You are not logged in.

#26 2023-11-20 17:51:35

Ovnipolitics
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Les hauts membres Ethortans du conseil d'Orion, dans leur audit, ne pourront pas faire fi des représentants du conseil d'Alcyone ( SAS Alenym) et du conseil d'Avyon ( SAS Rhur). Les actions des agents du conseil de Saturne sur la Viera sont inutiles et futiles, cependant leur multiplication et ampleur croissante est préoccupante, d'autant plus que chaque fin d'audit s'accompagne par un accroissement des actions des négatifs,  ses actions pourraient déboucher sur un conflit avec la Fédération, les Urmah n'aiment pas qu'on les titille trop et pourraient à leur tour passer à l'action. Cette possibilité est réelle, l'année 2024 va être chaude non seulement sur terre, mais aussi dans les eaux d'en haut.

Offline

#27 2023-11-20 18:03:46

Thalerus
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Merci pour ton point de vu, je le trouve intéressant. Personnellement je ne suis pas certains que les actions entreprises soient si "futile" mais j'avoue ne pas avoir beaucoup d'informations autre que mes intuitions et souvenirs. C'est vrai que 2024 va être une période charnière, les tensions sont très grandes de tout coté. C'est aussi intéressant que perturbant.


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

#28 2023-12-01 01:10:06

spirior33
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Pour plus d'infos, voici la dernière vidéo concernant ce sujet  :  https://odysee.com/@Sanglier:8/F%C3%A9d … eiUm8YBN9i

Last edited by spirior33 (2023-12-01 01:11:47)

Offline

#29 2023-12-02 21:23:13

spirior33
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Offline

#30 2024-01-20 13:39:25

Thalerus
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Petite réaction personnelle au message de Mari du 17/01/24.

Tout d'abord je dois avouer être un peu soulagé d'apprendre que bâtiment militaire est été détaché à la sécurité du TLK. Même si la capacité opérationnel de ce type de bâtiment n'est pas connu avec les forces présente des chats en armure cela ajoute malgré tout un certain répondant en cas de problème.

Pour ce qui est du décès du commandant en second, j'aime me laisser aller à certaines suppositions.

Hypothèse 1:
Cette personne était extérieure à la kabbale et elle à possiblement été éliminé (purement et simplement) pour ne pas être un frein aux opérations en cours ou pour ne pas que les actions de la kabbale sorte de certains cercles (tous les membres de cette ethnie n'est pas forcément corrompu).

La variante de cette hypothèse serait que ce commandant en second aurait pu découvrir certaines anomalie le conduisant à la découverte du trafic d'enfants. Cette découverte conduisant à son retrait de la parti et l'information étant récupéré pour apaisé les stellaires commençant à se poser des questions quand à la réelle bienveillance de la fédération (au moins en ce qui concerne les affaires ici).

Hypothèse 2:

ce commandant en second était réellement en fin de vie. S'il faisait partie de la kabbale sa mort apporte aux représentants de son espèce un capital sympathie indéniable de la part des stellaire fortement empathique. Le cas du traffic d'enfant n'étant qu'un argument supplémentaire pour amadouer ceux qui devenaient un peu trop questionnant.

Hypothèse 3 :
Le commandant en second est vraiment décédé d'une maladie. Ce qui est assez questionnant, notamment du point de vue des technologies médicales à leur dispositions.
Ici on nous bassine avec une fameuse maladie X.

Ça peut être une coïncidence...

Mais imaginons, que cette incident est pu être un test (sur un mourant) d'une maladie (X) qui puisse être suffisamment agressive pour être problématique y compris pour les technologie avancé des stellaires. Cela ferait totalement partie de leur agenda ici bas et pourrait décourager toute intervention des stellaires, y compris des races étant prêtes à envoyer la directive première se faire voir...  Ca assurerait à la kabbale aucune interférence dans leur plan.

Cela pourrait aussi être une tentative d'intimidation à l'intention des civilisations subterrestres si celles ci sont en désaccord avec ce qui se passe actuellement en surface (mais là, c'est une pure spéculation car je ne sais rien de ce qui se passe là dessous. Je me dit juste que les gens qui ont à cœur la justice ne peuvent pas cautionner se qui se passe actuellement. S'il y a des races stellaires qui commencent à s'indigner là-haut, il doit y en avoir aussi en bas).

Est ce que certain(e)s d'entre vous ont d'autres hypothèses sur la question?


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

#31 2024-03-11 17:30:47

Thalerus
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Salut à toutes et à tous!

Mon hypothèse du jour va porter sur le but des enlèvements d'enfants Terriens et leur déportation y compris hors sol.

Je baserai cette réflexion sur des concepts évoqué dans le livre d'Alexandre Lebreton (@Mk_polis) "Abus rituels et control mental".

