You are not logged in.

#26 2023-11-20 17:51:35

Ovnipolitics
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Les hauts membres Ethortans du conseil d'Orion, dans leur audit, ne pourront pas faire fi des représentants du conseil d'Alcyone ( SAS Alenym) et du conseil d'Avyon ( SAS Rhur). Les actions des agents du conseil de Saturne sur la Viera sont inutiles et futiles, cependant leur multiplication et ampleur croissante est préoccupante, d'autant plus que chaque fin d'audit s'accompagne par un accroissement des actions des négatifs,  ses actions pourraient déboucher sur un conflit avec la Fédération, les Urmah n'aiment pas qu'on les titille trop et pourraient à leur tour passer à l'action. Cette possibilité est réelle, l'année 2024 va être chaude non seulement sur terre, mais aussi dans les eaux d'en haut.

Offline

#27 2023-11-20 18:03:46

Thalerus
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Merci pour ton point de vu, je le trouve intéressant. Personnellement je ne suis pas certains que les actions entreprises soient si "futile" mais j'avoue ne pas avoir beaucoup d'informations autre que mes intuitions et souvenirs. C'est vrai que 2024 va être une période charnière, les tensions sont très grandes de tout coté. C'est aussi intéressant que perturbant.


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

#28 2023-12-01 01:10:06

spirior33
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Pour plus d'infos, voici la dernière vidéo concernant ce sujet  :  https://odysee.com/@Sanglier:8/F%C3%A9d … eiUm8YBN9i

Last edited by spirior33 (2023-12-01 01:11:47)

Offline

#29 2023-12-02 21:23:13

spirior33
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Offline

#30 2024-01-20 13:39:25

Thalerus
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Petite réaction personnelle au message de Mari du 17/01/24.

Tout d'abord je dois avouer être un peu soulagé d'apprendre que bâtiment militaire est été détaché à la sécurité du TLK. Même si la capacité opérationnel de ce type de bâtiment n'est pas connu avec les forces présente des chats en armure cela ajoute malgré tout un certain répondant en cas de problème.

Pour ce qui est du décès du commandant en second, j'aime me laisser aller à certaines suppositions.

Hypothèse 1:
Cette personne était extérieure à la kabbale et elle à possiblement été éliminé (purement et simplement) pour ne pas être un frein aux opérations en cours ou pour ne pas que les actions de la kabbale sorte de certains cercles (tous les membres de cette ethnie n'est pas forcément corrompu).

La variante de cette hypothèse serait que ce commandant en second aurait pu découvrir certaines anomalie le conduisant à la découverte du trafic d'enfants. Cette découverte conduisant à son retrait de la parti et l'information étant récupéré pour apaisé les stellaires commençant à se poser des questions quand à la réelle bienveillance de la fédération (au moins en ce qui concerne les affaires ici).

Hypothèse 2:

ce commandant en second était réellement en fin de vie. S'il faisait partie de la kabbale sa mort apporte aux représentants de son espèce un capital sympathie indéniable de la part des stellaire fortement empathique. Le cas du traffic d'enfant n'étant qu'un argument supplémentaire pour amadouer ceux qui devenaient un peu trop questionnant.

Hypothèse 3 :
Le commandant en second est vraiment décédé d'une maladie. Ce qui est assez questionnant, notamment du point de vue des technologies médicales à leur dispositions.
Ici on nous bassine avec une fameuse maladie X.

Ça peut être une coïncidence...

Mais imaginons, que cette incident est pu être un test (sur un mourant) d'une maladie (X) qui puisse être suffisamment agressive pour être problématique y compris pour les technologie avancé des stellaires. Cela ferait totalement partie de leur agenda ici bas et pourrait décourager toute intervention des stellaires, y compris des races étant prêtes à envoyer la directive première se faire voir...  Ca assurerait à la kabbale aucune interférence dans leur plan.

Cela pourrait aussi être une tentative d'intimidation à l'intention des civilisations subterrestres si celles ci sont en désaccord avec ce qui se passe actuellement en surface (mais là, c'est une pure spéculation car je ne sais rien de ce qui se passe là dessous. Je me dit juste que les gens qui ont à cœur la justice ne peuvent pas cautionner se qui se passe actuellement. S'il y a des races stellaires qui commencent à s'indigner là-haut, il doit y en avoir aussi en bas).

Est ce que certain(e)s d'entre vous ont d'autres hypothèses sur la question?


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

#31 2024-03-11 17:30:47

Thalerus
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Salut à toutes et à tous!

Mon hypothèse du jour va porter sur le but des enlèvements d'enfants Terriens et leur déportation y compris hors sol.

Je baserai cette réflexion sur des concepts évoqué dans le livre d'Alexandre Lebreton (@Mk_polis) "Abus rituels et control mental".

Il est présenté dans le livre que le fractionnement de l'esprit peut permettre aux programmeurs de pouvoir insérer des démons dans le monde intérieur pour en faire des sortes de "gardiens de la porte". Que ce soit de réelles entité démoniaque ou des égrégores de ces entités n'a pas vraiment d'importance de mon point de vu car la vibration les relie les uns les autres...

Pourquoi des enfants? Car ce sont dans les premières de vie que le fractionnement est le plus efficace ("idéalement" avant 6 ans).

Du plus ceux qui on quelques connaissances sur le projet MK (ULTRA ou Monarch) savent que le projet est de militarisé le processus de dissociation. Par l'utilisation des capacités psy ou physique des sujets dissociés. Et vu depuis combien de temps ils l'utilisent je pense que le processus est maintenant rodé (y a qu'à voir le nombre de célébrités qui sont fractionnés).


Sur un autre sujet:

En matière de manifestation des entités démoniaque dans le monde physique, certaines peuvent être questionnantes. Par exemple la force surhumaine ou la capacité de certaines personnes de grimper aux murs voir de se tenir au plafond sont assez intéressante pour être à l'origine de mon hypothèse.

En utilisant un autre terme ces manifestions sont la modification, la perturbation ou le contrôle de la force gravitationnelle (à une échelle limité). La force gravitationnelle que les Taygétiens nomment "l'Ether". Rappelez-moi quels sont leurs dispositifs d'alimentation de leur technologie?

L'hypothèse est donc que la Kabbale (partie régressive de la fédération), enlève et supplicie des enfants pour les dissocié en vu de leur implanter des démon pour en faire des armes psionique et physique (la rage est importante chez les traumatisés) et qui serait sous leur total contrôle.

Cela pourrait expliquer pourquoi ils multiplies les sacrifices aux entités sombres. Ils les renforcent pour en tirer des bénéfices (pouvoir) mais aussi possiblement pour renforcer leurs armes.

C'est un peu comme s'ils cherchaient à créer des anti-jedis.

J'imagine qu'il doit y avoir un nombre élevé de perte parmi tous les enfants enlevé mais quand on se pose la question de savoir depuis quand ça dur et vu le nombre d'enfants enlevés. Aujourd'hui leur force peut être considérable.

Bien-sur tout ceci qu'une hypothèse...


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

Board footer

Powered by FluxBB