You are not logged in.

#1 2021-01-12 13:17:18

Jeanne d'Arc

Cher amis curieux de culture interstellaire,

J'ai appris par un ami mexicain qui s'appelle Oscar qu'il existe un lien entre notre héroïne nationale, Jeanne d'Arc & Swaruu.

C'est un sujet passionnant pour nous francophones.

Voudriez vous en savoir plus ?

Pierre-Alexandre.

#2 2021-01-12 19:38:10

Mike
Member

Re: Jeanne d'Arc

Oui, apparemment Swaruu a été...et bien...Jeanne d'Arc dans 2 autres incarnations. Tu peux voir (mais c'est en anglais) ce site: alternativekanalen.com/rune/swaruu.html. En fait c'est un site suédois mais traduit aussi en anglais. Apparemment Swaruu s'est incarnée 2 fois et par des distortions temporo-spatiales.
Voilà un extrait de ce site:
Joan of Arc was me, not once but twice. One burned me, in the next I escaped. I'm still exactly like her, with the same body, the second time. The time I remembered, when they would come for me and so I escaped. I corrected the problem of my previous life. In your history books, they burned it, because that's how it was. But I come from where she escaped and nobody knows, nor did anyone know it was from her. The Vatican says they burned her, because they did it with everyone anyway. Because that's what suits them, even if I escaped. Yes, it's complicated for me but I'm learning too. Both versions are correct. You've probably seen the movie ¨Back to the Future ¨. They represent a linear time that does not reflect reality. At the same time having said that in "Back to the Future 2", if it represents something true, with the concept of observing oneself from another perspective. We analyze the movie here for multiple reasons. Mostly they represent a rigid and wrong linear time. It is reductionist.

#3 2021-01-13 13:13:48

Merci Mike,

Le lien n'est pas fonctionnel, merci du contenu.

je persiste a penser qu'il nous faut une vidéo complète sur le sujet, tellement il est important.

Je suis personnellement impliqué dans des secrets de notre histoire nationale. Il y a de nombreux mystères. Avoir un point de vue plus approfondi de Swaruu sur ce sujet aiderait à l'éveil des graines d'étoile de culture française.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et commentaires, ils seront les bienvenus.

Pierre-Alexandre

#4 2021-01-14 14:35:04

Mike
Member

Oui, moi aussi je sens qu'on devrait "creuser" peut-être d'autres sources. Par exemple le lien que je t'avais donné - je suis tombé sur ce lien effectivement par chance: un jour j'ai tapé "Swarru" et ensuite j'ai cliqué sur "Image" et c'est là que je suis tombé sur ce témoignage que Jeanne d'Arc a été en fait Swaruu!
Mais par ailleurs je sens qu'il y a des lieux ici ne France qui sont visités régulièrement par des pléiadiens (pléiadiennes) mais les sources sont difficile à trouver...puisque les gens n'osent pas dire... Tu sais, ici, en France, si tu dis que tu as rencontré des ET tu es regardé...par exemple moi j'habite Mayenne et je suis allé 2 fois à Paimpont - forêt de Brocéliande. Il y a un canal de Youtube d'un certain Jean Michel...mais je ne me rappelle plus son nom de famille - il a eu une vidéo où il lisait une lettre d'une femme étant en vacances à Paimpont (le 06 septembre 2016 parait-il) quand il a rencontré une "équipe" de 10 - 11 femmes pléiadiennes. J'ai essayé de m'abonner à sa page Facebook mais il ne m'a pas répondu. Je serais très intéressé par des témoignages, j'ai entendu de la part de quelqu'un de Mayenne qu'à Paimpont les pléiadiennes viennent souvent.
Je me rappelle aussi de ce monument mégalitique "La Roche au Fées" à côté de Rennes - Janzac. Il y a une légende et je sens que ces êtres géants viennent des Pléiades.

#5 2021-01-14 20:27:31

Mike
Member

J'ai retrouvé la vidéo où on parle de cette rencontre à Paimpont: il s'agit de la chaine LGC1 TV cm et c'est le vidéoclip "Quel est le mystère de la foret de Brocéliande" de M. J.M. Raoux.

#6 2021-02-05 21:47:23

Ovnipolitics
Member

Bonjour,
Vous pouvez jeter un coup d'œil à mon blog, j'ai traduit un article de Rainier sur Jeanne d'Arc et Swaruu :

https://ovni.politics.blog/2019/11/30/s … temporels/

#7 2021-02-06 17:20:17

Mike
Member

C'est très intéressant ce que vous avez traduit de Rainier: des sauts temporels que S'waruu a fait plusieurs fois! Et qu'elle est indépendante = Ronin! Très intéressant!

#8 2021-02-23 15:21:52

newchiche
Member

Mike wrote:

J'ai retrouvé la vidéo où on parle de cette rencontre à Paimpont: il s'agit de la chaine LGC1 TV cm et c'est le vidéoclip "Quel est le mystère de la foret de Brocéliande" de M. J.M. Raoux.

c'est tres interressant ce que l'on apprend en relation avec Jeanne d'Arc.  On est un peu triste d'apprendre que Swaruu ne pouvait pas retourner sur Temmer. Aujourd'hui je sais qu'elle a perdu la vie. J'espere que l'on saurra si elle a reincarne. Les raisons pour lesquelles elle a perdu la vie. Concernant Jeanne d'Arc, je ne sais pas pourquoi elle a voulu etre ce personnage. Dans quelle but. Que se pasait il vraiement a cet epoque  ?  j'ai entendu qu'il y avait des reptiliens, mais qui etaient ils. Pourquoi sa mission comme Jeanne d'Arc   ?
bonsoir

#9 2021-02-23 21:25:58

Gosia
Administrator

Yes she has since reincarnated many times. You have her as Yazhi today wink Same consciousness, even same face, different personality and more expanded ideas.

Maybe one day we can go into it more.

#10 2021-02-28 03:30:55

We are Indeed very keen to know more about Joan of Arc.

It's a key Character of our History of France.

I am wondering if Yazhi remembers many details of her Joan of Arc experiences.

Thanks Gosia for all your efforts.

Nous sommes en effet très intéressé d'en savoir plus sur son passé de Jeanne D'Arc.

C'est un personnage clef de notre Histoire de France.

Je me demande si Yazhi se souvient de beaucoup de détails de ses experiences dans le Rôle de Jeanne d'Arc.

Dziękuję Gosia za cały Twój wysiłek !

#11 2021-05-03 23:26:52

Nina
Member

Ovnipolitics wrote:

Bonjour,
Vous pouvez jeter un coup d'œil à mon blog, j'ai traduit un article de Rainier sur Jeanne d'Arc et Swaruu :

https://ovni.politics.blog/2019/11/30/s … temporels/

Merci pour le lien de votre blog, vraiment très intéressant !!

~~~Live~Love~Laugh~~~

Board footer