Il est présenté dans le livre que le fractionnement de l'esprit peut permettre aux programmeurs de pouvoir insérer des démons dans le monde intérieur pour en faire des sortes de "gardiens de la porte". Que ce soit de réelles entité démoniaque ou des égrégores de ces entités n'a pas vraiment d'importance de mon point de vu car la vibration les relie les uns les autres...

Pourquoi des enfants? Car ce sont dans les premières de vie que le fractionnement est le plus efficace ("idéalement" avant 6 ans).

Du plus ceux qui on quelques connaissances sur le projet MK (ULTRA ou Monarch) savent que le projet est de militarisé le processus de dissociation. Par l'utilisation des capacités psy ou physique des sujets dissociés. Et vu depuis combien de temps ils l'utilisent je pense que le processus est maintenant rodé (y a qu'à voir le nombre de célébrités qui sont fractionnés).


Sur un autre sujet:

En matière de manifestation des entités démoniaque dans le monde physique, certaines peuvent être questionnantes. Par exemple la force surhumaine ou la capacité de certaines personnes de grimper aux murs voir de se tenir au plafond sont assez intéressante pour être à l'origine de mon hypothèse.

En utilisant un autre terme ces manifestions sont la modification, la perturbation ou le contrôle de la force gravitationnelle (à une échelle limité). La force gravitationnelle que les Taygétiens nomment "l'Ether". Rappelez-moi quels sont leurs dispositifs d'alimentation de leur technologie?

L'hypothèse est donc que la Kabbale (partie régressive de la fédération), enlève et supplicie des enfants pour les dissocié en vu de leur implanter des démon pour en faire des armes psionique et physique (la rage est importante chez les traumatisés) et qui serait sous leur total contrôle.

Cela pourrait expliquer pourquoi ils multiplies les sacrifices aux entités sombres. Ils les renforcent pour en tirer des bénéfices (pouvoir) mais aussi possiblement pour renforcer leurs armes.

C'est un peu comme s'ils cherchaient à créer des anti-jedis.

J'imagine qu'il doit y avoir un nombre élevé de perte parmi tous les enfants enlevé mais quand on se pose la question de savoir depuis quand ça dur et vu le nombre d'enfants enlevés. Aujourd'hui leur force peut être considérable.

Bien-sur tout ceci qu'une hypothèse...


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

#32 2024-06-11 21:19:04

Thalerus
Member

Re: La "trahison" de la fédération

le live improvisé d'hier (10/06/2024) était très intéressant.

lien: https://www.youtube.com/watch?v=Qq6XTGGBPEw&t=37s

Lors du live Sophia a lancé que "si nous avions une meilleure idée, elle nous écoutait" (en parlant du la séparation spatiale de la reine et de la princesse-reine pour des questions de sécurité).

D'un point de vue sécurité la décision est tout à fait logique. Si la reine et la dauphine sont sur le même bâtiment, s'il est détruit la succession est remise en cause. Le point de vue de la personne ayant posé la question est aussi intéressant car en effet il y a une belle synergie entre l'équipage du Toleka et Mari. Du coup le fait qu'elle soit sur un autre navire est ce que la "magie" continuera d'opéré? La question reste posée et seul le temps nous le dira.

Cependant, n'étant pas quelqu'un qui à pour habitude de défoncer les portes, lorsqu'on me tend une perche j'essaie de la saisir. Donc, oui Sophia personnellement j'ai une (au moins) idée pour le problème de sécurité qui nous importe tous en ce moment (car je pense ne pas être le seul içi bas à me sentir touché par ce qui arrive à Alenym).

De plus j'ai également des informations à communiquer au cic. Je ne peux malheureusement pas en parler sur un réseau non sécurisé.

Bref si les Taygétiens ou les Urmah sont intéressé je me tiens à leur disposition. Et sinon, tant pis! smile

Ps: J'ai longtemps hésité à poster ce message et je sais que ce que j'ai écrit peut paraitre extrêmement prétentieux mais qu'importe, tant pis si je suis pris pour un illuminé ou pour quelqu'un qui cherche l'attention. Le message est plus important que le messager.


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

#33 2024-06-13 19:07:42

spirou
Member

Re: La "trahison" de la fédération

"C'est un peu comme s'ils cherchaient à créer des anti-jedis."

Je reprends cette affirmation de Thalerus pour partager aussi ce que je sais à ce sujet. Je précise que que j'ai recueillis ces informations sur Gaia et qui sont en rapport avec les vidéos des Taygetans. Ces informations sont époustouflantes et je les retransmets au risque de me discréditer. Elles proviennent de la série "cosmic disclosure" et transmettent le témoignage d'enfants "enlevés" auquel on aurait effacé la mémoire, mais qui se rapellent petit à petit des traumatismes qu'ils ont subis.

Ces enfants ne sont pas tous "sacrifiés" dans le sens que Thalerus décris, mais on les entraîne aux combats interplanétaires en faveur de la cabale, des nazis de l'espace et probablement aussi de la fédération galactique. Ils sont sélectionnés selon leurs compétences, leur personnalité ou caractère par les écoles américaines qui proposent aux parents de les former dans des écoles militaires afin de les spécialiser au combat. Les parents, généralement fier de leur progéniture, acceptent qu'ils soient pris en charge "par l'Etat" en échange de quelques faveurs, principalement financières. Ces enfants sont formés jusqu'à l'adolescence, deviennent adultes et accomplissent une carrière militaire avec touts les honneurs que leurs actes héroiques leur rapportent. Ils deviennent des personnes influentes et obtiennent des postes à responsabilités. D'autres enfants eux, restent dans l'anonymat, sont enlevés au profit d'une même formation de combat sur une base extra-terrestre pour mourir sur une planète sans avoir eu le choix.

Les personnes ayant été formés spécialement pour le combat, influentes ou non, se remémorent néanmoins par brides d'évènements extra-planétaires dans lesquels ils ont été impliqués et les racontent dans cette série que je viens de mentionner. Ils expliquent que durant leur adolescence, vers l'âge de 16 ans, ils ont été conduis sur une autre planète afin d'y combattre des "ennemis" extra-terrestres en faveur et pour la protection de l'humanité. Il leur est proposé un contrat de 20 ans dans lequel on leur promet grosse fortune et des postes clés en échange de leurs prestations. Il leur est expliqués que personne n'est au courant de leur mission, car après qu'ils aient accomplis les termes de leur contrat, ils retourneront exactement au point de départ qu'ils ont quittés en remontant le temps de 20 ans et que personne, ni eux-même, ne pourront constater ou se rappeler leur absence. Ils décrivent en détail comment ils ont été formés au combat, les armes, combinaisons et autres équipements qu'ils utilisaient dans leurs missions. Beaucoup de ces équipements et vaisseaux spaciaux correspondent aux descriptions de Mari et de Gosia dans leurs videos. Ils racontent comment ils ont été envoyés par des conglomérats terrestres, que j'assimilerai à la cabale, pour défendre une planète dont les habitants sont pacifiques et peu armés afin de les protéger d'une invasion extra-terrestre, et ce n'est que lorsque cette planète a été envahi que les enfants-soldats se rendent compte qu'ils ont été utilisés, manipulés par leurs commanditaires, ceux-ci étant les mêmes qui ont envahi la planète après les avoir envoyés pour la défendre. Lorsqu'on leur demande quel est l'intérêts de ces conglomérats a envoyer des adolescents se faire massacrer pour soi-disant défendre une planète qu'ils veulent envahir ensuite, ils répondent que c'est pour ne pas déroger aux lois universelle et avoir un retour de karma. Dans ce sens, ils pensent que le fait d'envoyer des émissaires pour annoncer une prochaine invasion et les aider à se préparer est un fait suffisant pour leur enlever toute responsabilité au niveau de leurs actes.

C'est là ou j'ouvre une parenthèse pour revenir au sujet de la "trahison de la fédération". Je ne sais pas à quel point celle-ci est impliquée, mais j'en sais beaucoup sur la cabale et les nazis de l'espace.

Anneka a dit dans une vidéo avec Gosia que les allemands ont perdu la guerre, mais pas les nazis, que ceux-ci ont seulement été déplacés. Ce qui est vrai si on se réfère à la conquête spaciale américaine et à l'opération "paperclip" à la fin de la guerre ou l'on a ramassé touts les scientifiques nazis pour les amener aux USA afin de profiter de leurs connaissances scientifiques pour élaborer des fusées. On peut en retrouver touts les détails sur youtube. C'est aussi suite à cette opération que les américains ont été renseignés sur les progrès techniques anti-gravité des nazis et que le pentagone à envoyé l'amiral Richard Byrd en Antartique avec l'opération "High Jump" dont le fiasco à immédiatement été mis sous silence par les autorités américaines.

C'est là ou je voudrai aussi apporter une précision révélée par ces enfants-soldats devenus adulte: les nazis de l'espace et la cabale ne sont pas du même côté. Ils sont néanmoins obligés de collaborer ensemble dans le cadre de la conquête de l'espace. La cabale est principalement constituée des rois, reines, autorités politiques, économiques, religieuses qui ont combattus l'Allemagne durant les diffèrentes guerres mondiales successives et que les nazis de l'espace considèrent comme responsables de la capitulation de leur pays. Ils ont néanmoins besoin de leur appuis financier et d'une main d'oeuvre terrestre tel que ces enfants-soldats qu'ils échangent principalement contre des informations technologiques et tactiques.

