You are not logged in.

#1 2023-11-11 22:11:55

spirou
Member

Mon arrivée dans ce forum

Boujour à tous,
Je me lance dans ce forum après avoir écouté plusieurs vidéos de Maria Swaruu et après avoir fait la connaissance, d’une façon plus générale, de l’équipe de Taygeta du vaisseau Taleca. Mes premières écoutes concernant ces vidéos ont été faites sur le site de diffusion internet de Gaia avec les transcriptions de Swaruu de Erra par Gosia. Ces premières transcriptions m’ont fasciné et j’aurai voulu en connaître bien davantage que les 12 épisodes présentés sur Gaia. C’est aujourd’hui chose faites avec les videos de Mari que j’ai découvert « par hazard » sur youtube ainsi que son site web Swaruu.com. Ma langue maternelle est le français, mais je parle couramment l’anglais et l’espagnol, ce qui me permet de comprendre les vidéos publiés sur son site avant même qu’elles soient traduites. Je ne suis pas un blogueur de nature, mais j’estime que l’importance du sujet vaut la peine d’étre exprimé et partagé.
J’ai surmonté toutes ces dernières années ce qu’on appelle communément « la nuit de l’âme » en subissant des choses aussi inattendues que celui de voir mes enfants mineurs m’accuser de toutes chose que je n’ai pas commises devant les tribunaux après que mon ex ait demandé la séparation. Ceci dans le seul but d’obtenir des avantages financiers pour mon ex et sa famille sur mon salaire, mes biens et ma maison. J’ai toujours soutenu mes deux fils dans toutes leurs difficultés et j’étais à côté d’eux aussi bien dans leurs moments de joie et d’alégresse. J’ai toujours été un père aimant et attentionné, honnête et respectueux de mes engagements religieux. Le fait d’être confronté à cette situation m’a propulsé dans un autre monde dont je ne soupçonnais pas l’existence, tellement la situation me semblait absurde et irréelle. Il m’a fallu chercher des réponses pour comprendre ce qui m’arrivait, ce que je fis en consultant internet et les différents sites proposés sur la spiritualité, la science du monde physique et quantique, la métaphysique et l’alchimie.
Aujourd’hui, je n’ai plus de maison, je n’ai pas pu récupérer la plupart de mes biens et je n’ai plus revu mes fils depuis 8 ans, sauf devant les tribunaux. Ils sont aujourd’hui devenus adultes et je sais qu’à 21 et 22 ans, ils n’ont toujours pas réussi à entreprendre une carrière professionnelle car je dois toujours subvenir à leur entretien par une pension mensuelle. J’ai néanmoins réussi à trouver les réponses qui m’ont permis d’évacuer toute la douleur que représente une telle situation et à aller au-delà des apparences et de mes compétences humaines pour comprendre que si j’ai été placé dans une telle situation, ce n’est pas pour combattre ma famille, mais bien le système social et juridique qui a profité de la cupidité et de la convoitise de certains pour anéantir toute une famille. Je passe une grande partie de mon temps à mettre en évidence les irrégularités du système qui ont engendré cette situation, ce qui m’a déjà valu une condamnation « pour atteinte à l’honneur » qui ne m’a pas arrêté pour autant. J’informe les médias régionaux en leur envoyant les documents sur les procédures inadaptés et les incohérences ayant abouti à ma situation en espérant être un jour publié ou diffusé pour faire réagir une population qui risque aussi de faire les frais d’une situation analogue.
J’ai néanmoins compris que les véritables responsables tirent les ficelles dans l’ombre et que ceux-ci sont difficilement atteignables pour le communs des mortels. J’essaie de les combattre en envoyant des energies positives dans mes prières et mes méditations, plus précisément en me connectant tout d’abord à la Source de tout ce qui est et en immaginant ensuite toutes ces entités malveillantes réduites à l’impuissance.
D’après les vidéos de Mari, je constate cependant que derrière la vérité se cachent d’autres vérités. Le fait que la Cabale n’est pas seulement active sur terre, mais encore bien au-delà dans le cosmos. Le fait aussi que Fédération galactite s’est impliquée dans leur agenda alors qu’ils sont précisément censés nous soutenir dans nos tentatives de rétablir l’équilibre et l’harmonie pour un monde meilleur. J’écoute régulièrement des vidéos de cette fédération galactite sur youtube qui nous informe, avec amour et encouragements, que les entités qui tenaient notre planète sous leur influence ont quitté la terre du fait de l’augmentation de sa fréquence qui n’était plus supportable pour eux et qu’il nous sera dorénavent plus facile de rétablir un certain ordre, ce qui ne sera apparament pas le cas. Notre monde est-il donc le reflet cahotique de ce qui se passe ailleur ? Comme le dit la philosophie hermétique « as above, so below » ? Faut-il lutter sur les deux plans à la fois en envoyant nos intentions dans l’astral pour que le monde dans lequel nous vivons évolue dans sa conscience, se libère de ses addictions et retrouve sa souveraineté ? Beaucoup de questions se posent encore. Je suis reconnaissant à Mari et à toute l’équipe du vaisseau Taleca de nous aider à y trouver une réponse.
J’aimerai préciser que les choses pour moi ne sont plus aussi sombre actuellement qu’elles l’ont été il y a encore quelques années. J’ai un grand amour pour ma planète Terre ainsi que pour toute sa diversité. J’apprécie la nature pour sa beauté et sa générosité. Je me balade souvent en montagne en prenant le temps de marcher et de respirer. Je suis aussi passionné par le bricolage et la musique et d’une manière générale, j’ai réussi à m’adapter à ma nouvelle vie et à l’apprécier avec ses hauts et ses bas. J’espère seulement pouvoir m’expanser davantage pour continuer à découvrir et apprendre ce que l’univers a à m’offrir.
Une chose encore : j’ai voulu faire un don sur le lien « mercadopago.com » proposé dans le site de Swaruu.org sans résultats, aussi bien avec une carte de crédit qu’avec un virement bancaire. A chaque tentative, j’ai reçu le message « Rechazamos to pago por tu link swaruu oficial por motivos de securidad ». Je souhaiterai obtenir officiellement un nouveau moyen de paiement pour soutenir le travail de nos amis.
Amitié et fraternelles salutations à tous.

Offline

#2 2023-12-04 16:36:41

elem
Member

Re: Mon arrivée dans ce forum

Salut, le système n est pas le responsable mais ceux qui l utilisent, la façon dont le système est utilisé par quelqu un te permet de savoir qui il est, vis a vis de toi ( entre autre ) tu sembles être partie intégrante du système puisqu il ne t a pas détruit, je te souhaites donc de discerner a l avenir le meilleur choix a faire pour être utile a toi même et a d autres ...

il est dit " il n y a pas de plus grand amour que donner sa vie pour ses amis/famille", tu es vivant et ce que tu as donné au demeurant ne semble pas vraiment te manquer, si tes fils doivent un jour se tourner vers toi, cela sera, sinon remercie le ciel d avoir redécouvert la liberté d être, l univers est vaste et les petit instant de doute induit par ce que tu as vécu sont les catalyseurs a même de faire de toi l homme que tu es aujourd hui ...

Bonne continuation a toi, puisse la grâce t accompagner dans tes pérégrinations ...

Last edited by elem (2023-12-04 16:38:40)

Offline

#3 2023-12-07 08:23:17

spirou
Member

Re: Mon arrivée dans ce forum

Salut, merci pour ta réponse et pour l'intérêt que tu as démontré à mon blog. Pour moi, la partie n'est pas encore terminée, en m'attaquant aux autorités, je m'attaque aussi au système et à la cabale qui tire les ficelles du système, et il y a encore un long chemin à entreprendre. Il faut d'abord aller au-dela de ses émotions et ne pas s'acharner sur sa famille qui se sert du système pour ses propres avantages à mes dépends, s'attaquer ensuite aux autorités en les mettant devant les conséquences découlants de leurs décisions et s'attaquer ensuite à la cabale en rendant mon histoire publique. Je viens d'ouvrir une page facebook dans laquelle je publie les documents officiels sans ajouter de commentaires pour ne pas influencer le jugement des lecteurs. Si cela t'intéresse, tape mitch polux sur ta page facebook.

Last edited by spirou (2023-12-07 08:34:54)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB