You are not logged in.

#26 2023-11-20 17:51:35

Ovnipolitics
Member

Re: La "trahison" de la fédération

Les hauts membres Ethortans du conseil d'Orion, dans leur audit, ne pourront pas faire fi des représentants du conseil d'Alcyone ( SAS Alenym) et du conseil d'Avyon ( SAS Rhur). Les actions des agents du conseil de Saturne sur la Viera sont inutiles et futiles, cependant leur multiplication et ampleur croissante est préoccupante, d'autant plus que chaque fin d'audit s'accompagne par un accroissement des actions des négatifs,  ses actions pourraient déboucher sur un conflit avec la Fédération, les Urmah n'aiment pas qu'on les titille trop et pourraient à leur tour passer à l'action. Cette possibilité est réelle, l'année 2024 va être chaude non seulement sur terre, mais aussi dans les eaux d'en haut.

#27 2023-11-20 18:03:46

Thalerus
Member

Merci pour ton point de vu, je le trouve intéressant. Personnellement je ne suis pas certains que les actions entreprises soient si "futile" mais j'avoue ne pas avoir beaucoup d'informations autre que mes intuitions et souvenirs. C'est vrai que 2024 va être une période charnière, les tensions sont très grandes de tout coté. C'est aussi intéressant que perturbant.

tout ce qui est d'or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdu

#28 2023-12-01 01:10:06

spirior33
Member

Pour plus d'infos, voici la dernière vidéo concernant ce sujet  :  https://odysee.com/@Sanglier:8/F%C3%A9d … eiUm8YBN9i

Last edited by spirior33 (2023-12-01 01:11:47)

#29 2023-12-02 21:23:13

spirior33
Member

Board footer