You are not logged in.

#1 2023-10-13 07:46:00

Mizar
Member

soutenez-nous ou suivez-nous

Bonjour, j'espère que vous vous sentez bien, je ne parle pas votre langue et je viens d'un autre pays.

Filles et garçons, il ne faut pas attendre qu'on vous appelle, nous savons déjà que personne ne descendra pour nous aider, alors c'est à nous de décider, nous ne sommes pas des observateurs passifs. Nous sommes des humains, nous sommes des graines, nous sommes des consciences. C'est plus que suffisant. C'est votre responsabilité et la mienne.

En ce moment, ils attaquent l'humanité, les bébés et les enfants meurent par centaines et se comptent par milliers,
  La télévision et les médias diffuseront des informations biaisées et fausses, CNN et ses succursales (vos chaînes nationales). Ils feront preuve de mensonges pour justifier ce massacre.
Ce n'est pas une guerre entre Arabes et Juifs. Dans l’ancienne Palestine, les religions et les cultures existaient déjà. Israël a été inventé par une superpuissance il y a quelques décennies et c’est là le centre du conflit. Ce qui arrive aux Palestiniens arrivera à d’autres pays. Ici, nous avons beaucoup parlé de la cabale, mais que faisons-nous pendant que la cabale tue et exploite des bébés et des enfants ? Nous devons faire quelque chose!!

Recherchez la communauté des réfugiés dans votre pays, soutenez-la dans la congrégation et les appels. Allons TOUS ENSEMBLE avec les humains éveillés, unissons-nous globalement dans une seule exigence, ISOLONS et bloquons l'agresseur.
Nous devons les soutenir, sinon la même chose nous arrivera.
Les habitants de ce pays ont beaucoup souffert pendant des décennies, trop de souffrance ne peut pas continuer, nous devons faire ce que nous pouvons.
https://www.instagram.com/palestinahoy/


léelo con la voz del caballero ikki

Offline

#2 2023-10-13 07:48:39

elem
Member

Re: soutenez-nous ou suivez-nous

compte de propagande, crée aujourd hui et reprenant le mm message en plusieurs langue
je vais répondre
le hamas en attaquant a livré la bande de gaza aux israeliens, le israeliens doivent ouvrir un corridor securisé vers la cisjordanie pour permettre au palestinien de rejoindre la cisjordanie en paix, la cisjordanie doit devenir l etat palestinien, les israeliens doivent retirer leur colonies en cisjordanie .

ceux qui le desirent peuvent partir par l egypte, nous ne faisons pas de prisoniers .

Last edited by elem (2023-10-13 07:53:36)

Offline

#3 2023-10-13 08:30:29

Mizar
Member

Re: soutenez-nous ou suivez-nous

Bien sûr, commentez en même temps en plusieurs langues, le message le dit, c'est pour tout le monde.
  Et je pense qu'il faudrait arrêter de donner des informations à la télévision, la Palestine était déjà bombardée depuis longtemps, ça s'appelle du nettoyage ethnique, c'est pour ça qu'ils bombardent les écoles et les hôpitaux, ils ciblent les enfants ! , J'ai une grande estime pour la notion de peuple français, je suis sûr que vos compatriotes la comprennent.


léelo con la voz del caballero ikki

Offline

#4 2023-10-14 00:58:29

elem
Member

Re: soutenez-nous ou suivez-nous

je soutient mr melenchon et je ne m associe pas a ceux qui se servent de ses paroles concernant cette affaire, cela vous suffit !?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB