You are not logged in.

#1 2024-04-24 12:49:57

fulllove
Member

Remerciement infinie pour tous ces outils de consciences ! ;)

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je suis très heureuse de pouvoir prendre connaissance des différents sujets jusqu’à ce jour.

J’ai découvert le site Swaruu.org par l’intermédiaire d’un profil sur Instagram et cela m’a vraiment interpellé, et depuis quelques semaines je découvre des milliers de textes et de vidéos tous hyper intéressants et je remercie l’équipe des contribuables de l’éveil des Swaruu direct comme indirect.

Je profite donc de cette opportunité pour expliquer une incompréhension que je porte en moi depuis un temps.

Savoir que des gens comme moi, nous, et plusieurs autres ayant cette sensibilité face au respect de la vie, ayant cette connaissance du savoir inée en nous, ainsi que des aptitudes à travailler et transmettre l’énergie soit par le Reiki, ou le Chamanisme… étant doté d’un médium tel la clairvoyance ou autre…en plus d’avoir une ouverture d’esprit quant au fait qu’il est tout simplement normal que nous ne soyons pas les seules dans cet espace temps et que le noir et le blanc sont impératif pour former un tout. Bref, ma question ou deux:

Pourquoi nous les Indigos ou peut importe le nom que nous pourrions porter,  ne pouvons pas être tous en contact direct et ce malgré le niveau de la conscience collective actuelle, avec des êtres Swaduu ou d’autres races bienveillantes justement pour être en mesure de mieux expencer les vérités ainsi accélérer l’éveil des consciences ?  NOUS SOMMES de votre côté alors pourquoi ne pas nous unir comme partner pour ensemencer les nouvelles graines de vérités et du savoir dans le collectif ?   Parce que notre niveau de conscience n’est pas assez élevé individuellement pour soutenir cette responsabilité ? Pourquoi ?

Ce qui me rebelle au plus haut point est de savoir que nous avons été trompé, dupé, trafiqué nos ADN et détournée volontairement de toutes nos capacités d’humain d’origine, et aujourd’hui, il nous est demandé de ramener notre conscience à un niveau plus élevé en quelques temps record, en continuant de faire face à des masses endormies et des égrégores lourdes et négatives aux dessus de nos têtes…. mais dites-moi comment pouvons nous redevenir l’humain originel, en ne sachant même pas ce que nous aurions dû être ?

Je vous envoie la bise et beaucoup beaucoup d’amour à tous. wink

Offline

#2 2024-04-24 13:51:07

spirior33
Member

Re: Remerciement infinie pour tous ces outils de consciences ! ;)

Bonjour Fulllove et bienvenue sur le Forum  smile 

Merci également à toi pour ta présentation. Tes questions sont très pertinentes et je crois que nous nous les posons tous  wink
Je n'ai pas de réponse toute faite  wink  Rien n'est jamais simple, et il suffit de voir les quiproquos ou les conflits entre les gens pour comprendre que la plupart n'ont aucune idée de ce qui se passe en eux ou autour d'eux..
Pour que ce genre d'alchimie fonctionne il faut souvent s'intéresser à son prochain sans se concentrer sur son égo et coexister avec des âmes qui sont de la même fréquence et qui comprennent les choses de la même façon.
Cela veut dire qu'il faut souvent aller chercher en soi les réponses car c'est seulement comme ça je pense qu'on obtient un véritable pouvoir sur les choses.

Il n'appartient qu'à nous de ne pas être dupé en refusant de jouer un jeu que nous ne voulons pas manifester.  J'imagine que pour le comprendre, il faut déjà le subir. S'il n'y avait aucun problème, alors nous ne nous poserions même pas la question. Ce qui nous est demandé c'est donc de passer ces obstacles malgré toute cette négativité.  C'est justement nos capacités innées qui nous permettent de passer au dessus des obstacles. Le plus dur étant d'intégrer toute cette réalité perdue dans cet univers de mensonge que nous subissons tous.

Alors, cela parait en effet injuste ou difficile mais il est vrai que si nous sommes ici c'est justement pour ça.  Rester libre et conscient en imposant notre libre arbitre  smile  et en même temps baliser le chemin : smile

Beaucoup d'amour à toi aussi  smile

Offline

#3 2024-04-24 23:15:34

fulllove
Member

Re: Remerciement infinie pour tous ces outils de consciences ! ;)

Merci du coeur spirior33 j'apprécie que vous ayez pris le temps de me répondre. J'ajouterais concernant ce que vous avez écris ici : ( il faut souvent s'intéresser à son prochain sans se concentrer sur son égo et coexister avec des âmes qui sont de la même fréquence et qui comprennent les choses de la même façon.) Si vous saviez... et là ou je m'interroge sur moi-même est dans le fait que je n'arrive pas à m'intégrer dans des groupes qui pense autrement, je préfère être solitaire que d'entendre des égos distorsionnés. J'ai sans doute un problème mais bon, le temps me dira. 

Je ne souhaite surtout pas que vous pensiez que je sois en détresse psychologique ou malheureuse dans ma vie, au contraire, tout vas bien et je dis souvent que "je suis un enfant choyée de Terra", smile j'éprouve juste une envie sincère d'être en lien avec eux et d'être une participante active, dévouée mais d'une manière tellement différente, c'est tout.  Voilà, je tenais à le partager.

Merci pour vos bons mots et paix à vous. smile

Offline

#4 2024-04-25 07:38:50

spirior33
Member

Re: Remerciement infinie pour tous ces outils de consciences ! ;)

"et là ou je m'interroge sur moi-même est dans le fait que je n'arrive pas à m'intégrer dans des groupes qui pense autrement, je préfère être solitaire que d'entendre des égos distorsionnés."

Je comprend tout à fait car j'ai la même problématique  wink   bienvenue au club et sur le forum   wink ^

Offline

#5 2024-04-25 12:50:11

fulllove
Member

Re: Remerciement infinie pour tous ces outils de consciences ! ;)

Merci tellement ça me rassure de savoir qu'il n'y a pas que moi qui pense de cette manière.
Douce journée et tous plein de petits et grands bonheur.

Offline

#6 2024-04-25 13:04:54

spirior33
Member

Re: Remerciement infinie pour tous ces outils de consciences ! ;)

Bonne journée à toi aussi  wink et merci à toi également  !

Offline

#7 2024-04-30 09:30:26

Outerspace
Moderator

Re: Remerciement infinie pour tous ces outils de consciences ! ;)

Hello fullove, si jamais, c'est moi qui est enlever ton post. Ces personnes ne peuvent pas etre mentionner ici. Bienvenue sur le forum smile

Offline

#8 2024-04-30 12:58:35

fulllove
Member

Re: Remerciement infinie pour tous ces outils de consciences ! ;)

Oups vraiment désolé, j'en avais aucune idée. Merci à toi. Si tu peux envoie moi un courriel que je sache le pourquoi, si c'est possible wink

Last edited by fulllove (2024-04-30 13:06:23)

Offline

#9 2024-05-01 01:42:32

Outerspace
Moderator

Re: Remerciement infinie pour tous ces outils de consciences ! ;)

Aucun soucis smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB