayant vécu parmi nous a de nombreuses reprises ils auraient du savoir qu il fallait se méier des humains

Last edited by laloidun (2023-04-14 03:41:24)

Offline

#21 2023-04-14 20:25:22

Ogon1
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Bonjour. Peut-être qu'une grande partie de la Fédération est dans l'ignorance. Savent-ils qui sont au sommet de la Fédération galactique? Trop de Marches inconnues sont cachées. Comme celui de Saturne.
Peut-être que la Fédération a longtemps été sous le contrôle d'une autre force plus puissante.
Leur directive Principale est étrange. Vous savez pourquoi? Personne, sauf les jardiniers, ne peut s'immiscer dans le développement des civilisations. Qui sont les jardiniers et qui leur a donné ce droit? Même Caristus de Jupiter leur a permis de faire leurs affaires avec leurs satellites.
Et si non seulement la Terre, mais toute notre galaxie est une prison? C'est juste que la Terre en est la pire partie.
Ils ont rapporté que ceux qui ont quitté notre galaxie dans la plupart ne sont pas revenus. La Fédération galactique n'a qu'un million d'années de temps terrestre, ce qui est un peu. Et si une organisation à vie plus longue qui existe depuis des milliards d'années contrôlait notre galaxie? Svaruu ne sait pas, la Reine ne sait probablement pas non plus qui est au sommet, quelle est la structure. Ils ne font que supposer.
Peut-être que la réalité et notre être sont plus étendus, libres que nous ne le pensons. Soudain, en dehors de notre galaxie, les êtres extraterrestres n'ont pas d'amnésie du tout et ont des capacités plus avancées?
Il semble que les Jardiniers ensemencent d'autres planètes de notre galaxie avec des êtres vivants. Peut-être pour coloniser de nouveaux prisonniers d'autres parties de la galaxie dans des corps physiques.
Ou est-ce que je me trompe?

Offline

#22 2023-04-15 07:46:47

Thalerus
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Ogon1 wrote:

Bonjour. Peut-être qu'une grande partie de la Fédération est dans l'ignorance. Savent-ils qui sont au sommet de la Fédération galactique? Trop de Marches inconnues sont cachées. Comme celui de Saturne.

Pour ma part je pense que c'est effectivement très probable. Un peu comme la corruption ici bas. Il y a encore 20 ou 30 ans elle était très peu visible pour les gens du commun. Elle restait caché. Très probablement que la grande majorité des gens faisant partie de la fédération n'en ont pas conscience (et certains ne veulent probablement pas le voir car cela ne les affectent pas directement. Un peu comme nous savons les horreurs qu'il peut y avoir en afrique mais individuellement nous ne nous précipitons pas pour leur venir en aide ^^). De plus les personnes bienveillantes aussi intelligente puissent-elles être sont bien trop souvent facilement manipulable. Il "suffit" de mettre un écran de bienveillance et cela apaise rapidement leur suspicion et leurs doutes.

La fédération est une organisation technocratique (à ce que j'ai pu comprendre ce sont des commissions de personnes savante qui prennent les décisions).  un peu à l'image de ce que l'UE à chercher à faire (je pense). On peut aisément voir toutes les dérives que cela peut entrainé. Il suffit de corrompre ou de placer les bonnes personnes pour s'assurer un contrôle sur les informations et les actions sur de vastes étendu (ici on peut voir que le système de gouvernance du système est vérolé). 

Ogon1 wrote:

Et si non seulement la Terre, mais toute notre galaxie est une prison? C'est juste que la Terre en est la pire partie

L'idée est inintéressante, j'ignorais que ceux qui était parti ne sont jamais revenu.
Pour ma part je pense que ce qui se passe sur Terre en ce moment est surtout symptomatique. Cela exprime de manière amplifiée le mal qui ronge la fédération. Un peu comme la face émergé de l'iceberg.
Après pour aller dans ton sens, il me semble qu'effectivement dans une vidéo ou un transcript il était dit que la fédération n'allait pas nous sortir d'une cage seulement nous mettre dans une cage plus grande pour nous permettre de pouvoir "évoluer" plus "librement".


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

#23 2023-09-27 06:09:46

Ranxi
Member

Re: La "trahison" de la fédération

C'est énorme, La fédération enfume tout le monde, pas que nous sur Terre mais également beaucoup de "Monde".
Il est dit que les andromédiens n'ont plus d'armes mais il semble qu'ils utilisent le mensonge et la manipulation à la place (Si ce sont bien eux qui sont derrière les fausses archives de la fédération).