L'autre aspect sont les raisons pour lesquelles ils veulent conquérir d'autres planètes. Les nazis veulent obtenir des ressources planétaires et de la main d'oeuvre bon marché, si ce n'est des esclaves. La cabale quand à elle veut simuler une attaque interplanétaire pour venir ensuite sauver les survivants en leur proposant "un nouvel ordre mondial" avec des lois qui règleraient les échanges économiques, monétaires, politique etc. qui leur permettraient d'avoir le contrôle de la population et de s'en servir pour les plonger dans la détresse avec les famines, les guerres, la faim, la misère et autres crises afin de produire toute l'énergie négative nécéssaire pour nourrir leurs égrégores du bas astral. Une sorte de "grand reset" comme celle qui se passe sur notre planète en ce moment.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, les autorités politiques sont impliquées dans ce trafic au point de former eux-mêmes les enfants qui serviront de combattants au service des nazis ou de la cabale, tout comme ils le sont dans les programmes d'hybridations extra-terrestres.

Autres points que j'aimerai mentionner par rapport à ce que j'ai décris, c'est la déclaration de Mari qui s'oppose à l'agenda de la fédération parce que cette dernière prétend que nous sommes suffisamment avisé de la situation pour nous préparer à toute éventualité par les messages que nous transmettent les films de science-fiction diffusé par Hollywood etc. Or elle précise bien que ce ne sont que des demi-vérités et que le fait qu'ils soient présentés sous forme de distraction n'attire pas vraiment l'attention du spectateur sur la réalité de la situation.

Je cite ici quelques points:

Les soldats ayant servi sur d'autres planètes décrivaient l'appareil a "reprogrammer" la mémoire comme un bâton métallique semblable à celui qu'on représente dans les films de la série "Men in black" où ceux qui y sont exposés oublient ceux qu'ils ont vécu durant une période déterminée. Une technologie extra-terrestre obtenue tout d'abord par les nazis qui se sont fait voler un exemplaire par une opération conjointe des services secrets russes et américains dans les années 1980...Ces gouvernements sont donc en possession de cette technologie depuis des décénies...Lorsque les nazis se sont aperçus de la manoeuvre, ils ne sont pas restés sans restes. Ils ont envoyés en cadeau l'un de ces bâton à reprogrammer la mémoire à chacun des deux gouvernements avec, sur chaque bâton, une date marquant un accident spectaculaire. L'accident de la centrale de Tchernobyl le 26 avril 1986 pour les russes, et l'accident de la navette spaciale Challenger le 28 janvier 1986 pour les américains. Les versions officielles sont bien entendus totalement différentes.

Autre film en relation: Iron Sky, film sur les nazis de l'espace produit par Timo Vuorenzola en 2012.

Commentaire personnel sur un autre sujet: Merci de ne pas confondre la cabale avec la Kabbale qui sont l'opposé de l'un et de l'autre. La Kabbale enseigne les principes de l'ascension alors que la cabale veut nous y empêcher en nous maintenant dans l'ignorance. J'ai expliqué l'origine et les différences dans le débat au sujet de la religion. Pour plus d'informations, tipez "Kabbalah" sur youtube.

Amour et considérations à tous.

Paul

Last edited by spirou (2024-06-13 19:56:37)

Offline

#34 2024-06-13 20:04:00

Thalerus
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Merci Paul pour les précisions et ton post est très intéressant. Ce que tu décris par rapport aux enfants me fait penser au témoignage de jean-charles moyen (si je ne me trompe pas sur le nom) et ses réminiscences lorsqu'il faisait partie de "solar warden" et d'un autre de ses amis qu'ils ont sauvé lors d'une de leur mission d'un programme des régressifs.
Pour ce qui est des anti-jedis je pense qu'il s'agit d'un programme parent à celui que tu énonces, mais avec certaines spécificités.

Pour ce qui est de la cabale/Kabbale les contrôleurs ont malheureusement tendance à contrôler d'une manière ou d'une autre les deux camps simultanément. pour ce qui est de l'intégrité de la Kabbale je ne me prononcerai pas car je ne sais pas pour cette itération spécifique (tu en sais probablement beaucoup plus que moi je te fais donc confiance là dessus).
Il est vrai que mon œil à enregistré Kabbale et j'ai tendance à le réécrire ainsi mais il est vrai que Cabbale serait plus juste car ce sont effectivement de base deux philosophies antagonistes...


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

#35 2024-06-13 20:05:04

Thalerus
Member

Re: La "trahison" de la fédération

* Cabale. (décidément quand ça veut pas... Ça veut pas)


tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

Offline

Board footer

Powered by FluxBB