Apparemment c'est Mari qui a soulevé le loup lors de ses recherches pour ses vidéos et Athéna confirme la même chose par les calculs pour effectuer les sauts dans le temps si j'ai ben compris :

Transcript : https://swaruu.org/transcripts/mentiras … zhi-swaruu


"Les mensonges de la Fédération Galactique - Yazhi Swaruu

Originellement en anglais - Part One of 2023

Yazhi : Ces derniers temps, ils remettent tout en question ici. Surtout si c'est en rapport avec la Fédération parce que l'histoire est fausse sur Terre et cela inclut les archives officielles de la Fédération elle-même.

Gosia : Qu'est-ce qui est remis en question ?

Yazhi : Toute l'histoire que la Fédération impose du côté de l'espace, parce qu'elle correspond en grande partie à la fausse histoire de la Terre.

Gosia : Mais pourquoi la Fédération voudrait-elle s'imposer mutuellement la fausse histoire de la Terre ?

Yazhi : Parce que si l'histoire de la Terre est fausse, la Fédération doit le savoir, parce que ce sont eux qui la contrôlent, ce serait leur faute. Et le fait que ce que la Fédération dit ici corresponde à l'histoire officielle de la Terre, ce qui est dit en dessous, est révélateur du fait que la Fédération a mis tout cela ensemble et a imposé le mensonge même dans l'espace.

Gosia : Mais une chose. Pourquoi les Taygètes ont-ils commencé à s'intéresser à la question maintenant ? Qu'est-ce qui les a rendus méfiants ? Quelque chose qu'ils ont trouvé qui ne collait pas ?

Yazhi : Parce que Mari mène une enquête pour sa série sur la Matrice. Et elle découvre que tout est faux, ou que tout a été mis dans un ordre différent et arrangé pour s'intégrer à moitié dans un scénario.

Depuis la plandémie, il est plus clair que jamais qu'ils imposent et écrivent des choses qui n'ont jamais eu lieu comme des faits historiques, même si bien sûr, avant, on pouvait voir que l'alunissage n'aurait jamais pu avoir lieu.

Gosia : Oui, mais je ne comprends toujours pas pourquoi la Fédération s'intéresse à cela.

Yazhi : Parce que la Terre, toute leur culture est fausse. Ils l'ont créée et continuent de la créer artificiellement pour donner aux âmes une expérience. Mais je sens qu'il y a plus derrière cette histoire, quelque chose comme des connotations de garder quelque chose d'autre sur Terre qui n'est pas humain et que les humains sont leur nourriture. C'est donc ce que les humains manifestent. C'est quelque chose que je ressens. Je n'ai aucun moyen de le vérifier. Mais c'est logique. Mari le ressent aussi.

Robert : Oui, je ressens la même chose. C'est un crime contre l'humanité. Ce n'est pas normal de vivre dans une société où pour boire de l'eau il faut payer de l'argent et si on ne l'a pas, on ne boit pas d'eau.

Yazhi : Non, ce n'est pas normal. C'est contraire à l'éthique et la Fédération ne fait rien pour y remédier, elle est donc complice. C'est par la force.

La base de la société là-bas est le mensonge. Tout ce qui est officiel est un mensonge.

Gosia : Eh bien, ce serait un vrai gâchis, les mensonges de la base de données de la Fédération, parce que nous avons souvent fait des vidéos avec leurs données.

Yazhi : Oui, c'est juste que les choses changent avec le temps et qu'il y a un éveil de la matrice 5D, pas seulement de la matrice 3D sur Terre. C'est comme si vous aviez fait des vidéos avec des informations de la BBC, de CNN et de Wikipedia, mais galactiques de la même chose. Mais ce n'est pas de votre faute. Je veux dire que mes prédécesseurs ont donné les choses de cette façon, parce que c'était les données.

La vérité, c'est que nous évoluons ici aussi en tant que personnes, en voyant ce qui se passe sur Terre. Au niveau de la Fédération ou de l'espace, il s'agit d'un vaisseau conspirateur.

Ce qui a également commencé, c'est que les calculs temporels d'Athéna ne concordent pas sur toutes les dates, et je dis bien toutes. Cela prouve mathématiquement que l'histoire est fausse.

Gosia : Oui, nous le savions déjà, mais ce qui est nouveau, c'est l'implication de la Fédération dans cette affaire. C'est ce qui est inquiétant. Que le mensonge aille si loin.

Yazhi : C'est plutôt que le mensonge vient de très loin. Il n'est pas généré sur Terre, c'est le résultat d'une planification qui doit venir de la Fédération.

Gosia : Pensez-vous que, tout comme ils falsifient des éléments de l'histoire pour la Terre, ils le font aussi pour d'autres planètes et d'autres civilisations ? La Fédération. Les banques de données concernant les autres races et leur histoire pourraient également être falsifiées, sinon elles n'auraient aucune raison d'être ?

Yazhi : Ce qui se passe sur Terre avec la Fédération soulève avec force cette nouvelle question, OUI. Bien que je n'aie pas de données pour l'étayer pour le moment, car il s'agit d'un travail en cours. Nous ne connaissons pas encore le contexte et le but des mensonges au niveau galactique. Cependant, nous pouvons en imaginer un peu plus sur les raisons des mensonges sur la Terre en particulier. C'est plus difficile à soutenir au niveau galactique.

Gosia : Oui. Parce que chaque culture et chaque planète conserve ses propres archives, c'est certain. Il n'est plus aussi facile de l'imposer.

Yazhi : Oui, et chacune aura aussi son propre contexte temporel. Il est facile de manipuler la temporalité d'une planète, mais pas de plusieurs. Parce que chacune a son propre passage temporel ou sa propre durée comme son propre glissement.

Gosia : Êtes-vous les seuls à vous en rendre compte ou y a-t-il d'autres races ?

Yazhi : Les chats (Urmahs) l'ont également remarqué.

Gosia : Font-ils quelque chose à ce sujet ?

Yazhi : La même chose que nous : enquêter. Pratiquement aucune donnée concrète n'est générée. Il est très difficile de trouver des données pour étayer la vérité sur ces questions d'histoire. On ne peut même pas savoir quelle part est fausse et quelle part est simplement placée dans un cadre historique qui ne lui correspond pas.

D'un autre côté, accepter qu'il n'y a pas de vérité unique est une sorte de vérité. Il suffit d'accepter que, dans un contexte, cela dit ceci et que, dans un autre contexte, cela dit cela. Et c'est à nous de décider quelle est la chose la plus fiable à croire. Je ne peux pas donner de vérités absolues.

Offline

#24 2023-09-27 17:54:09

Thalerus
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Merci Ranxi pour la trad du transcript.

D'une certaine manière c'est logique : "Ce qui est en haut est comme ce qui est en  bas".

Ce qui est dommage c'est qu'ils font leur enquête dans leur coin. Puisque la matrice 3D et 5D sont intriqués, je pense qu'ils devraient ouvrir leur perspective aux observations de personnes s'étant incarné ici sur Terre. Cela pourrait permettre de diversifier l'angle de perception. Et, certains ici sont, peut être, plus sensible à la corruption (vivant dans des sociétés corrompu) que des stellaires qui se sont incarné dans des sociétés holistiques.


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

#25 2023-11-18 15:47:41

Thalerus
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Salut à tous.

Je viens de voir la dernière video de Mari où elle explique le sabotage des serveurs Taygetans et Urmah. Elle prend l'évènement comme une tentative d'ostruction à leur initiative de communication dirtect avec nous.

J'avoue que personnellement j'analyse la chose d'une manière différente. La méthode utilisé est une destruction physique du serveur (à coup de hache). Pour moi l'objectif n'est pas tant d'embêter l'initiative que de forcé le remplacement du serveur. Pourquoi? C'est en effet une bonne question. Et plusieurs autre questoins me viennent. Qu'est-ce qui différencie ces nouveaux serveur des anciens? Les nouveaux serveur ont-ils été vérifié physiquement et informatiquement pour les Taygétans ( et le Urmahs)?

Pourquoi une telle suspicion? Parce que je suis parano (surement) mais aussi parce que lorsqu'il s'agit de la Kabbale, les choses ne sont que rarement faites au hasard.

Cela fait quelques temps qu'un scénario commence à germer dans mon esprit. Nous savons que les Taygétans et les Urmah commencent à dévier des attentes de la Fédération (partie Kabbale) et qu'ils commencent à leur casser les pieds. Nous savons aussi que leur agenda avance et la visite des hautes huiles de la Fédé du mois prochain va surement encore plus accélérer les choses.

Mon hypothèse est que lors de la phase de la fausse invasion venu de l'espace, la kabbale pourrait être tenté d'éliminer ceux qui sont trop suspicieux pour accepter leur version officielle des évènements. Surtout s'il ne s'agit "que" de deux vaisseaux... (J'ignore si l'Avian 1 a une escorte militaire).

En poussant l'hypothèse plus loin, on pourrait imaginer que les serveurs nouvellement installer auraient pu l'être en prévision de cet évènement. Par une possible attaque informatique laissant les Taygétans et Urmahs plus "vulnérable" à un moment critique...

Un tel scénario pourrait ne pas être si farfelu si on prend en compte certaines infos glissé par Mari dans ses vidéos. Alanim se déplace sous bonne garde (le niveau de menace a-t-il été relevé?) et elle vient de recruter deux nouveaux équipages de chasseur de combat pour la protection du Toleka.

Ma question finale serait: "Est-ce que cela suffira dans le cas où le Toleka et l'Avian 1 seraient des cible prévu dans le scénario d'invasion non humaine sous faux drapeau?"

J'ai un doute... Si par hasard un membre de l'équipage vient à lire ceci, faite attention à vous tous.

Last edited by Thalerus (2023-11-18 16:21:01)


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

Board footer

Powered by FluxBB